22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 23:58:26
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vos avis sur la poussette double S-Twinner + coque sono  (Lu 6747 fois)
gaet49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Septembre 2015 à 11:11:13 »

bonjour,

alors il n'est pas possible ni autorisé de mettre un coue dans le sens de la marche donc impossible de les mettre en face a face.

pour la poignée tu peux la mettre dans de nombreuse position (seul gros defaut il faut certainement decrocher la capotte qui y est attachée)

si non elle doit tres bien prendre sa postion.

apres elle est lourde certe mais c'est une poussette double tres pliante donc elle fait son poid Clin d'oeil
Journalisée

Papa de E 27/10/2012, DPA de jumelles 17/01/2016
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 11 Septembre 2015 à 22:50:17 »

Merci Gaet49 pour ses réponses, j'essaierai pour la poignée et pour le face à la marche oui c'est assez logique en fait, mais j'avais cru voir ce genre de photo.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 11 Septembre 2015 à 23:00:08 »

Tu pourras les mettre face à face quand ils seront dans les hamacs Clin d'oeil
S' ils ne se donnent pas de coup de pieds Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #18 le: 11 Septembre 2015 à 23:01:46 »

oui d'ailleurs je les ai remis l'un derriere l'autre à cause de ça  le peu qu on l'utilise parce que la plupart du temps nous c'est remorque à vélo ! plus maniable !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Septembre 2015 à 22:44:11 »

Merci Gaet49 pour ses réponses, j'essaierai pour la poignée et pour le face à la marche oui c'est assez logique en fait, mais j'avais cru voir ce genre de photo.

Pour l'anse, rien à faire, même en défaisant la capote. Vous la trouvez pratique la capote ? Je trouve que ça ne recouvre rien du tout, enfin de toute façon, la pour l'instant, les coques ne servent que dans la voiture, la poussette j'arrive moyen à m'y faire, je préfère le portage. J'apprends à porter deux bébés Sourire
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Septembre 2015 à 22:45:04 »

oui d'ailleurs je les ai remis l'un derriere l'autre à cause de ça  le peu qu on l'utilise parce que la plupart du temps nous c'est remorque à vélo ! plus maniable !!  Clin d'oeil

La carriole à vélo, ça c'est un truc qui nous plairait bien. Clin d'oeil
Journalisée

Vro
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 04 Octobre 2015 à 08:23:42 »

Virginie cette expérience de la remorque à vélo nous intéresse. pratique à partir de quel age? suffisamment grand? stable? pas trop encombrant sur de petites routes? ça doit être trop coooool!!!!! Sourire

quant à Kalibis bravo pour le portage double.... même pas essayé vu mes multiples douleurs post partum.... en tout
Journalisée

deux petits loups : Jules et Elias qui inondent de bonheur notre vie depuis le 24/02/2015
Vro
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 04 Octobre 2015 à 08:25:00 »

en tout cas bravo!!! pas trop dur pour le dos?
Journalisée

deux petits loups : Jules et Elias qui inondent de bonheur notre vie depuis le 24/02/2015
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 04 Octobre 2015 à 21:34:37 »

Merci Vro  Clin d'oeil
En fait mieux tu sais faire les nœuds en pratiquant chaque jour on s'améliore et plus ce est simple aussi car les bébés participent bien, moins tu as mal au dos. Depuis vendredi, je les ai porté ensemble au moins une fois, j'ai refait une séance avec une animatrice jeudi, et ces deux derniers soirs et ce soir aussi j'ai pas aussi mal au dos que d'autres jours. Il y a peut être aussi un autre facteur, j'ai pas mangé de gluten non plus depuis 3 jours...  J'ai pas mal de douleur aux articulations, mains, chevilles, etc. Et là, j'ai un peu moins mal le matin en me réveillant. Bon ça dépend aussi du nombre d'heure de sommeil...
Ah et j'ai pas 20 ans, hein, mais justement le double 
Journalisée

Vro
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 19 Octobre 2015 à 14:14:49 »

félicitations malgré tout je persiste... j'ai le même âge et les mêmes douleurs qui ont tendance à s'estomper si je fais une séance d'étirement le soir... si je m'endors pas avant!!!!! Clin d'oeil
du coup ton portaage se fait sur une courte durée genre dans la maison ou tu envisages ou a déjà fait des sorties extérieures? pour ma part c'est manduca mais un seul à la fois ce qui limite les sorties Triste
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 20 Octobre 2015 à 21:04:25 »

félicitations malgré tout je persiste... j'ai le même âge et les mêmes douleurs qui ont tendance à s'estomper si je fais une séance d'étirement le soir... si je m'endors pas avant!!!!! Clin d'oeil
du coup ton portaage se fait sur une courte durée genre dans la maison ou tu envisages ou a déjà fait des sorties extérieures? pour ma part c'est manduca mais un seul à la fois ce qui limite les sorties Triste

J'ai déjà fait qq sorties avec les deux mais sur des courts laps de temps, genre sortie d'école, sans passer par le square.
Je viens qd même de m'acheter la veste de portage avec un insert supplémentaire qui perlent justement de les porter ensemble.
Si j'en prends qu'une seule dans le dos, je mets la seconde dans la coque en poussette simple.
Et je change bien sur Clin d'oeil je précise ironiquement car il y a des personnes qui me demandent...
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: