Bonjours les filles!!!!
Dsl, mon homme est en vacance, donc j'ai du mal a trouver du temp pour venir
Violaine, trop belle la photos, on a envis de faire plein de
la cantine est bonne!!!!
pearl, comme le fait violaine, tu devrais toujours avoir une bouteille d'eau pret de toi vu que tu est sujette aux pyélonéphrite. je ne pense pas que ce soit le retour de couche, en tout cas je n'ai jamais eu mal au ventre a ce point.
Pour les vaccins, je n'ai pas eu de souci pour les trouver. heureusement car la néonat m'as donner l'ordonance le dimanche soir en me disant de revenir le lundi matin avec car ils ferais les vaccin des deux avant la sortie.... les jumeaux n'on fait aucune reaction. Pas même un peut de fievre
a la maison tout vas bien. La fete d'anniversaire de Lucas c'est super bien passer. En plus on a eu soleil!!!
Les petits etaient ravis!
Hier petite ballade au parc avec tout le monde. sa fait du bien, mais je suis revenue epuiser (les enfants aussi
).
Sinon les jumeaux vont bien. Tom a les cheuveux qui pousse plus que sont frere a cause des medicament! du coup on a moins de mal a les reconnaitre!!!
j'avous qu'il faus souvent que je regarde le 2eme pour savoir qui j'ai dans les bras
Pas tres douer la mere......
En regle general, les nuit ce passe toujours bien, mais cette nuit..... Léo a eu du mal a dormir. Du coup nuit blanche
ça a etait dure ce matin de ce lever pour enmener les grand a l'ecole. En plus de ça, mes douleiur aux jambe revienne. Cette nuit je suis tomber dans les escalier a cause de ça. heureusement j'etait dejas presque en bas. Donc juste quelque bleu. Je redoute a chaque fois quand je doit descendre avec un petit dans les bras. ça m'ai dejas arriver avec Noah bébé. j'ai fini par descendre systhematiquement les escalier sur les fesses!!! ça faisais beaucoup rire les enfants
Cette nuit, vu que je suis en pleinne crise, j'ai eux des douleur dans tout le corp. J'ai crus que j'allais me mettre a pleurer quand j'ai donner le bib de Léo... je ne pouvais pas du coup le mettre contre moi. j'avais trop mal.
ça m'a vraiment fait bisare de ne pas pouvoir lui faire un calin. J'ai etait obliger de le mettre dans son transate pour lui donner le bib.
j'espere que ça ne vas pas trop souvent ce reproduire, car c'est tres frustrant.
bonne journée a toutes