31-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

31 Octobre 2024 à 20:24:57
Pages: 1 [2] 3 4 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...  (Lu 19556 fois)
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 06 Mai 2015 à 15:57:34 »

ahah Violaine Sourire
Oui on est partis à temps, et ils n'ont rien, ouf ! Rebelote demain, visite à l'hôpital pour le frein de langue de notre petit.

Le grand a une varicelle gentille pour le moment, tous les boutons sont concentrés sur le visage, de quoi faire de jolies photos Souriant

@Choubidou : bah dis donc, on est pas loin de la nuit complète là ! Nous  qui étions déjà contents de les voir dormir par tranches de 4h !

@Alexa : pas cool les galères de poussette :/. Pour dépanner à moindre coût, tu as l'écharpe de portage en doublé, tu as tenté ?

Alexa, Choubidou, bon courage pour les jours/semaines en mère célibataire :/

@Ptipimouss, bonne chance pour samedi Sourire

Sinon oui je compte bien reprendre le boulot. Mon homme travaille à la maison et gère le quotidien, c'est plutôt lui qui lèvera le pied si besoin (et c'est ma carrière qu'on a choisi de privilégier sur les prochaines années Sourire).

D'ailleurs demain je vais au boulot pour voir les RH pour discuter d'un nouveau poste avec responsabilités ++ pour mon retour... avec les nuits sans sommeil ça va pas être triste !
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06 Mai 2015 à 17:14:21 »

De retour de chez le médecin: rien,nada tout est ok,il m'a dit de faire des lavages que s'ils sont gênés,affaire à suivre...mais d'après ce que je lis vos bebinous ont l'air d'avoir aussi le nez pris,ce qui me rassure si je puis dire.
La cantine est bonne ça c'est sur : 4,770kg pour Sullivan et 4,460kg pour Mathias.

Sorane : Gareth a un problème de frein de langue ??

Alexa : moi je reprends mon boulot à 80% mi septembre,c'est la nounou actuelle qui va garder les loulous. J'ai besoin de mon travail pour mon épanouissement personnel et je n'ai pas encore atteint mon objectif de carrière pro,et aussi de mon salaire ! Je vais demain à l'étude pour présenter mes garçons à mon patron et à mes collègues.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 06 Mai 2015 à 19:28:46 »

oui Violaine, son grand frère aussi (frein de langue trop court et dents du bonheur), ça a l'air d'être génétique pour les hommes de mon côté Sourire

ça les empêche pas de manger, c'est déjà ça !
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #18 le: 08 Mai 2015 à 14:24:24 »

Salut les filles!!!

Violaine, effectivement la cantine et bonne!! Sourire

A la maison ça vas. Tom n'a pas fait d'hypo depuit qu'il est rentré, ils mange super bien, par contre il est toujours enrhumer, donc vous lavage nez plusieur fois par jours. Léo  a du mal a manger en ce moment, il ne prend que la moitier de ses bib. Ils ont eu leur vaccin il y a trois jours, donc je pense que ça doit jouer.

mercredi, premiere sortie en poussette avec les jumeaux. On avaez pas fait 50m que dejas:
-Ho ils sont beaux, ce sont des jumeaux, Ce sont des vrais?Huh?
j'avais envis de lui repondre:
-Non ils sont en plastique!!! c'est juste pour faire parler les curieux!

Et pour le moment, on n'as pas encore fait de ballade avec toute la tribu!!! Je pense que la on vas se faire remarquer.
31 et 33 ans avec 6 enfants (petits) et en plus des jumeaux.... je sent qu'on vas pas passer innaperçu

Sinon, de mon coté j'ai encore perdu du poids. par contre, je ne suis pas fatiguer par les nuit. Vu que je ne dormer dejas que 3h maxi par nuit depuit 3 ans, finalement ça ne me change pas. Du coup, je n'ai pas la faigue des parent de nouveaux né

question nuit, chez nous on oublis. Je doit donner un medicamlent a Tom en plein milieux de la nuit. Normalement on devrais le reveiller vers 3h30. Mais vu qu'il a de bonne glycemie, je le laisse dormir un peut plus. j'essais de pousser au maximum.

question: Qui a commencer la reeducation du periné Huh? Moi je vais prendre RDV pour dans les jours qui viennent.

Bonne aprem a toute!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 08 Mai 2015 à 14:48:56 »

Coucou !

Ah Ptipimouss en effet on attire tout de suite l'attention avec les jujus et c'est pas fini !!
Les vaccins ça peut mettre ko c'est vrai. Pour nous c'est prévu le 1er juin.
Cela fait deux nuits que je donne un bib au lieu du sein car ça va plus vite et ça se passe bien,bon je me réveille avec des boobs gonflés à bloc mais ça va se réguler. Cette nuit ils ont dormi 5h d'affilé 😀. J'ai dormi à peu près 7h30 cette nuit,un record !!!! On a le droit aux sourires depuis qq jours c'est super.

Clin d'œil â Choubidou : le club de foot local reçoit le club de Frejus St Raphaël ce soir😉

Ma virée au taf hier s'est bien passée,une de mes collègues avait fait un gateau,sympa😊 j'ai eu droit à une cagnotte et à un arbre à planter chez moi ! J'ai appris que ma remplaçante etait enceinte,son congé mat commence quasi quand moi je reviens.

Bon week end les filles😘😘
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 08 Mai 2015 à 15:29:48 »

Violaine tu m'as fait éclater de rire au milieu du repas de famille quand j'ai lu "les boobs gonflés à bloc" 
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 08 Mai 2015 à 21:39:49 »

Lol Lucille !  Heureusement que tu ne t'es pas étouffé avec le rôti  Clin d'oeil
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 09 Mai 2015 à 16:24:30 »

Coucou les filles !

J'ai enfin reçu mon coussin d'allaitement spécial jumeaux, ce n'est pas bien, mais juste GE-NIAL !!! Franchement ça vaut le coup, les bébés sont super bien placés et ne bougent pas d'un poil. Si j'avais su, je l'aurais acheté plus tôt ! Et moi je suis très bien calée. Il faut que je fasse une photo avec et que je vous la poste, pour que vous voyiez ce que ça donne.

En attendant, voici une petite photo des loulous (Sullivan à gauche et Mathias à droite) :

Sinon, cette nuit c'était la troisième nuit avec bib à 3h00, et deux vrais tranches de sommeil avant et après, ça fait du bien, je me sens vachement moins fatiguée, je crois qu'on est sur la bonne voie 

Ptipimouss, j'espère que l'anniversaire de ton fiston se passe bien  Clin d'oeil
Journalisée

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 09 Mai 2015 à 17:45:26 »

Coucou Violaine! C'est quoi ce fameux coussin? Ça sert juste pour l'allaitement ? Si tu peux me donner des infos je suis preneuse Clin d'oeil
Tes fils sont trop mignons en tout cas
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #24 le: 09 Mai 2015 à 23:58:06 »

Coucou les filles,

Laety oki oui c'est logique, un peu nostalgique Clin d'oeil

Ptipimousse c'est une super nouvelle!!!
J'espère que tout s'est bien passé?!
C'est clair que les sorties vont être un spectacle pour les autres  Roulement des yeux
Rdv périnée mardi...

Sorane tant mieux que la varicelle n'ai pas touché tes loulous.
Le frein de langue le pauvre... J'aime bien les dents du bonheur je trouve ça sympa.
J'admire les femmes qui ont une carrière importante et qui arrive à tout gérer Sourire Perso je n'ai pas d'évolution possible dans mon job du coup voilà quoi et c'est la raison aussi pour laquelle j'ai repris des études de coiffure pour j'espère trouver une offre pour un autre objectif pro dans ma vie.

Alexa pas évident de gérer seule, perso j'y arriverais pas.... Vous êtes courageuses Sourire Même si vous n'avez pas le choix je trouve ça courageux quand même^^
Je prend aussi mon congés parental pour un an au moins après je verrais si financièrement ça passe.
Je suis d'accord avec toi Clin d'oeil

Violaine effectivement s'en en fait du sérum phy perso je n'ai pas compté entre les mouches bébés et ça... J'espère que ce n'est pas un gros rhume... J'ai aussi le grand qui est de nouveau enrhumé j'espère qu'elles ne vont pas le rechoper c'est vraiment la mer.. Comme tu dis ça nous gâche le truc....
Pour ma part dernière tétée vers 23h minuit puis entre 4h et 6h la "1ère". Pour la dernière un biberon en alternance un jour sur deux avec le lait que je me tire le matin et l'autre je la fais téter aux 2 seins si besoin. Et pour la 1ère tétée normale.
Écho des hanches bonne aussi ici d'ailleurs l'échographe d'une amabilité merci.
Eh bé tu as un bon lait Clin d'oeil
Sympa tes collègues^^
A avoir su je l'aurais acheté aussi ce coussin... Super la photo ils sont tout mimis Sourire

Lucille j'ai vu la photo de tes filles trop belles Sourire

Il y en a pas mal d'entre vous qui ont leurs hommes en déplacement 
Pour les vaccins quand allez vous les faire et lesquels?

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 10 Mai 2015 à 09:27:48 »

@Violaine : je veux bien voir la photo du coussin, je me demandais si j'en prenais un ! Trop mignons tes bebes Sourire

@Ptipimouss : bon courage avec les remarques à la con, on y a droit tout le temps, et encore plus quand on a le grand avec nous ! Quand mon homme a emmené juste G@reth à l'hosto la dernière fois, en porte bébé, il était content de son anonymat Sourire. Sinon rdv avec la sage femme dans 1 semaine ! Je conseille d'ailleurs d'éviter les kinés pour la rééducation, ils ont la sonde facile et c'est pas le top.
On a le même rythme de sommeil que toi depuis 3 ans aussi, mais personnellement du coup j'ai grave moins de patience et j'ai plus tendance à laisser pleurer avant d'arriver en courant comme pour le premier :/

@Violaine : vous n'avez pas eu de mal à vous procurer les vaccins ? rupture depuis des mois ici, notre pédiatre va en choper via la pmi pour pouvoir vacciner les crevettes... Sinon je fais la même chose, au moins un bib la nuit, donné par monsieur, comme ça moi je dors Souriant

@Bounty : moi ce que j'admire, c'est d'avoir les c*illes de redémarrer une passion de 0 ! J'ai la chance d'avoir mon mari qui travaille à distance, donc capable de gérer le quotidien sans stress à cause du retard de rer Sourire

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 10 Mai 2015 à 10:20:53 »

Coucou !

Merci les filles Clin d'oeil

Sorane pour les vaccins tu parles du BCG je suppose pour la rupture. Ici on ne le fait pas car ce n'est pas obligatoire même pour l'entrée en collectivité.

Le coussin s'appelle My Brest friend,je l'ai acheté sur le site belge Mamanana,la notice est en allemand et néerlandais ! Je vous pour la photo mais je vous dis c'est trop pratique !
Journalisée

Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Mai 2015 à 11:19:35 »

oui c'est le bcg (obligatoire ici :/).
Merci pour les infos sur le coussin, tu en es vraiment contente ? rien à voir avec un coussin classique ?
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 11 Mai 2015 à 04:55:00 »

Bonjour les filles,
JAi besoin de votre avis, je me dandine de douleurs abdominale et rénale depuis 1h j'ai envie de hurler tellement c'est violent, est ce que c'est ça le retour de couches?

avec l'arrivée des jumeaux je ne bois plus du tout par manque de temps j'ai remarqué hier soir que je buvais mon premier verre de la journée, j'espère que c'est pas une énième pyélonéphrite Triste
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 11 Mai 2015 à 05:06:50 »

Je le crains fort Pearl,il faut boire ! Moi j'ai tjrs une bouteille au canapé.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: