24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:16:05
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...  (Lu 20042 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 15 Mai 2015 à 12:53:57 »

Salut les filles

Mince Choubidou, c'est trop la merde ce truc, bon courage à toi et plein d'ondes +++++ pour Ethan et Marlone Bisou Bisou Bisou Nous aussi on est passé par là en avril....
Y'en a marre de ces microbes, quand est-ce-qu'ils vont nous laisser tranquilles ??
On leur a posé une sonde gastrique ?? Ils ne pouvaient carrément plus téter ??
On attend vite des nouvelles positives...

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 15 Mai 2015 à 13:55:12 »

bon courage Choubidou !
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 15 Mai 2015 à 13:57:08 »

Bon courage Choubidou! On pense bien à toi et à tes loulous 😘
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #48 le: 15 Mai 2015 à 15:40:44 »

Coucou,

Comme tu dis violaine y en a marre de ces microbes 
Belle photo en tout cas avec tes loulous ^^

Alexa contente que tout aille bien ça fait plaisir de voir que tout va bien  Sourire

Je vous écris le message de choubidou
Pas mieux il a l'oxygène ethan ce matin et marlone se dégrade il prend le chemin de son frère malheureusement c'est donc une bronchiolite virale mais Ethan a en plus une infection bactériologique par dessus d'après la prise de sang donc antibio.

Perso rdv chez le doc en fin d'après midi ambre a de la fièvre et vomi quand elle mange je crains que ça soit encore une saleté de virus  Triste

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 15 Mai 2015 à 17:14:26 »

Alexa : pas bête l'idée de la poussette d'occas sur le bon coin  Clin d'oeil Pour l'instant nous on ne bouge pas. C'est super que tout aille bien avec tes bébinous !

Bounty : tu parlais des vaccins la dernière fois, nous on les fait tous  càd Infanrix et Prevnar.

Ici tout roule, on couche les loulous vers 23h/0h00 et ils dorment jusqu'à 5h, ça fait trop du bien, je suis nettement moins fatiguée, je crois que le plus dur est passé maintenant. Dès qu'ils feront des nuits entières, ce sera encore mieux, et on pourra les passer dans leur chambre. Ce n'est pas la routine, mais presque ! lol

Bon j'y go ça se réveille !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 15 Mai 2015 à 18:03:33 »

coucou les filles merci bounty pour avoir donné de mes news.
Ici pas mieux ethan sonde gastrique et oxygène pr m aider car tellement mal qu il ne s alimente plus et n arrive même pas à pleurer...il gémit...c atroce de le voir comm ça. ..il a eu 2 aerosols...marlone réussit à prendre des ptit bib ac pleins de pauses pour reprendre son souffle.
bref c dur...
du coup je continue à tirer mon lait et on complète avec du gallia si pas assez.
merci pr vos messages...j en ai vraiment besoin
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 15 Mai 2015 à 18:38:28 »

J'espère que ça va vite s'arranger 
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #52 le: 16 Mai 2015 à 03:08:23 »

Ondes +++++++++++++++++++ vireuses de crobes et autres virus pour tous les loulous malades Bisou Bisou Bisou et pour les autres aussi, histoire d'éviter la contagion...

Choubidou, et une double dose d'ondes +++++++++++ pour toi, j'espère que vous serez vite de retour à la maison Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #53 le: 16 Mai 2015 à 20:57:24 »

Holala..; Onde+++ pour tout le monde. C'est pas cool tout ça.  Bisou Bisou :-*Magique au bebinous Bisou

Rapidement. Ici tout les loulous  vont bien. Un peut de tention entre mika et moi (la fatigue je pense). Mes douleurs ce calme un peut. j'ai RDV chez mon medecin pour reprendre le bon traitement la semaine prochaine. J'ai eu ma belle soeur a la maison pour 2 jours. Le snuit on etait tres courte (2h en moyenne).

Je prendrais plus de temp a partir de fin mai quand mika auras repris le travaille.

Bisous a toute et bon retablissement aux bebinous, pourvu que tout le monde rentre a la maison et en bonne santée tres vite. Bisou
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 17 Mai 2015 à 00:16:12 »

Bonsoir, je poste rapidement pour vous dire qu un RGO a été diagnostiqué aux bébés, les deux sont sous traitement, on doit retourner à l hôpital mardi pour voir si ça va mieux ou si examens complémentaires.
On doit aussi passer au gallia epaissi anti régurgitations...
Voilou, j'espère que leurs pleurs incessants vont se calmer et la douleur les laisser enfin tranquille!!
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 17 Mai 2015 à 05:37:46 »

Courage pearl le rgo pas cool du tout ça les brûle m d où les pleurs. au moins le diagnostic est tombé ils vont certainement trouvé le moyen de soulager...

Ici l état d ethan pas mieux pas pire. il faut être patient ça peut être long..il a la force de tousser un peu...mais il s etouffe car il arrive pas a se debarasser des glaires et devient tout bleu...c assez impressionnant...mais on panique moins...on attenf lundi le kine avec impatience pour qu il l aide!
marlone boit ses bib mais il estvtrès encombré il est ds la phase débutante d après les médecins. ..donc ça présage rien de bon...espérons qu il se trompe!
 Bisou à toutes et aux bébés
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 17 Mai 2015 à 10:07:21 »

Pearl, c'est bien que tu aies un diagnostic (je savais pas que c'était ton prénom !!), plus le rgo est pris en charge vite, moins les petits sont atteints et plus vite ils iront mieux !

Choubidou, c'est super impressionnant en effet, et bien flippant :/. J'espère que le kiné leur fera du bien.

Ptipimouss, normal les tensions vu la fatigue. Nous on a eu une bonne discussion hier et on a refilé le grand à la grand mère pour avoir une grasse matinée ensemble. ça fait du bien Sourire. Avec ta belle soeur tu devrais avoir un peu plus de temps pour toi, non ?

Violaine, la chance pour les nuits !

Alexa, la grand mère a géré les deux petits ? On voulait se faire un resto mais on hésite à confier toute la fratrie à la grand mère, de peur qu'elle soit dépassée :/

Sinon ici c'est raté, les minus ont la varicelle a priori. ça n'a heureusement pas l'air trop violent.
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 17 Mai 2015 à 14:17:45 »

Merci pour vos ondes +++
 le pédiatre est passé  le gros de la bronchiolite est passé pr ethan on baisse son apport d Oxygène il est sur la phase de stabilisation...ca va etre long mais on tient le bon bout! pr Marlone ça va il s alimente toujours en bib.
on se relaye pr les nuits avec le papa. hier il a fait sa nuit de garde et cette nuit c est moi! la journée on y est par alternance aussi pour profiter de notre grande. on espère être sorti avant le we prochain pr fêter l anniv d Alicia 2 ans jeudi! pas facile d être tiraillé entre les jujus malades et la grande pas si grande qui commence à trouver relou toutes ces absences. on lui explique tout mais c est long pr elle! il y a mamie à domicile heureusement qui est venu en renfort@!!!

Bob courage pr varicelle ×2 Sorane
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #58 le: 17 Mai 2015 à 14:36:21 »

Sorane, tout dépend de l'âge et de l'état de forme de la mamie Clin d'oeil

Pearl, ondes ++++++++++++++++, j'espère que le traitement les soulagera vite Bisou Bisou

Choubidou, ondes ++++++++++++ Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 17 Mai 2015 à 17:58:28 »

Coucou les filles
Bon courage à toi Choubidou,c'est vraiment pas facile. Quand c'est arrivé chez nous c'était quand notre grande etait en vacances chez ses grands parents,ce qui tombait bien.
Sorane : bon courage à toi aussi pour la varicelle.
Plein d'ondes positives pour vos bebinous les filles.

Bounty : ça â dit quoi tes puces ?

Ici on rentre d'une bonne promenade au parc tous les 5 :-)
Mon homme a réintégré la chambre depuis 5 jours :-)))

Bonne fin de WE à vous
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: