24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 06:00:24
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...  (Lu 20094 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #30 le: 11 Mai 2015 à 14:59:25 »

Bonjours les filles!!!!

Dsl, mon homme est en vacance, donc  j'ai du mal a trouver du temp pour venir

Violaine, trop belle la photos, on a envis de faire plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou la cantine est bonne!!!! Souriant

pearl, comme le fait violaine, tu devrais toujours avoir une bouteille d'eau pret de toi vu que tu est sujette aux pyélonéphrite. je ne pense pas que ce soit le retour de couche, en tout cas je n'ai jamais eu mal au ventre a ce point.

Pour les vaccins, je n'ai pas eu de souci pour les trouver. heureusement car la néonat m'as donner l'ordonance le dimanche soir en me disant de revenir le lundi matin avec car ils ferais les vaccin des deux avant la sortie.... les jumeaux n'on fait aucune reaction. Pas même un peut de fievre  Cool Cool

a la maison tout vas bien. La fete d'anniversaire de Lucas c'est super bien passer. En plus on a eu soleil!!!  Sourire Les petits etaient ravis!
Hier petite ballade au parc avec tout le monde. sa fait du bien, mais je suis revenue epuiser (les enfants aussi ).
Sinon les jumeaux vont bien. Tom a les cheuveux qui pousse plus que sont frere a cause des medicament! du coup on a moins de mal a les reconnaitre!!! Sourire j'avous qu'il faus souvent que je regarde le 2eme pour savoir qui j'ai dans les bras Pas tres douer la mere......
En regle general, les nuit ce passe toujours bien, mais cette nuit..... Léo a eu du mal a dormir. Du coup nuit blanche ça a etait dure ce matin de ce lever pour enmener les grand a l'ecole. En plus de ça, mes douleiur aux jambe revienne. Cette nuit je suis tomber dans les escalier a cause de ça. heureusement j'etait dejas presque en bas. Donc juste quelque bleu. Je redoute a chaque fois quand je doit descendre avec un petit dans les bras. ça m'ai dejas arriver avec Noah bébé. j'ai fini par descendre systhematiquement les escalier sur les fesses!!! ça faisais beaucoup rire les enfants
Cette nuit, vu que je suis en pleinne crise, j'ai eux des douleur dans tout le corp. J'ai crus que j'allais me mettre a pleurer quand j'ai donner le bib de Léo... je ne pouvais pas du coup le mettre contre moi. j'avais trop mal.  Pleurs ça m'a vraiment fait bisare de ne pas pouvoir lui faire un calin. J'ai etait obliger de le mettre dans son transate pour lui donner le bib. Pleurs
j'espere que ça ne vas pas trop souvent ce reproduire, car c'est tres frustrant.

bonne journée a toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #31 le: 11 Mai 2015 à 21:34:02 »

Pearl, je plussoie, peu de chances que ce soit ton retour de couches... Prends soin de toi, et "forces" toi à boire... Bisou
Et désolée, entre absence et microbes, je n'ai vu ton message que ce soir...

Ptipimouss, tu as pu voir un médecin pour reprendre ton traitement? Huh? Des examens pour éventuellement réadapter le dosage? Huh? Fais attention à toi Bisou Bisou

Sorane, pourquoi obligatoire? Huh? Il me semblait que les groupes "à risque" étaient super restreints... Bisou

Toutes les autres, je vous bisoute, vous et vos bébinous Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 12 Mai 2015 à 02:30:48 »

coucou les filles

dans l ensemble de bonne nouvelle pour vous les super mamans
bravo aux allaitant es

moi j avoue en avoir vraiment ras le bol de tirer mon lait H24 ça me prend une énergie et un temps incroyable
la sf me dit que ça me fait double boulot...c est la réalité! et parfois je dois vraiment me faire violence pour aller à la "traite" lol
dans 15 jours je me retrouve toute seule pendant 6 semaines et j arrive toujours pas à me reposer et récupèrer...
de plus je dois épaissir le lait maternel car suspicion de Rgo et la ethan à du muguet donc Bonjour l angoisse je dois tout stériliser! J y passe un temps fou!

J ai peur de culpabiliser si j arrete le lait maternel et en meme temps l epuisement maternel me guette serieusement et la disponibilité ac les bb aussi!aidez moi a peser le pour et le contre...
qu est ce que vs utilisez comme lait maternisé? comment est t il digérer

Bisou

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 12 Mai 2015 à 05:44:46 »

Salut Choubidou
C'est clair que tu dois être épuisée car tu as un double travail en tirant le lait. Cela fait deux mois c'est déjà super bien,plus d'une aurait abandonné l'affaire au bout de 15 jours. Il faut penser à toi aussi. Ici Mathias et Sullivan ont un bib de lait maternisé la nuit,on prend du Nidal HA car terrain allergique chez nous. Il est bien digéré mais c'est un lait tres liquide. Ne culpabilise pas surtout. Â ce stade moi je suis bcp moins fatiguée,on a un bon rythme. Toi aussi tu dois pouvoir remonter la pente maintenant.

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 12 Mai 2015 à 07:31:47 »

Coucou les filles, justement je voulais aborder le sujet du lait. J'ai arrêté l'allaitement au boit de 2 mois (épuisement total!) et depuis on arrive pas à trouver le bon lait. Trop liquide, les filles le recrachent et avec de l'epaisissant ça leur donne des diarrhées ! On s'en sort plus....
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 12 Mai 2015 à 07:49:55 »

Lucille, attention au lait épaissi, ça rend les sucs digestifs plus acides (plus dur à digérer donc leur corps s'adapte). Si problèmes  de reflux ou autre, spas top. Au pire il y a des produits épaississants à rajouter dans le lait, ça permet donc de mieux doser pour voir ce qu'elles supportent !

Choubidou j'ai décidé de ne pas tirer mon lait cette fois, je pétais un cable pour mon premier bébé à faire la vache la moitié de la journée ! Tu as un bon tire lait pour limiter le temps de pompage au moins ? Mais même si tu abandonnes, tu as déjà un beau parcours, pas de culpabilité à avoir, il vaut mieux du lait en poudre mais une maman plus sereine Sourire.En lait je prends celui de la maternité et à température ambiante (uniquement la nuit), c'est le modil@c et il est bien pris ici.

Laety, ils demandent d être vacciné pour la collectivité (crèche, bébés nageurs...), sinon pas pris !

Sound, pas mieux que ptipîmouss (et pourquoi on t appelle pearl ? :p)

Ptipimouss, flippantes tes histoires de chute... fais bien attention à toi surtout. Pas moyen de limiter les trajets dans l'escalier ?
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 12 Mai 2015 à 09:59:30 »

Bonjour les filles Sourire

Par chance la douleur n'est pas revenue, mais elle s apparentait plus aux douleurs de règles mais en pire. D'ailleurs je reperds légèrement du sang alors que ça s'était arrêté depuis quelques jours..
J'ai tjr cette foutue épisio qui me fait mal, après presque un mois il reste un fil, ça tire en continu et qd je lave je sens qu'il y'a un soucis, un pli, une boule qui n'était pas la avant. J'ai fini par "regarder", en effet la levre est recousue avec un pli, bizarrement d'ailleurs,  et y'a bien une mini boule Triste
Alors autant les vergetures ok on accepte parce que c'est un signe de la maternité, mais l intimité même de la femme qui est charcutee moi ça me traumatise.

Pour les bébés, ici les deux font des coliques, le soir c'est une catastrophe...
Depuis lundi je suis seule avec les jumeaux, c'est la galère surtt qd les deux pleurent ensemble!

demain la pmi passe, elle essaie de m'avoir une aide menagere !

A Sorane, tout simplement parce que pearl est mon prénom lolll

À laety, tkt c'est pas grave je comprends parfaitement. J'avais surtt besoin de vider mon sac Clin d'oeil

Violaine et ptitpimouss, vous avez raison, mm si j'ai qd mm une bouteille près de moi j'y pense pas :/

Je vais tout faire aujourd'hui pour trouver un pédiatre, celui auquel je ppensais pour la visite des 1 mois n'avait pas de rdv avant juin, et vu les coliques des petits je voudrais qu'ils soient vu avant, surtt pour parler du lait!
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 12 Mai 2015 à 10:00:38 »

Sorane, justement le lait de base est trop liquide donc on en met pas mal de l'epaisissant et ça leur donne la diarrhée Triste
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 12 Mai 2015 à 10:45:26 »

Ptipimouss : c'est quand même pas tout à fait normal tous tes soucis, ne serait-il pas temps de refaire un bilan complet par rapport à ça ? C'est très handicapant...

Choubidou : pour ma part, je chauffe le lait en poudre car sinon ils n'aiment pas, et je trouve que c'est mieux pour la digestion. Le nidal (nestlé) c'était aussi le lait de la maternité.

Pearl : faudrait que tu revois ta SF pour ton épisio. Ah la joie de trouver un pédiatre...on connaît ça, on a dû insister pour avoir un suivi à l'hôpital avec le pédiatre qui était là pour la naissance des loulous.

Chose promise, chose due, voici une photo de mon coussin :

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 12 Mai 2015 à 11:19:47 »

Violaine, juste une question : le coussin tu penses que c'est possible de l'utiliser pour y mettre les bébés pendant la journée ?
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 12 Mai 2015 à 11:58:33 »

Non ce n'est pas fait pour Lucille ce serait trop étroit !
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 12 Mai 2015 à 12:34:21 »

Merci les filles pour vos réponses je pense attaquer en mixte avec gallia ha. la tétée d apres midi pour commencer car c est la ou j ai le moins de lait. et je supprimerai celle de la nuit ( j avais déjà commencer mais je donnais du lait maternel déjà tiré. et après on verra! quand le papa part je pense accepter la proposition de ma mère de venir chez eux 1 semaine pour m épauler avec les 3 enfants et profiter de déléguer pour faire ne serai ce qu une sieste.
et j avoue j ai peur de me retrouver la nuit toute seule ma 1ere expérience de nuit seule à été désastreuse j ai rien dormi et quand mon homme est rentré se la garde à 9h tellement hs que je l ai même pas entendu rentrer!!!!
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 12 Mai 2015 à 12:36:21 »

pratique le coussin Violaine ;-)
je les trouve très mignon tes bb vu dans la photo précédente!
bon moiniversaire à nos loulous  Bisou
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 12 Mai 2015 à 13:25:55 »

Merci Choubidou Sourire
Et oui deux mois pour nos loulous aujourd'hui,ça passe !
N'hésite pas à te faire aider par ta famille et à déléguer,ça te fera du bien.
Journalisée

Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #44 le: 14 Mai 2015 à 23:12:32 »

Coucou les filles,

Un petit message pour vous dire que choubidou est a l'hôpital  Triste Ethan n'est pas bien du tout depuis hier il risque d'être sous oxygène ils soupçonnent une bronchiolite Bactérienne  marlone lui n'a plus la sonde gastrique c'est déjà ça ... Vu qu'elle na pas trop' le temps et qu'elle ne capte pas bien elle m'a chargé de vous passer le message. Je vous tiendrai au courant si elle peut elle le fera elle-même.
Sinon je passerai demain quand je serais sur mon Pc pas pratique sur la tablette.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: