Bonjour a vs tous!

Je suis l'heureuse maman d'une petite Lyah (5ans), d Asyah et Francesco nés à 35semaines, 2mois.
J'avais acheter d'occasion la poussette CasualPlay, avec 2 chassis et 2 cosy.
J'ai complété par des bases isofix comme ça en un clic je les attaches dans la voiture.

Cette poussette est très bien, les cosy sont allongeables, autant qu'une nacelle, et ne prennent qu'une place dans la voiture, allonger ou pas. Mes loulous sont très bien installé.
Le fait est qu'elle reste lourde, encombrante, bcp moins maniable qu'une poussette double canne.
Je garde la casualplay temps que les jujus vont dans les cosy ensuite je la revendrais, mais en attendant j'aimerai déjà acheter une canne double pour me promener autour de chez moi et aller chercher la grande à l'école ou au francas, une poussette plus légère pour les monter et les descentes du village.
Dans quelques mois je n'utiliserai plus que la canne avec des sièges auto, je ne fais qu'anticiper mon achats.
J'hésite comme bons nombre d'entre vous entre la twin techno maclaren et la bro and sis de cosatto, je veux une poussette confortable, été comme hiver, solide ou les bébés peuvent faire de grandes siestes allongé, et qui peut les accueillir jusqu'a 18kg chacun environ 4ans.
Malheureusement je n'ai pu en voir aucune en vrai.
J'attends avec impatience vos conseilles et vos avis.
merci!!!!