01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 09:39:17
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 121
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 81224 fois)
snini08
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #345 le: 19 Juillet 2015 à 02:10:36 »

Coucou

emy aucunes culpabilité à avoir tu fait ce qu' il faut.  ton bien être et celui des bébés avant tout.

rosie un seul sac suffit je pense.

geogettes cool pour l achat tu as pris laquelle?  Je veux bien le numéro de laety en mm stp.

sinon moi aggravation la nuit d'avant avec gros vertiges pertes équilibré et vomissements.  je suis hospitalisé pour vertiges de meniere.  traitement en perfusion heureusement compatibles avec la grossesse.  pour l'instant je ne tiens toujours pas debout. obligé d être allongée sur mon oreille droite sinon ça tourne.
point rassurant ça doit plaire aux titis que je ne fasse plus rien ils tapent dans tout les sens .

bisous
Journalisée
malouang85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #346 le: 19 Juillet 2015 à 12:29:37 »

coucou les décembrettes !!

bon et bien que de lecture ! ;-)
snini vraiment pas cool, positivons .... les bébés profitent en effet de ton "repos forcé" !! au moins ça bénéficie à 2 personnes !!
franchement pour nos petits cadeaux qu'il y en ai 1, 2, 3,4 ou plus  rien ne vaut du repos et que l'on prenne soin d'eux et de nous !! alors franchement les patrons s'est bien mais qu'on leur fasse une simulation de grossesse et ils comprendront vite ce que l'on vit !

bon vu tous vos messages je ne vais pas me plaindre !!!! je suis plutôt en forme   Clin d'oeil euh même si la fatigue est toujours présente !! et que j'essai, malgré l'emploi du temps chargé de zhom et les 2 premières, de me reposer... mais bon je crois qu'il va falloir que je m'y fasse ! 

cool Georgette !!! ça fait plaisir quand on "concrétise" un peu plus nos cadeaux et d'autant plus si tes enfants en sont ravis! c'est tellement plaisant de les voir heureux !!

bon et bien un bon dimanche à toutes! bon REPOS, et REPOS FORCé , keep cool !!!!

bises les décembrettes !!!
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
EMY67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #347 le: 19 Juillet 2015 à 20:12:34 »

Coucou les filles,

Merci les filles, c'est gentils pour vos messages  Clin d'oeil.
Rosie : oui donne la nous ta réponse stp qu'on rigole au moins un peu.

Georgette : ah oui les poussettes c'est un problème de mec ça. Nous on en est pas encore à cette étape là, il faut d'abord qu'on trouve l'appartement pour mettre la poussette et la voiture et ensuite la poussette mdr alors zhom quand il rentrera de vacances il aura du pain sur la planche. Finalement, tu as pris quelle poussette ? car j'ai beau lire pleins d'articles je suis un peu perdu et quand je vois les prix je me dis Aïe Caramba. C'est quoi le mieux poussette cote à cote ou en enfilade? trois roues ou 4 ? Il va quand même falloir que je me penche sérieusement sur la question.
 
Snini08 : courage ma belle, il faut tenir tenir tenir. Quand j'ai pas le moral, je regarde une vidéo sur you tube ou c'est deux jumeaux qui se réponde entre eux c'est trop drôle ou celle ou des jumelles imitent leur papa entrain d'éternuer et après ça va un peu mieux.

Malouang 85 : Eh oui, avec des petits avant cette grossesse pas facile de se trouver des temps de pause, moi mon zhom est parti carrément en vacance avec le petit. Le bon coté, je me repose un max. Le mauvais ben suis toute seule si il m'arrive un truc et mon loulou me manque beaucoup. Première séparation 1 mois sans le voir c'est pfffff. Par téléphone, il m'a sorti bon Moman c'est bon ils sont sortis mes frères ? A 3 ans c'est long. Et toi, elles ont quel âge tes petites ?

Bon Dimanche à toutes et bon repos  Tire la langue


Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #348 le: 19 Juillet 2015 à 21:05:02 »

geogettes cool pour l achat tu as pris laquelle?  Je veux bien le numéro de laety en mm stp.

Snini je t'ai envoyé le tel de Laety en MP ce matin l'as tu bien reçu ?

Georgette : ah oui les poussettes c'est un problème de mec ça. Nous on en est pas encore à cette étape là, il faut d'abord qu'on trouve l'appartement pour mettre la poussette et la voiture et ensuite la poussette mdr alors zhom quand il rentrera de vacances il aura du pain sur la planche. Finalement, tu as pris quelle poussette ? car j'ai beau lire pleins d'articles je suis un peu perdu et quand je vois les prix je me dis Aïe Caramba. C'est quoi le mieux poussette cote à cote ou en enfilade? trois roues ou 4 ? Il va quand même falloir que je me penche sérieusement sur la question.

pour la poussette on a dû en prendre une de singleton !! nos jujus ayant déjà 6 ans et demi !

hihi on a pris la mu um de jane hamack et nacelle !

j'ai halluciné sur les prix oui horrible

pour les jujus à l'époque on avait le du ette de peggggperegoooo

zhom me réclame le pc je reviens plus tard
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
RosieFabrice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #349 le: 20 Juillet 2015 à 13:10:52 »

Bonjour à toutes,

Aucune d'entre vous n'empreint de poussette à la Fédération jumeaux ?  cela évite de devoir acheter des cosis pour 8 mois  Huh?


Si j'écris ici ce que j'ai dis à ma merveilleuse et si compatissante grande sœur je vais me faire virer par les modérateurs  les parties les plus soft donnent :
Cela passe par des : "tu te f... de moi?    ... grossesse gémellaire + mon 1er + 39 ans ... et puis je t'e.....rde .... mêle toi de tes affaires ... etc. etc. etc. " bon j'ai 3 grandes sœurs et cela n'a jamais été le pays des bisounours entre nous  Roulement des yeux  avec du recule, c'était bien vivant, mais ... maintenant quand je repense à ma mère =  4 filles, à s'embrouiller tous les jours ... mouais, je me dis que 2 mecs c'est pas mal tout compte fait 

Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #350 le: 20 Juillet 2015 à 13:50:55 »

Rosie hihi j'adore ton franc parler !

Nous n'avions pas de cosy avec les loulous......on avait la duettte avec les hamac et des sieges auto de la naissance à 4 ans financierement bien moins cher que d'acheter cosy puis siege auto de 9mois à 4 ans ....apres c'est un choix .....on depliait la'poussette je prenais un loulou et hop dans la'poussette puis le deuxieme et nickel s'il dormait il'dormait encore en le deplaçant ou se rendormait très vite ......
la avec 1 je ne veux toujours pas de cosy  ...mon seul avis sur ces trucs...lourds encombrants et bebe tout en boule dedans ne doit jamais y rester plus de 2 heures .....bref chacun ses choix ....

Apres on dit cosy ou dos à la route jusqu'à 9 mois  ...oui mais attention c'est 9 mois ET 9 kilos ........loulou y était poupette à peine ...du coup pas de souci pour la laisser plus longtemps dos à la route dans le siege auto car plus modulable qu'un cosy !

Voili voilou .....

Je crois qu'elle sera encore longtemps dans un rehausseur vu que c'est jusqu'à 36kg ..ET   10 ans  elle arrive à 17 kg 1m22 et mange très bien mais est très fine  elle ne tient pas de moi ....loulou est a 24 kg 1m34.

Allez reposez vous les filles !
Gros bisous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #351 le: 20 Juillet 2015 à 17:02:43 »

Salut les Décembrettes,

Snini, j'espère que ça va mieux, donne-nous vite de tes nouvelles !

Moi je suis toujours arrêtée, des moments où ça va et d'autres où je n'arrive pas à terminer de prendre ma douche tellement je suis essoufflée ! Les analyses ont révélé une anémie en fer : j'attends l'ordonnance de mon médecin qui est à 200m de chez moi et qui me l'a posté jeudi dernier : merci la poste ! Si je ne l'ai pas demain j'irai au cabinet pour qu'ils m'en refassent une. Apparemment il m'a prescrit des compléments en fer plus dosés que ce qu'il m'avait donné la semaine dernière. Je le revois le 28 pour une visite prévue et on verra s'il me prolonge mon arrêt.

Rosie, effectivement ça va te changer 2 p'tits gars en ayant eu 3 sœurs !  Clin d'oeil

Pour la poussette nous on a pris la pow..Twin pro de Jane : c'est marrant moi c'est le truc qui m'angoissait le plus la poussette donc j'ai regardé super vite et on a profité d'une promo sur un modèle d'expo au début des soldes. Faut dire qu'on habite au 2ème sans ascenseur, donc je voulais me mesurer à l'engin le plus tôt possible. Bon je suis pas plus rassurée maintenant mais je me dis qu'on va bien réussir à gérer ! Faudra bien !!!

Bon repos à toutes !
Journalisée
EMY67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #352 le: 21 Juillet 2015 à 06:56:32 »

coucou les filles,

Rosie : moi je vais essayé de louer la poussette par jumeaux et plus car on me donne une poussette bébé confort mais je ne peux mettre les loulous avant 6 ou 7 mois. Je me suis rendu compte aussi que beaucoup de parents revendent leurs poussettes avec cosy car bien souvent trop lourde et pas très maniable...après il faut voir mais pour nous ça semble la solution la meilleure. En plus ça évite de devoir s'encombrer des cosys une fois que tu n'en as plus besoin car chez nous la place manque donc aspect pratique à fond. Moi aussi deux petits garçons et pour en avoir un avant je te jure que c'est génial les petits mecs. Ils sont super calins et attentionné avec leur maman.

Anahire : je t'envoie plein de courage c'est pour la bonne cause tout ça. Moi aussi je suis anémiée et arrêtés jusqu'à mes pseudos congés. J'attends toujours d'ailleurs que mon chef me confirme mes congés depuis la semaine dernière sinon je reprends la semaine prochaine et honnêtement comme toi des jours ou ça va et d'autres ou je suis pas du tout en forme. Hier j'ai mis une Demi heure à me lever et à tenir debout car j'ai le syndrome de lacomme à cause de ces F*****ing d'hormones du coup par devant j'ai l'impression qu'on me broie les os et derrière que j'ai une grosse sciatique. Et dés que je m'allonge je mets 10 à 30 mn avant de pouvoir avancer à cause de la douleur sinon je tombe et aucune position n'est confortable. Courage de toute façon pas le choix Clin d'oeil

Georgette : pas de cosy ? tu m'intrigues et comment tu faisais pour les transporter de la voiture à la maison ? ou les transporter tout cours jusqu'à la poussette  quand tu étais seule je veux dire ?

Bonne journée à toutes,




Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #353 le: 22 Juillet 2015 à 11:01:48 »


Georgette : ah oui les poussettes c'est un problème de mec ça. Nous on en est pas encore à cette étape là, il faut d'abord qu'on trouve l'appartement pour mettre la poussette et la voiture et ensuite la poussette mdr alors zhom quand il rentrera de vacances il aura du pain sur la planche. Finalement, tu as pris quelle poussette ? car j'ai beau lire pleins d'articles je suis un peu perdu et quand je vois les prix je me dis Aïe Caramba. C'est quoi le mieux poussette cote à cote ou en enfilade? trois roues ou 4 ? Il va quand même falloir que je me penche sérieusement sur la question.


là je dirai tout simplement ce que tu préfères et ce qui passe CHEZ toi  qui rentre dans l'ascenseur !!

je trouve honnêtement qu'en 7 ans les prix ont flambés !!   

Emy, pourquoi ne peux tu mettre tes loulous dans la poussette avant 6 ou 7 mois ?? celà me fait bizarre ...du moment que tu peux coucher les hamacs c'est bon !
n'oublions pas non plus que nous aurons des bébés de l'hiver ! ce qui veut dire que tout petit ils seront emmitouflés à fond avec les doudounes et auront donc quelque chose de "rembourré" dans le dos !! je sais pas si je suis très claire en écrivant celà !!


Georgette : pas de cosy ? tu m'intrigues et comment tu faisais pour les transporter de la voiture à la maison ? ou les transporter tout cours jusqu'à la poussette  quand tu étais seule je veux dire ?


comme tu le notes pour les emmener de la voiture à la MAISON un après l'autre toute seule j'avais la voiture dans la cour ....la poussette je la rentrais dans la maison et hop on partait en balade !

par contre en visite chez des amis si ascenseur en immeuble ou pas de cour ! ben en fait on m'a toujours demandé comment je faisais mais j'avais la même technique pour les monter à l'étage ensemble jusqu'à ce qu'ils se tiennent assez pour en prendre 1 dans chaque bras .


alors ma puce étant plus petite que son frère et plus légère je la posais sur lui en ayant d'abord défait complètement son harnais du siège auto et j'attrapais les deux ensembles contre moi. comme quand tu prends un bébé contre toi de travers .
j'avais la tête de fiston dans le plis de mon coude gauche la tête de ma puce sur la poitrine de son frère et le ventre de ma fille collé à mon sein.
sur le dos j'avais le sac à langer et avec mon bras droit je passais sous eux en le passant  entre leurs jambes .
en fait c'est comme si tu avais un bébé énorme ! lol

ils se sont habitués à être porter comme ça ....puis en grandissant on prend d'autres positions en fonction de leur tonicité.

je montai à l'étage à chaque fois avec les deux ....pour les changer ....

j'espère être assez claire dans mes explications ....

si vraiment dites le ..j'essayerai de faire une photo soit de zhom les portant aujourd'hui de la même façon s'ils sont coopératif sinon je le ferai avec des poupées de la puces !! 

Anahire j'espère que tu as pu avoir ton fer !

reposez vous bien toutes !

pour ma part je suis en vacances ....j'ai décalé pas mal de jour de rtt etc ....pour ne pas être en arrêt ....et du coup je fais du rangement du tri ....ça fait du bien ....et je prépare tout doucement le départ en vacances .....dans une semaine et demi !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
EMY67
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #354 le: 22 Juillet 2015 à 20:38:56 »

 Coucou,

Eh bien je pense que c'est clair Georgette, alors j'ai eut une super surprise ma belle soeur m'a appelé pour me dire qu'elle me donnait sa poussette double youpi. Le seul truc c'est que c'est une bébé confort ou je peux mettre les bébés pas avant l'âge de 6 mois car les réceptacle ne se couche pas totalement...donc c'est décidé je vais passer par l'assoc le temps des 6 mois.
Deuxième bonne nouvelle, mon chef m'a accordé mes congés.
Maintenant une nouvelle question se pose à moi et pas des moindres l'allaitement...
Il y a une partie de moi qui aimerait allaiter mais ce qui m'arrête c'est une mauvaise expérience avec mon premier. J'étais décidé à donner la tété de bienvenue à mon ainé ce que j'ai fait mais les choses ont mal tourné par manque d'expérience et de conseil. Je me suis retrouvée au bout d'une journée avec des mamelons détruit avant même la montée de lait. Désolé pour les détails mais du pue sortait et du coup c'était même plus un plaisir ni pour moi ni pour mon fils. Une puéricultrice est venue pour voir si c'était pas un problème lié au manque de lait et du coup elle a stimulé mes seins avec la douleur j'ai abandonné...sauf qu'arrivé chez moi j'ai eut les montés de lait et là j'ai bien jonglé car je ne pouvais pas me soulager en sortant un peu de lait sous la douche puisque mes mamelons cicatrisés. Après cette expérience, j'hésite à renouveler et j'entends tellement de personne qui abandonne avec des jumeaux car plus compliqués encore et les mamans sont plus fatigués. Après ça m'énerve de pas pouvoir donner mon lait. J'ai presque envie d'acheter un tire lait electrique de sortir mon lait et de le donner aux petits mais quand je dis ça on me regarde avec des yeux énormes en me disant mais ou est l'interet ? Et vous, vous en pensez quoi ? Huh?
Journalisée
snini08
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #355 le: 23 Juillet 2015 à 21:54:39 »

coucou les filles,

georgette merci j'ai bine eu ton message mais pas eu le temps de te répondre désolé.

je suis sortie hier de l'hôpital et c'est pas évident. je reste sourde à 70% de mon oreille droite pour l'instant et j'ai également un déficit de 26% de mon équilibre. les changements de positions sont horribles il me faut 5 min pour m'en remettre, le matin pour me mettre en route pareil. ils m'ont dit que ça pouvait mettre plusieurs semaines à revenir en espérant que je récupère la totalité ce qui n'est pas certains......

le même jour qu'il m'est arrivé cette aventure j'ai rencontré un gynéco d'une mater  de niveau 3 qui a l'air de bien si connaitre en mono mono. même si la mater de niveau 2 qui me suis prend en chage e à 34 sa, il souhaite me suivre et m'accoucher en niveau 3 à 33sa. j'étais un peu perdue au début mais finalement je me dit que niveau prise en charge ça sera beaucoup mieux la bas aussi bien pour mes titis que pour moi. plus qu'à me préparer psychologiquement à la néonat car ils nous a prévenu que ça sera au moins 3 smeianes.

Emy pour l'allaitement si tu le souhaite n'écoute pas les autres et tente le coup. n'hesite pas à te faire aider, moi j'ai une association dans mon département j'ai gardé contact avec eux depuis mes premières puces et là je sais qu'elles vous m'aider pour y arriver.

bisous les filles
Journalisée
malouang85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #356 le: 23 Juillet 2015 à 22:22:27 »

Coucou les décembrettes !!!

Alors Emy, en effet,  n'écoute que toi pour l'allaitement,  fait toi aider par une association l€ache ligu€ ou autre . Moi j'ai eu des grosses crevasses au sang pour ma 1 ère mais j'y tenais...  Et malgré les douleurs infernales pendant 15 jours j'ai continué. Pourtant mes allaitement n'ont pas duré plus de 5 mois car mes poupettes prenaient pas assez de poids donc des pro ont décidé de me lee compléter très vite.  Et j'avais beau tirer mon lait, leur donner le sein je n'ai jamais réussi à récupérer sans complément. 
Là je me dis que allaiter les bébés avec mes 2 en bas âge,  plus d'un ou d'une vont me prendre pour une acharnée mais je ne me vois pas faire autrement.  Sauf si c'est la même galère que les filles je ne mamuserai pas à compléter et à tirer mon lait tant pis ! Si ils veulent le lait de maman va falloir aussi qu'ils se donnent un peu !
Mon homéopathe m'avait donné pour la 2 ème une crème à mettre un mois avant qui préparait les mamelons, je ne sais pas si c'est ça, mais 0 crevasses et 0 douleur! C'est la pommade au c@stor €qui.

Snini j'espère que ça va....  Pour la mater niveau 3 au moins tu es sûre d'être avec tes bébés si besoin avant ce que je ne te souhaite pas...  Mais bon si tu peux avoir le choix et qu'elle n'est pas beaucoup plus loin.

Alors moi visite du 5 ème mois,  tout va bien,  écho du col qui est bien bien long, fermé et postérieur.  Le coeur des bébés galope ! J'adooooooooore 💚par contre juste j'ai un des placentas vraiment au bord du col, mais la gygy est plutôt rassurante car vraim ;Dent pas de perte de sang et me dis qu'il y a des chances qu'il s'éloigne en grossissant au fur et à mesure de la grossesse....  J'espère !!! Et du coup m'a dit de vraiment limiter la voiture pour éviter que le placenta joue en ma défaveur !

Voilou pour les news. 
J'espère que vous allez toutes bien,  sûrement que certaines sont partis en vacances ! Et j'espère pouvoir Laety qu'un jour là technologie refera son apparition !
Allez biz et à bientôt
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #357 le: 24 Juillet 2015 à 07:10:24 »

Je suis en retard deja ce matin je reviendrai plus tard ....
laety doit recevoir un technicien aujourd hui ...en esperant que cette fois sera la bonne
elle vous fait de gros bisous à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #358 le: 24 Juillet 2015 à 17:20:16 »

Coucou,

Je viens donner quelques nouvelles car depuis mon dernier passage ici j'ai repassé 2 echos et pour vous la faire courte :

- Bébé2 qui n'avait pas trop de liquide a miraculeusement réussi à agrandir sa piscine pour être maintenant presque au niveau de bébé1 ! Quel soulagement ! Le risque de STT (qui avait été évoqué il y a 1 mois environ) semble s'éloigner pour le moment *on continue de croiser les doigts

- les 2 bébés grandissent bien, ça reste des petits poids mais bon...

- Enfin, nous attendons 2 couettes couettes Sourire

voilou ! Bonne continuation et bon courage à vous toutes. Moi ça va mis à part un mal de dos un peu continue qui fait que j'ai du mal à dormir, j'ai mal dans toutes les positions...
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #359 le: 24 Juillet 2015 à 22:30:32 »

Un petit bon soir vite fait...  Souriant
toutes mes copines décembrettes 2014 sont en vacnces, c'est calme chez nous... ET normalement Vous devez être sur vos canapés déjà depuis un mois en MAP non ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Allez courage. Accrochez vous.
Alors je viens moi aussi faire un tour nostalgique... Félicitations à vous toutes pour cette super nouvelle aventure. Franchement je comprend celles qui disent être nostalgiques même avec des grossesses difficiles... Car une grossesse de juju, beh normalement on en a rarement 2 fois !! Alors profitez, reposez vous, savourez. Maintenant tout n'est que bonheur (la fatigue commence à s'attenuer  ).
Restez au calme, faites les bien pousser ces petits !! Pas d'accouchements avant début novembre hein  Clin d'oeil
A bientot
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: