12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 16:55:48
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette canne double  (Lu 35706 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #120 le: 21 Décembre 2010 à 09:55:31 »

coucou !

bon ben moi je suis allais cher aub*rt samedi pour aller voir la mc et j'ai donc mis Léo dedans pour voir et bien apres l'avoir regardé sous toutes les couture je n'en veux pas je ne la trouve pas si bien que sa et Léo était vraiment mal dedans !!!! et la vendeuse ne me l'a vraiment pas conseillé car pas vraiment pratique en ville ( trottoirs , caisses , portes .... ) par contre on a regardés la pow*r twin et alors la elle est vraiment genial !!! mais voila plus du tout le mm prix ....   
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #121 le: 21 Décembre 2010 à 10:53:51 »

alors caguine ma bs est adjointe d un aube*t et me disais la meme chose mais reellement quand elle me voit avec la mienne maintenant elle en reviens pas !!!!!!
et je pense que pour la mc c est pareil

alors les photos comme promises

donc sieges dissossies et harnais 5 points mais je mets que les trois
il y a une canopy aussi

et elle rentre tout entiere dans ma voiture sans la pliee si mon dob*o est en 5 places Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #122 le: 21 Décembre 2010 à 14:41:13 »

coucou !

bon ben moi je suis allais cher aub*rt samedi pour aller voir la mc et j'ai donc mis Léo dedans pour voir et bien apres l'avoir regardé sous toutes les couture je n'en veux pas je ne la trouve pas si bien que sa et Léo était vraiment mal dedans !!!! et la vendeuse ne me l'a vraiment pas conseillé car pas vraiment pratique en ville ( trottoirs , caisses , portes .... ) par contre on a regardés la pow*r twin et alors la elle est vraiment genial !!! mais voila plus du tout le mm prix ....   

et c est pas une canne,dans le coffre ca prend de la place  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #123 le: 21 Décembre 2010 à 18:46:57 »

ben oui mais a choisir entre la place dans le coffre et le passage partout ou presque je choisi le passage  Clin d'oeil en plus le coffre je m'en fou ca ne pourrait pas etre pire que ma peg SW et de toutes facon j'ai un c8 alors du coffre y en a !!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 21 Décembre 2010 à 18:53:52 »

Désolé de contredire la vendeuse mais perso il n'y a qu'un magasin ou je dois passer à la caisse handicapé pas de problème de trottoir ni de portes, et je fais quasi tout à pied au quotidien.
Les petits faisait encore la sieste dedans avant l'hiver dés que l'on était de sortie, j'emmène meme pas les lits parapluie, et les petits sont nickels.  Souriant moi j'en suis ravie.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 21 Décembre 2010 à 21:50:44 »

Bonjour à toutes !
je sais pas si le choix est fait mais je vais rajouter un peu d'eau au moulin !
Ici on a la Cosatto et on en est ravi ! Je suis très rarement resté coincé quelque part et auquel cas il suffit de "plier" un peu la pousette et ça passe.
Au niveau maniabilité je la trouve top (excepté pê les magasins ou il y a de la moquette !), légére, elle se plie facilement et surtout en pliage canne donc on gagne enormément de place dans la coffre (on a la bb confort, super pour quand ils sont petits, mais elle pren bcp de place plié...)
Les loulous ont de la place, les assises se couchent en 3 positions, il y a des chacelière polaires de fournies avec + habillage de pluie et des repose pieds reglage, si bien que les enfants sont vraiment bien couché dedans.
Bref moi je suis fan et je la recommande... moins cher que la mac et plus coloré. Mais ça reste quand même un petit investissement, mais ça vaut le coup.
J'hésitais avec la Max Twin techno (pas la triumph car il n'y a pas de repose-pied), je ne regrette pas la cossatt'
On les sort partout avec, dedans ils sont à l'aise, on se fait des restos le soirs sans pb, en position couché ils s'endorment tranquilles. Idem quand on va chez des copains, je m'emmene plus les lits pliants, c'est sieste dans la poussette.
Bref je ne lui trouve que des avantages !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 22 Décembre 2010 à 00:17:02 »

coucou !

Si je puis me permettre, la power twin a beaucoup d'avantages, mais un gros inconvénient : elle est lourde ! Et plus le tps passe, moins ça s'arrange (poussette 14 kg + 2x 8kg)

Je regarde les avis sur les poussettes cannes côte à côte et j'ai vraiment peur d'être bloqué qd je sors... C'est vraiment ce qui me freine le plus. La Mc, ne passe déjà pas ma porte d'entrée...  Roulement des yeux
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 22 Décembre 2010 à 10:24:01 »

Les filles, voila ce que vous faites :

Pour celles qui hésitent à franchir le pas de la poussette canne côte à côte, voici ce que j'avais fait :

Vous vous découpez un "gabarit" de la largeur de la poussette que vous hésitez à acheter.
Dans n'importe quoi.
Moi j'avais pris un bout de goulotte en plastique d'éléctricien, vous savez, les tubes rectangulaires en plastique blanc qu'on trouve en magasin de bricolage.
Je l'ai coupé à une longueur de 75cm (largeur de la MacLaren Techno que j'avais mesuré en magasin, attention, il vaut mieux mesurer ou se faire donner les mesures par quelqu'un qui l'a car souvent les descriptifs sur les sites internet sont faux).

Et je me suis baladée pendant une journée avec mon bout de plastique.
Je l'ai ammené au boulot, dans les boutiques, chez mon médecin, bref, à chaque fois je contrôlait que ça passait. Beaucoup plus sûr qu'avec un mètre. Et super vite fait. Bon les gens se demandent un peu ce que vous fichez, mais ça va très vite donc ça va.

Et comme j'ai vu que c'était nickel, on a acheté.
Voili, voilà.

Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #128 le: 22 Décembre 2010 à 10:26:11 »

bonne idee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez caguine au majorettes Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 22 Décembre 2010 à 10:42:34 »

Kara 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #130 le: 22 Décembre 2010 à 14:03:33 »

caguine si tu veux changer de poussette et passer de la pe* à la jan* je ne vois pas trop l'intérêt  Huh? (surtout que les sièges sont "en ligne"  Tire la langue)
bonne recherche
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 22 Décembre 2010 à 14:20:16 »

Caguine, avant hier j'ai testé pour la première fois ma cosatt* et ben super ! Pas de problèmes dans les portes d'entrées, pas de pb aux caisses d'auch*n, super légère et facile à plier  Souriant

Aujourd'hui je vais aller chez carref*ur mar*et, on verra si ca passe !  Tire la langue
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 22 Décembre 2010 à 16:59:33 »

Je connais pas la cosat** est plus étroite que la Mc?
Puceshai ça sent la frime dans les magasins
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 22 Décembre 2010 à 17:58:32 »

Je connais pas la cosat** est plus étroite que la Mc?
Puceshai ça sent la frime dans les magasins

J'ai frimé chez carrefou* mark*t cet aprem  Cool Cool Cool Cool Trop la classe. C'est passé juste juste à la caisse maus c'est passé  Cool Cool Cool
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 22 Décembre 2010 à 19:23:05 »

Et du coup c'est quoi la largeur tu sais??
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: