23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:27:09
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...  (Lu 19918 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #210 le: 01 Septembre 2015 à 18:46:44 »

Tu appréhendes à cause de quoi? Huh?
L'adaptation à la crèche ou à la nounou? La perte de repères dans ton boulot? La mise en route de votre nouvelle organisation avec ces nouvelles contraintes horaires? Huh?
Ne t'en fais pas, ça va peut être prendre qqs jours, mais vous y arriverez Sourire
En attendant, je pense que tu ne repousseras pas ces qqs bonnes ondes +++++++++++++++++++++ zénifiantes (bah oui, le ZEN, on en a besoin aussi après la grossesse Clin d'oeil)
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 08 Septembre 2015 à 21:09:23 »

Coucou les avrilettes

Laety, bin en fait dès que j en prend un dans les bras l autre chouine systématiquement pour être dans les bras aussi, j essaye d être le plus équitable possible
Mais c est pas évident surtout avec une sciatique carabinée 😥😥😥
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 08 Septembre 2015 à 23:17:00 »

Pas cool du tout le retour de la sciatique...

J'ai énormément parlé à mes filles, pour faire patienter la grande et/ou la jumelle à chaque fois que je m'occupais de la 3ème louloute: ça n'est certes pas la solution miracle, mais à force d'entendre la même "sérénade", ça les calmait bien... (Je n'ai pas forcément dit que ça les calmait durablement... Roulement des yeux Roulement des yeux)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 10 Septembre 2015 à 09:01:10 »

l'apparition de la jalousie c'est violent en ce moment ici aussi. Si j'ai le malheur de faire un câlin ou donner un bib à l'un, l'autre chouine immédiatement, alors même qu'il était tranquillement en train de jouer. On va rire Souriant
Journalisée
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 24 Septembre 2015 à 19:57:36 »

Salut par ici ! J'espère que tout se passe bien Sourire. On commence l'adaptation en crèche en ce moment. Les nanas n'avaient jamais vu d'enfant s'adapter aussi vite... Hé oui, quand on est jumeaux, on a l'habitude d'attendre son tour et de squatter les moindres bras accueillants Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 24 Septembre 2015 à 21:02:06 »

Ravie de lire que l'adaptation se passe bien Sourire

Tiens une question, tu as une ou deux références à la crèche? Huh? Je veux dire une par juju ou une pour les deux? Huh? (Ah et S avaient déjà 2 ans quand elles sont allées en crèche, je n'avais donc pas les mêmes besoins et ne sais pas répondre à la nouvelle directrice sur ce qui peut paraître préférable Clin d'oeil)

J'espère que vous allez bien, et que personne ne souffre trop des yoyos et autres caprices météo... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 10 Octobre 2015 à 11:11:22 »

une seule référente pour les deux Sourire
c'est plus pratique je trouve pour la transmission etc.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 10 Octobre 2015 à 22:26:24 »

Coucou ! Voilà un mois que j'ai repris le chemin du boulot,je me remets dans le bain,10 mois d'arrêt c'est pas rien ! Â la maison le rythme est pris. Ça se passe bien chez la nounou pour les gars. Comme ils n'ont jamais voulu prendre le bib,je les allaite toujours matin et soir. J'ai aussi repris mon sport le vendredi midi. Voilà pour les News!
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 05 Décembre 2015 à 09:57:53 »

Salut les filles,

Les avrilettes 2015 se rencontreront en vrai en juin prochain, sous l'oeil (bienveillant) de notre super marraine !
Il reste des places si vous avez envie de vous joindre à nous Sourire.

Nos petits auront entre 14 et 16 mois, ce sera un joyeux bazar, j'ai hâte d'y être !

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 08 Décembre 2015 à 06:38:21 »

Violaine, j'espère que tu as réussi à trouver ton rythme de croisière Bisou
Et qu'il en est de même pour vous toutes, que vous ayez repris le chemin du boulot, ou que vous ayez fait le choix (pas toujours volontaire ) de rester à la maison avec vos bébinous... Bisou

Sorane, moi aussi j'ai hâte d'y être, même si ça va être chaud niveau horaires le vendredi... Souriant Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 23 Mars 2016 à 08:19:50 »

Coucou

Oula ca fait un moment que je suis pas venue sur le fofo et je vois que je suis pas la seule
Laety j espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille
Ici les loulous ont fêté leur 1an hier  Souriant ça passe tellement vite!!
En tout cas ils se portent comme charme dernière visite il y a 1 mois ils faisaient tous les 2 76cm pour 9.2 kg Eliott et 8.9kg Clarys
Clarys cavale a 4 pattes, se met debout et commence à faire quelques pas quand on l a tient et Eliott la suit en se déplaçant sur les fesses  c est trop marrant il va aussi vite qu elle
Sinon ils dansent, font  bravo et coucou, ils jouent à cache cache, disent quelques mots comme maman, donne, dodo, Miam et non
Donnent des objets et les rangent même dans leurs caisses, ils sont super complices, ils discutent non stop entre eux jusqu au fou rire, se font des bisous et câlins et se chamaillent aussi beaucoup jusqu à se foutre des baffes 
Eliott adore les jeux où il faut encaster des formes
Par contre ils me font bordel à la maison ils touchent à tout  je doit tout planquer!! Ils ouvrent tous les placards et tiroirs
Ils m'ont même débranché le cable internet enfin bref!! 
Je vais essayer de mettre une photo il faut juste que je retrouve le post qui explique comment faire  Roulement des yeux

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 24 Avril 2016 à 18:16:55 »

Sorane, m'ame la grande organisatrice , tu penseras à nous faire une p'tite récap pour début juin, c'est qu'à ça arrive à grands pas Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 24 Avril 2016 à 21:08:51 »

bien sûr Sourire. Je te ferai comme d'hab, un mail qui reprend les infos données dans notre groupe FB Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 24 Avril 2016 à 21:23:09 »

Merci Bisou

Si tu peux me rappeler combien il y aura d'adultes Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 26 Avril 2016 à 22:01:08 »

Un petit coucou par ici  Sourire

Laety, je crains que les enfants ne soient en majorité 
C'est vraiment sympa que l'on puisse bientôt se rencontrer. Quelques unes d'entre-nous se sont déjà rencontrées et c'est super !
Je te mets une petite photo de Mathias et Sullivan qui ont soufflé leur première bougie le 12 mars dernier  Clin d'oeil

Tous les deux sont de vrais casse cous, ils n'arrêtent pas, vont partout, foncent à 4 pattes, marchent à l'aide de petits camions, et sont presque toujours de bonne humeur !! Ils disent maman, font les marionnettes, adorent les petites voitures et se trimballer avec un truc dans la bouche 

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16
Imprimer
Partager :

Aller à: