choubidou83
|
|
« Répondre #195 le: 26 Juillet 2015 à 10:00:40 » |
|
coucou laety je reste aussi sur le forum...mais c est vrai c est plus trop actif ici du coup...ça va laety sinon?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme) 2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #196 le: 26 Juillet 2015 à 23:31:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Sorane
|
|
« Répondre #197 le: 27 Juillet 2015 à 13:06:53 » |
|
Hello ! Disons que FB est plus rapide (et il est possible de poster depuis son téléphone pendant les tétées :p). Mais personnellement je continue à m'instruire ici On est désormais 11 sur le groupe FB, avec des dizaines (centaines parfois) de messages par jour, rythme qu'on aurait du mal à tenir ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #198 le: 27 Juillet 2015 à 22:11:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Violaine (qlhg2B)
|
|
« Répondre #199 le: 28 Juillet 2015 à 18:25:55 » |
|
Coucou par ici Et oui Laety, on n'a pas pu résister à facebook qui est si simple à utiliser pour poster des messages, on n'arrête pas ! Perso je fais ça pendant les tétées souvent ! Mathias et Sullivan grandissent bien, déjà 4 mois et demi. Ils sont toujours allaités, on essaye de les passer au bib en journée mais pour l'instant ils ne veulent rien savoir, que ce soit mon lait ou du LA, que ce soit avec moi ou avec leur papa...On a commencé la diversification, et les purées et compotes passent bien Niveau développement, ils sont bien actifs tous les deux, rigolent, attrapent les objets de leurs arches, c'est trop mimi. Tout se passe bien avec leur grande soeur, pour notre plus grand plaisir. Nous partons en vacances samedi pour une semaine, première fois à 5 !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
|
|
|
Ptipimouss
|
|
« Répondre #200 le: 05 Août 2015 à 11:22:25 » |
|
Coucouc Laety !!! Je passe aussi regulierement sur le forum mais je ne me connecte jamais, ni ne poste. Toujours de gros souci avec mon homme. Et comme il n'y a pas besoin d'etre inscrit pour lire ce qu'y est poster, je ne peut donc pas m'exprimer comme je le souhaite. Il ne suporte pas que je parle de notre vie de famille (aussi banal soit-il). Donc je reviendrait quand ça iras mieux. Sinon Tom est Léo vont bien. Léo est tres calme et Tom un vrais petit raleur. les vacance avec les grand ce passe plutot bien. (on a vu pire). Et moi je tien le coup comme je peut avec des haut et des bas comme tout le monde. a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choubidou83
|
|
« Répondre #201 le: 06 Août 2015 à 09:44:18 » |
|
Ptipimouss 😘 courage ondes ++++
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme) 2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #202 le: 08 Août 2015 à 01:15:08 » |
|
prenez bien soin de vous toutes Ptipimouss, je ne t'ai pas répondu, je suis désolée j'espère que ça va vite s'arranger tant mieux si les loulous poussent bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louisi-ana
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #203 le: 10 Août 2015 à 09:38:48 » |
|
coucou tous le monde, j’espère que vous allez toutes bien et vos petits trésors aussi. moi ca va, ca fait longtemps que je n'été pas revenu sur le forum prendre de vos nouvel. EVY et EDEN vont bien ils sont parfait lol, ils se couchent vers 20h30 et se réveillent pas avant 9h voir 9h30 (je croise les doigts pour que ca continue lol). EDEN est plus calme et plus posé que sa sœur, EVY a déjà un bon caractère, elle sait ce qu' elle veut et c'est une vrai curieuse lol. ils grandissent trop vite, à la fois c'est bien de les voir se développés mais c'est trop rapide lol on part en vacance fin août, peut on baigner des bébés dans une piscine ou sont ils trop petit encore? j'ai vue que vous avez un groupe fb, c'est quoi le nom?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucille vincent
|
|
« Répondre #204 le: 10 Août 2015 à 22:30:02 » |
|
Coucou! C'est quoi ton pseudo sur facebook? Je t'ajouterai sur notre groupe dont j'ai été désignée administratrice (quel honneur !! 😜)
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
|
|
|
Sorane
|
|
« Répondre #205 le: 11 Août 2015 à 16:00:05 » |
|
oui Lucille c'est notre GO
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexa13
|
|
« Répondre #206 le: 24 Août 2015 à 21:35:15 » |
|
Un petit coucou par ici Louisi ana contente d avoir de tes nouvelles et ravie de voir que tout se passe bien avec tes petites louloutes Laety, de rien c est normal et ca me fais plaisir 😉 Ici tout va bien a part que je suis plus crevée qu avant, les loulous font super bien leurs nuits mais sont super actifs la journée et hyper demandeurs D ailleurs une certaine jalousie c est installé des que j en prend un dans les bras Sinon visite du 5ème mois Eliott 7.100 kilos pour 66 cm et Clarys 6.6 kilos pour 65 cm et tout va bien on a enfin trouvé le lait idéal pour Eliott, novalac AR digest grâce à celui ci il ne régurgite plus c est que du bonheur Les vacances pour nous sont finies, monsieur a repris le taf la semaine dernière et recommence les déplacement cette semaine et c est moins drole
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #207 le: 24 Août 2015 à 22:19:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sorane
|
|
« Répondre #208 le: 25 Août 2015 à 15:21:20 » |
|
Coucou par ici ! On n'a pas trop de news des filles qui ne nous ont pas rejointes sur FB. Tout va bien pour vous ? Vos petits poussent et sont adorables ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louisi-ana
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #209 le: 01 Septembre 2015 à 11:45:13 » |
|
coucou retour de vacance ce we, un peu dur de se retrouver à nouveau toute seule à la maison avec les bébés, y a t il des mamans qui on repris le boulot? j apreande un peu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|