Coucou les filles,
Laety oki oui c'est logique, un peu nostalgique
Ptipimousse c'est une super nouvelle!!!
J'espère que tout s'est bien passé?!
C'est clair que les sorties vont être un spectacle pour les autres
Rdv périnée mardi...
Sorane tant mieux que la varicelle n'ai pas touché tes loulous.
Le frein de langue le pauvre... J'aime bien les dents du bonheur je trouve ça sympa.
J'admire les femmes qui ont une carrière importante et qui arrive à tout gérer
Perso je n'ai pas d'évolution possible dans mon job du coup voilà quoi et c'est la raison aussi pour laquelle j'ai repris des études de coiffure pour j'espère trouver une offre pour un autre objectif pro dans ma vie.
Alexa pas évident de gérer seule, perso j'y arriverais pas.... Vous êtes courageuses
Même si vous n'avez pas le choix je trouve ça courageux quand même^^
Je prend aussi mon congés parental pour un an au moins après je verrais si financièrement ça passe.
Je suis d'accord avec toi
Violaine effectivement s'en en fait du sérum phy perso je n'ai pas compté entre les mouches bébés et ça... J'espère que ce n'est pas un gros rhume... J'ai aussi le grand qui est de nouveau enrhumé j'espère qu'elles ne vont pas le rechoper c'est vraiment la mer.. Comme tu dis ça nous gâche le truc....
Pour ma part dernière tétée vers 23h minuit puis entre 4h et 6h la "1ère". Pour la dernière un biberon en alternance un jour sur deux avec le lait que je me tire le matin et l'autre je la fais téter aux 2 seins si besoin. Et pour la 1ère tétée normale.
Écho des hanches bonne aussi ici d'ailleurs l'échographe d'une amabilité merci.
Eh bé tu as un bon lait
Sympa tes collègues^^
A avoir su je l'aurais acheté aussi ce coussin... Super la photo ils sont tout mimis
Lucille j'ai vu la photo de tes filles trop belles
Il y en a pas mal d'entre vous qui ont leurs hommes en déplacement
Pour les vaccins quand allez vous les faire et lesquels?