13-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

13 Juin 2024 à 13:15:27
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 121
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 81497 fois)
mymy-Lyon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1650 le: 27 Novembre 2015 à 20:33:17 »

Felicitations Tsou, toutplein de bonheurs à toi et ta petite famille Sourire

Bon courage aux dernières warrior de Koh Lanta Clin d'oeil

Bisous Bisou
Journalisée
EMY67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #1651 le: 28 Novembre 2015 à 07:13:32 »

Pointage du matin 

bon hier, envie de gratter les vergetures et je viens de lire ton message Rosie...ça démange sec et des nouvelles sont aussi apparues ça craque de partout. Comme les crèmes ne m'ont pas soulagés, j'ai eut l'idée hier soir de me tartiner de liniement et ç
Journalisée
EMY67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #1652 le: 28 Novembre 2015 à 07:30:00 »

et donc je reprends ça m'a soulagé un peu donc ce matin ben tartinage à l'huile d'olive. Un bon petit roti.

Anahire, pour le personnel de la mater ou je vais accoucher, ils ne sont pas à mettre tous dans le même panier heureusement mais je pense que j'ai une capacité certaine à attirer les boulets.
bref je te comprends aussi Rosie quand tu parles de faire bouffer le gel et compagnie quand on tombe face à ce genre de personne.

Bon ben dis donc on est plus beaucoup à être en mode 3ou 2 en 1. Impressionant les effets de la lune...En tout cas bravo les filles pour moi dernier objectif de coché aujourd'hui. Maintenant, je n'ai plus de date comme objectif à par la césarienne du 7. bon hier j'ai préparé le lit des petits et finis les derniers petits trucs donc ils sont attendu de pied ferme les garçons. J'en suis à un point ou ils sortiraient par les trous de nez que je serais quand même contente pourvu qu'ils sortent Souriant le ventre pése drolement lourd maintenant...euh et le reste aussi bref j'ai pris 20kg...je suis gorgée d'eau, de bébés, de deux studios indépendants pour les petits alors en réfléchissant bien  ça va. aller bisous les filles, je pense que la prochaine sera Anahire, ensuite Rosie puis moi pour les grumeaux voilà pour le pronostique et les 2 en 1 après.
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1653 le: 28 Novembre 2015 à 08:09:47 »

Pointage du matin ...
tjrs en 2 en 1 à 39 SA +6
 Emy j'espère feanchement accoucher avant toi mon terme étant le 6 ...... hihi....

Bon courage pour vos gratouilles etc dernière ligne droite
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
anisiaa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487


mes amours


« Répondre #1654 le: 28 Novembre 2015 à 08:19:53 »

bonjour les filles !!!

pointage du matin.. 38+5 sa.. les loulous sont réveillés depuis 6h  Roulement des yeux je suis encore au lit, j'ai mal partout depuis hier matin j'espère que ça va passer..

contente de voir que tu as le moral emy, par contre pour les pronos si ta cesar est le 7 je pronostiquerai georgettes avant toi !

je sens bien que je vais clôturer le bal des décembrettes  Clin d'oeil Clin d'oeil à moins que les analyses tournent mal avant.. on verra mais j'ai décidé de profiter avant l'arrivée de la petite soeur.. on va voir pour repérage noël ce soir.. j'ai déjà fait grillée la carte bleue hier soir sur le net.. si ça va j'aimerai bien faire un dernier resto avec zhom..

peut-être ciné demain matin pour voir le dernier disn'ey parce que pas sur d'être encore fraîche dimanche prochain.. lol

et vous les filles submergées par les couches, les bibs, j'espère que tout va bien !!!!

allez courage à nos dernières 3 en 1, je me sens petite joueuse à côté..

des  Bisou Bisou

Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
anisiaa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 487


mes amours


« Répondre #1655 le: 28 Novembre 2015 à 08:22:32 »

Allez moi je dirai bien que c'est toi la prochaine Georgettes !!!  Clin d'oeil avec un joli terme comme ça on y croit !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #1656 le: 28 Novembre 2015 à 08:28:10 »

Coucou les filles,

Pointage du matin, toujours en mode 3 en 1 à 38+2 !
Vous me faites rire les filles entre la paupiette et le rôti  Souriant Souriant Souriant
Pour l'instant, toujours pas de vergetures pour moi,mais je sens bien que les sournoises vont surgir sur la ligne d'arrivée   Par contre c'est drôle, j'ai remarqué qu'après un effort, quand je suis allée marcher par exemple, j'ai plein de lignes qui apparaissent sur mon bidou, puis elles disparaissent comme elles sont venues  Huh? Ca vous le fait aussi ?
Côté déformation par contre, j'ai aussi mon lot, impressionnant des fois   Je m'amuse à faire des films  
La miss est surexcitée, tandis que le p'tit gars est zen... C'est drôle parce qu'il y a 2 mois c'était tout le contraire !

C'est vrai qu'on n'est plus très nombreuses avec nos loulous dans le bidou !

Ton pronostic pourrait être juste Emy pour moi : hier à l'écho, la SF trouvait que bb1 était toujours très haut, et pensait que c'était peut-être parce que mon bassin était trop étroit. Du coup elle a appelé le médecin de garde qui m'a ausculté : bébé pas si haut que ça, col ramolli  Souriant toujours long   et on peut passer un p'tit doigt si on force    Par contre bassin effectivement un peu étroit, peut être problématique pour bb2 qui est en siège. Les 2 grumeaux sont estimés à 2.9kg, mais avec marge d'erreur de 400g. Elle m'envoie du coup faire un scanner du bassin (trop drôle les images, on voit mon bassin, la tête de bb1 en plein milieu, et les jambes de bb2  ). Son premier verdict : ça devrait être jouable, mais discussion lundi matin avec les autres médecins pour voir si la voie basse peut être tentée. Plus mon problème de plaquettes, je fais une analyse ce matin. Bon je devrai en savoir plus lundi, mais le déclenchement qu'on sentait pour la fin de la semaine va peut-être se rapprocher...

On en voit le bout de ce Koh Lanta ! Bon courage les filles !!!
Journalisée
EMY67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #1657 le: 28 Novembre 2015 à 09:22:59 »

Quoi on va se faire doubler par les 2 en 1  Roulement des yeux
Bon alors je vais peut être revoir mes pronostiques...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1658 le: 28 Novembre 2015 à 09:23:15 »

Georgettes et Anisiaa, sans vouloir vous désespérer, j'ai vu beaucoup de dépassements de terme pour des singletons après des jujus... Bisou Bisou

Emy, je ne sais pas si l'huile d'olive pure est si efficace que ça, j'ai jamais osé m'en tartiner... Clin d'oeil par contre, une bonne cuillère à soupe à jeun, ça aide contre la constipation (bon, faut aimer, c'est space à jeun Roulement des yeux) Bisou Bisou

Anahire, il est possible qu'ils arrivent à retourner ton 2ème petit cadeau après la sortie, et que tout se passe sans complication malgré la présentation actuelle en siège Sourire Bisou Bisou

Rosie, on attend ton pointage du jour Clin d'oeil Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1659 le: 28 Novembre 2015 à 09:23:53 »

Quoi on va se faire doubler par les 2 en 1  Roulement des yeux
Bon alors je vais peut être revoir mes pronostiques...

J'en suis pas si sûre que ça moi Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1660 le: 28 Novembre 2015 à 10:17:00 »

Georgettes et Anisiaa, sans vouloir vous désespérer, j'ai vu beaucoup de dépassements de terme pour des singletons après des jujus... Bisou Bisou

Mouais bon moyen ........lol

Non serieusement mon terme est theorique à cause de la declaration tardive j'ai tout compté comme c'est dans le dossier officiel ......officieusement je suis au terme demain  Roulement des yeux donc là j'ai pas tout réexpliqué à l'hopital pas envie de rererereraconter NOTRE histoire miraculeuse ....
pour eux bébé va bien donc avant le 4 pas d'inquiétude ...
je suis allée faire un ptit tour à la mat hier avec zhom ....contractions plus l'impression d'avoir fissuré la poche comme pour la première fois ......avec les loulous j'ai pas connu de rupture franche donc ....
contrôle monito tension etc .....
col raccourci manque plus grand chose un peu plus ouvert en externe que la dernière fois ....
bref une répétition ...soeurette déçue de pas rejoindre mes grands pour le repas de midi
loulous déçus de me voir rentrer avec mon bidon et "mais maman pourquoi ils l'ont pas fait venir zuttttttteeeeee"

Bref on attend on attend et on a hâte .....
le 4 en tous cas je pleure jusqu'à ce qu'on me déclenche si pas d'arrivée en vue ! Mes sciatiques sont trop douloureux même si j'essaye d'y faire abstraction on apprend à vivre avec des douleurs ......
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #1661 le: 28 Novembre 2015 à 11:17:13 »

Georgettes, tu sembles bien partie pour faire la course en tête des dernières Décembrettes  Clin d'oeil
Si j'ai bien compris tu n'accouches pas au P@rc ? Moi j'y ai passé une bonne partie de l'après-midi hier avec tous ces examens
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1662 le: 28 Novembre 2015 à 11:34:32 »

Georgettes, tu ne peux pas imaginer à quel point tout cela résonne pour moi...
Al était donc attendu pour le 8 avril (calcul à 41 SA +1, va savoir pourquoi), j'étais persuadée (et le gynéco aussi Tire la langue) que je ne dépasserai pas le 23 mars. Alors au fil des semaines, toujours la même question en allant chercher les filles à l'école Roulement des yeux et surtout le désespoir des futures grandes sœurs de voir arriver puis passer la date et toujours pas de petit bout de nez de bébé à l'horizon... Pleurs
Le 4, ça te ferait donc 41 SA +5, si je compte bien, j'ai fait +6 Clin d'oeil Roulement des yeux et une copine Avrilette 2013 aussi...
De quoi lui coller un "Désiré/e" en 2ème , 3ème ou 4ème prénom à ce bébé Miracle Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #1663 le: 28 Novembre 2015 à 11:46:27 »

Georgettes, tu sembles bien partie pour faire la course en tête des dernières Décembrettes  Clin d'oeil
Si j'ai bien compris tu n'accouches pas au P@rc ? Moi j'y ai passé une bonne partie de l'après-midi hier avec tous ces examens
oui tu as bien compris Anahire  on fait la route jusqu'à Muulhouse di@conat fond€rie

Laety  Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #1664 le: 28 Novembre 2015 à 17:39:56 »

Ça aurait été fun queon se croise  Georgettes  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: