29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 10:46:34
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: gros doute...  (Lu 2783 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #15 le: 21 Juin 2007 à 22:33:45 »

C'est vrai que tes puces sont encore petites, mais plus tard (nous on a commencé vers 1 an... ) tu pourras les baigner en même temps. Ici, je peux te dire que les bains, c'est une vraie partie de plaisir pour mes 3 Monstres : d'accord ils s'assoient ou se marchent les uns sur les autres (petits drames de la vie quotidienne...  ), mais ils adorent jouer ensemble, s'arroser, se faire des caresses ou des calins sous le regard bienveillant (et vigilant  Tire la langue) de Papa et Maman. Et comme le bain est commun, ça prend moins de temps que 3 bains à la suite, forcément plus courts donc plus frustrant pour eux  Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #16 le: 22 Juin 2007 à 09:37:06 »

Claire, comment tu gères la sortie du bain si tu as les 3 ? Il faut le papa pour t'aider, non ?
Parce que je n'ose pas en laisser un dans la baignoire, même sans eau, pendant que je sèche et que j'habille l'autre, ce qui fait que je n'ai jamais essayé de leur donner le bain en même temps.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #17 le: 22 Juin 2007 à 13:30:12 »

bah je ne sais pas comment la miss fait mais si j etais seule (ce qui sera le cas pour les bain ) je pense que je viderai le bain et les sortirai tous en meme temps leur metterai leur peignoir et chacun leur tour secherai puis habillerai
c ets ce que je fesai et fais avec mes ainées
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #18 le: 22 Juin 2007 à 15:43:17 »

Pareil que Tichoux  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #19 le: 23 Juin 2007 à 12:33:53 »

Muriel, depuis que nous donnons des bains en commun, le papa m'aide : il garde le(s) Monstre(s) qui est(sont) dans le bain le temps que je "prépare" les frère et soeur et pareil pour la sortie.
Pour que les choses aillent plus vite, nous mettons une grande serviette (vieille de préférence  Tire la langue) par terre (les tapis c'est bien, mais un peu petits...  Roulement des yeux) et nous les enroulons dans de grandes serviettes de bain pour les sécher debout (pas mal l'idée des peignoirs...  Clin d'oeil).
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: