23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 11:44:33
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...  (Lu 19969 fois)
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 09 Juin 2015 à 10:46:49 »

Bonjour les filles,
hier on a eu l'echo des hanches, RAS ! les petits avaient râlé une bonne partie de la journée, je savais qu'ils allaient etre KO le soir...résultat une nuit enorme !Le dernier bib etait a 18h30 je les ai couchés vers les 20h, ils se sont réveillés à 7h45! ce matin j'ai augmenté un peu la dose des biberons et ils redorment ! à croire qu'avec toutes les dernieres semaines de  douleurs ils ont accumulé un manque de sommeil qu'ils rattrapent aujourd'hui qu'ils vont mieux. Papa s'était endormi pres d'eux dans le canapé, il m'a dit de profiter de notre lit pour la nuit, j'y ai presque courru!
Et pourtant je me sens encore fatiguée...

Aujourd'hui keyronn va se faire couper le frein de la langue, j'ai peur, d'autant plus que je suis seule pour aller au rdv avec les 2 loulous!

Je commence la rééducation avec le kiné la semaine pro, et notre osteo a accepté de voir les bb, on aura vraiment tout fait pour que ces foutus coliques disparaissent!

Sinon Kayline rit aux éclats et attrape tout ce qu'il y a près d'elle, elle pousse sur ses jambes et tient debout longtempppppps...
et keyronn discute ou chante de temps en temps! Des aheu à tout va, bcp de sourires mais pas encore de rigolade Sourire
On sent déjà les différences de personnalité, c'est dingue!

Ah oui, le week end dernier, étant donné que les petits vont mieux nous avons pu le passer dans notre jardin, j'ai pu laver ma voiture de fond en comble, tondre la pelouse, manger dehors,et bronzer!! LE TOP moi qui devenait transparente tellement j'étais cloîtrée a la maison!

Bonne journée ensoleillée les avrilettes!
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #151 le: 09 Juin 2015 à 10:49:44 »

Yesss!!!!!! 3eme nuit pour les jumeaux. dernier bib a 21h30 jusqu'a 7h30!!!!! Cool Cool
On les couche dans leur lit vers 22h30. ils se reveille vers 5h, on les prend dans notre lit et ils se rendorment jusqu'a 7h. Heure ou je les reveille pour les faire manger avant d'enmener les grand a l'ecole.
ça fait du bien!!!!! Tant pi pour la mauvaise habitude de finir la nuit dans le lit de papa et maman...... le principale se sont les heure de sommeil pour le moment Sourire

Aujourd'hui rien de prevu (si si ça l'arrive  Souriant) Léo a manger tout sont bib sans renvoyer, et Noah n'a pas eu mal a la jambe! OUFF ça fait du bien quand ça ce passe bien!!!

Bonne journée a toute Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 09 Juin 2015 à 14:49:06 »

Salut les filles !

Des bonnes nouvelles Ptipimouss et Pearl, ça fait plaisir ! Ptipimouss, Noah n'aurait pas un problème de "rhume de hanche" ?

Sorane : c'est un stérilet hormonal "mirena". Pas évident tes nuits, tu n'a pas essayé de les caler ?? Je commence ma rééduc demain avec ma SF, c'est clair que c'est mieux avec une SF !! Je ne pense pas que ce soit la cata pour mon périnée, c'est plutôt niveau abdos, j'ai l'impression que je ne peux  plus contracter ! Et puis, il y a la peau distendue du ventre avec les vergetures...Super pour les robes fifilles, j'adore  Moi je suis bien contente de remettre mes slim en tout cas  Plus que 2 kg à perdre...

Jeudi, on a un cours de massage bébé que mon esthéticienne m'a offert chez elle  Souriant Souriant ça va être sympa je pense.

Bisou Bisou Bisou Bisou les avrilettes

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 09 Juin 2015 à 16:01:05 »

Coucou les filles

Soulagée pour toi ptipimouss et Léo et vraiment top les nuits😃😃😃 profites en pour te reposer un peu 😉

Pearl, ondes +++++ pour Keyronn
Moi aussi j avais peur avec les suppo et puis avec la bepantene ca passe facilement et puis c est radical et tu vois de suite le soulagement dans leurs yeux😊

Violaine, je viens de recevoir un châssis tout neuf , je me retrouve avec 2 poussettes, je ramènerai le châssis abîmé a Aubert quand j aurais le temps
Trop mignons Mathias et Sullivan 😍
Nous aussi dimanche c etait journée plage dans les calanques près de bandol, on était sous les pins
J ai mis les petits dans la demie tente aussi avec un matelas de plage c etait le top😃

Lucille, tu peux tout faire sauf de la friture avec le thermomix j ai déjà fait un poulet basquaise en 20min, sorbet melon et framboise en moins de 3 min et pate à gaufre en 20 secondes c est magique, je vais me régaler  à faire les purées et compotes pour les loulous 😃😃
Trop choupinou tes petites puces 😍

Ici  mes loulous font leurs nuits c est trop bien généralement c est 22h-07h30
Ils sont adorables, les sourires et "areu" font partie du quotidien, c est un vrai régal
Ils commencent aussi a doubler les gencives, la c est moins drôle, ils bavent beaucoup,  les points dans la bouche et depuis 2 jours ils me font des petites poussées de fièvre 37.7-38 et les fortes chaleurs n arrangent rien 😥
En tout cas ça ne les dérangent en rien, pas grognons et ils ne pleurent pas, le doliprane et les gants d eau froide ont l air de faire effet

Demain direction l ostéopathe et moi je commence ma rééducation jeudi je me languie car meme en ayant perdue tout mon poids de grossesse, mon ventre a morflé😥 d ailleurs fini les maillots 2 pièces sniff!!! mais je peux plus voir mon ventre avec toutes ces grosses vergetures
J en avais quasiment pas pendant la grossesse 2-3 à tout cassé et après la naissance catastrophe😫😫 une dizaine de chaque côté sont venues noircir le tableau de la largeur d un pouce, elle me font encore mal je suis obligée de porter mes vêtements de grossesse car le moindre contact avec me fait mal
Alors si je peux au moins travailler mes abdos et retrouver un semblant de ma ceinture abdominale je me sentirai un peu mieux et arrêterai de me focaliser sur mes vergetures
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 09 Juin 2015 à 21:01:47 »

rdv aussi chez l'ostheopate la semaine prochaine pour les jumeaux. Je devrais commancer la reeducation la semaine prochaine. la SF doit me rapeller pour le premier rdv.

je fatigue dur ce soir. les grand toujours pas coucher et les juymeaux qui hurle!!! il ont faim. moi aussi j'ai faim. rien manger depuis hier soir. pas trouver le temp;

bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

ps: faut etre completement tarer pour faire 6 enfants en 7 ans!!!!! Roulement des yeux
Journalisée
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 10 Juin 2015 à 07:47:22 »

Salut les filles !
Alors Pearl, ce frein de langue ? On l'a fait pour G. et ça lui a changé la vie Sourire
Super pour les nuits !

@Ptipimouss : à ta décharge, tu ne savais pas que tu en aurais 6 :p. Essaie de te reposer au max (facile à dire...), tu sors d'un moment vraiment pas facile, j'espère que la roue va tourner un peu !

@Alexa, sympa la plage et les nuits Sourire

@Violaine : bon courage pour les 2kg restants Sourire. Pour les nuits, si on essaie de les caler, ils se réveillent à leur heure normale + avec leur jumeau.

On a du les séparer pour ne pas se lever toutes les heures :/. Là on essaie chacun de son côté pour voir ce que chacun tient avant de refaire un calage. Mademoiselle a fait minuit/4h/7h et monsieur 22h/2h/6h, donc ça avance, mais je dors toujours très peu, surtout en quasi full allaitement :/.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 10 Juin 2015 à 17:39:40 »

Salut les filles

Alexa : pareil pour moi pour le ventre  Triste pour l'été je pense opter pour un deux pièces mais avec un haut qui fait un peu débardeur pour cacher la misère  Clin d'oeil
Super ton thermomix 
Alors l'ostéo, ça a donné quoi ?

Sorane : pas de chance de pas pouvoir les caler  c'est sûr que ça doit pas te faire dormir beaucoup...moi c'était pareil au départ, je dormais genre 3h par nuit et entrecoupé. Je m'inquiète pas pour mes 2kg, ça part tout seul !

J'ai vu la SF cet aprem, et c'est pas trop mal pour mon périnée, on va travailler en global périnée et abdos.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 10 Juin 2015 à 19:45:14 »

De retour de chez l ostéopathe, le rdv c est super bien passé, un homme super  avec les bébés très doux a l écoute de leur corps c était super intéressant
Il a débloqué un point au niveau de la 11ème vertèbre a Eliott, il a également modelé l arrière du crâne pour les 2
Les loulous étaient super détendus, faisaient des grands sourires et Clarys lui a même fait la conversation
Il doit revoir Clarys le mois prochain pour retravailler sur le crâne
Il les a trouvé bien éveillés et toniques pour leur âge 

Sorane, chapeau pour le full allaitement 🎉  j espere que pour les nuits ça ira mieux pas évident quand ils ont un grand décalage

Violaine au debut je voulais aussi un maillot 2 pièces dont le haut fait un peu débardeur mais j ai pas trouvé mon bonheur  et puis finalement j ai trouvé 2 maillots  1 piece assez sympa et moderne j ai testé dimanche dernier à la plage et finalement ça passe très bien

Bon je vais aller donner le bain aux loulous 😊

Bonne soirée les avrilettes 😘😘
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 11 Juin 2015 à 09:34:50 »

Salut les filles!

Ce matin, c'est encore grosse fatigue. Pourtant cela fait plusieur nuit qu'il n'y a plus de bib. Je crois que je vais en parler au medecin voir si une petit cure de vitamine ou de complement ne pourais pas me faire de mal. la plus par du temp, je n'ia meme plus vraiment envis de m'occuper des jumeaux. J'ai l'impression en ce moment que je ne les prend que pour les changer ou les faire mange.  Ils fuat donc faire quelque chose.
Ce matin j'ai rdv pour faire la radio de Léo avec le produit pour comprendre pourquoi il renvois autant.
Coté developement, Tom comme Léo, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas  presser Sourire pas un areu, ils n'essais pas de bouger dans le parc. Ils ne tienne encore aucun jouet meme quand on leur met dans la main. On dirai des bb de tout juste un moi.

alexa, genial si tu a trouver un bon ostheo, et cool pour tes petit loups si ça les a poser un peut Sourire

Pour moi pas de maillo de bain...... Je fait une intolerance a l'eau je ne peut donc pas me baigner sans resortir avec d'enorme plaque rouge sur tout le corp. donc en generale je remonte le jean et on trempe juste les pied.

Bon je doit aller au rdv. et ce soir c'est rdv chez le medecin pour Alex (pour ses allergie) et Naoh pour son traitement pour l'asthme. J'ai oublier d eprend un rdv chez la pneumo pour juin, du coup mon medecin prend le relait en attendant octobre (prochain rdv). ça tombe bien car pour naoh il faut aussi que je lui nparle de sa jambes et il se plain de son oreille depuit 2 jours. Bref ça n'arrette jamais

Bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 13 Juin 2015 à 14:29:01 »

Salut les filles !

Alors Ptipimous, on a petit coup de mou ? Il faut que t u en parles au médecin en effet. Moi je prends de l'oligobs allaitement, c'est la SF qui m'a donné ça. On a eu aussi une période chez nous, où on avait l'impression de ne faire que changer les couches et donner à manger de manière "industrielle", mais c'était plutôt au début. Pour ce qui est de l'éveil des bébés, n'oublie pas qu'ils sont nés en avance, et ça compte énormément, le pédiatre nous l'a rappelé il n'y a pas si longtemps. Chaque bébé va à son , il ne faut pas vouloir toujours se dire qu'on est "dans la norme"...Mathias et Sullivan n'attrapent pas encore d'objet, ils font des sourires et des gazouillis, et agitent leurs bras et leurs jambes. Et la radio de Léo ça a dit quoi ?

Sullivan nous a fait un coup de calgon jeudi soir, il s'est mis à avoir de la fièvre sans autre signe, on a failli l'emmener aux urgences. Puis après 2h, le doliprane a un peu fait effet, ça a baissé un peu, il a bien bu à la dernière tétée et s'est bien endormi donc du coup on s'est dit on verra demain matin. Vendredi matin, re-fièvre, du coup on l'a emmené voir le pédiatre, l'examen clinique était normal, on a fait une prise de sang RAS, et finalement le midi, la fièvre avait disparu, donc tout est rentré dans l'ordre.

Là ils dorment dans leur transat dehors, c'est super. On est allé au marché ce matin sous le soleil et demain c'est la kermesse de l'école avec le spectacle des enfants. On est passé au bain du soir, pour pouvoir être prêts plus tôt le matin et faire plus de choses. Notre nounou a obtenu son extension d'agrément, donc on est sûr qu'elle peut garder les loulous et conserver le périscolaire pour Florestine.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bon week end  Bisou Bisou Bisou

PS : à quand les nouvelles photos des bébés ? Y'a eu que Lucille et moi à en mettre une nouvelle !
Journalisée

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 13 Juin 2015 à 15:44:49 »

Du coup c'était juste une petite poussée de fièvre ?
Heureusement que c'est arrangé !
Tu as de la chance de pouvoir les mettre dehors. Ils n'ont pas trop chaud?
Moi j'ai hâte d'avoir la maison pour que les filles puissent profiter.
Là je viens de faire un très grand pas, je les ai mises dans leur chambre pour la 1ère fois. Ça fait juste 10 minutes et elles ont l'air de vachement s'y plaire en fait!!!! Elles regardent partout, gazouillent, sourient!! En fait ça ne stressait que moi!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 13 Juin 2015 à 18:16:39 »

En Normandie on a la clim toute l'année ! Lol Il fait 22/23 donc c'est parfait ni trop chaud ni trop froid.
Vous avez acheté une maison ou fait construire peut être ?

Ben oui juste une poussée de fièvre,tant mieux que ce ne soit que ça.

Tres bonne chose pour la chambre  Souriant Allez bientôt ce sera pour la nuit complète !!
Journalisée

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 13 Juin 2015 à 20:13:17 »

Ah oui 22-23 c'est parfait!
Chez nous l'été il fait trop chaud Triste

Pour la maison on commence la construction à la fin du mois. Là on est en appart avec 2 chambres mais de toute façon même dans la maison où on aura 3 chambres on laissera les filles ensemble au moins jusqu'à ce qu'elles aillent à l'école je pense.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 14 Juin 2015 à 10:15:46 »

Ça y est j'ai ENFIN mis les filles dans leur chambre pour la nuit!!! Et en fait elles ont beaucoup moins stressé que moi et ont fait 23h30 - 6h30 petit bib et re-dodo jusqu'à 10h!!!
Journalisée

Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 14 Juin 2015 à 17:35:58 »

Salut par là,

Ici on fête les 5h d'affilée dépassées aussi Sourire. Et on a eu les deux places en crèche demandées, ça ôte un poids pour la rentrée.
pour les maillots de bain, on trouve facilement des maillots "sixties" avec une culotte haute et un soutien gorge. ça rend pas mal je trouve, ça cache le bidon et ça montre les seins Clin d'oeil

bravo Lucille pour avoir franchi le pas de la chambre !
Violaine, c'est chouette pour la nounou et la fausse alerte pour Sullivan.
Ptipimouss, ça sent quand même un peu le post partum et la petite déprime tout ça... le médecin t'a prescrit quoi ?
Alexa, on a fait une séance d'ostéo ici aussi, y'a pas à dire, ils ont mieux dormi ensuite...
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: