23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:32:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rappel poussette evolutwin Red castle  (Lu 5077 fois)
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Avril 2015 à 11:13:02 »

Voici un modèle de lettre rédigée a Red Castle concernant le rappel de la poussette evolutwin :
                                                A Red Castle

Notre choix de poussette s’est porté sur votre modèle Evolutwin .Parents d’enfants d’âges rapprochés, ou de jumeaux ou encore assistantes maternelles celle-ci semblait correspondre à nos critères .

Malgré son prix élévé nous avons fait l’effort financier car nous pensions que le rapport qualité /prix serait optimum.

Cependant bon nombre d’entre nous avons connu divers soucis, poussette qui grince , roues qui se déchaussent, « guidon » qui descend tout seul, bras télescopiques difficiles à déplier ou replier ….

En avril 2015 vous avez lancé un rappel produit, vous avez mis en place un numéro vert et un mail de contact .

Cependant peu de personnes arrivent à obtenir le premier la ligne étant saturée et il n’y a pas ou peu de retours au mails envoyés .

Nous nous retrouvons enfermé dans nos maisons le double portage ayant ses limites avec des bébés d’un poids certains et aucune solutions adaptées proposées voire pas du tout .

J’ai vaguement entendu parler du prêt de 2 poussettes cannes personnellement je les attends toujours mais malheureusement on ne prêtait pas les deux bras supplémentaires !(c’est de l’humour bien entendu mais essayez de pousser deux poussettes cannes en même temps vous allez rigoler)

Je pense que cette solution est inadmissible, légèrement ironique voire inconsciente de la vie d’une maman de jumeaux ou d’enfant d âges rapprochés ou d’assistante maternelle.

C’est pourquoi nous demandons le remboursement pur et simple de la poussette  ,afin de nous permettre de pallier à cette situation rapidement.

Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
SakinaZahra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Mai 2015 à 10:05:34 »

Bonjour, je suis moi même concernée par le retour de la poussette et souhaiterai envoyer envoyer  courrier similaire au votre. A quelle adresse l'avez vous envoyé?
Journalisée
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Mai 2015 à 14:28:39 »

Bonjour

J'ai moi aussi une poussette €volutwin. J'ai pu avoir une réponse en 3 jours au mail que je leur ai envoyé pour plus de renseignements.

Au final, j'ai ramené jeudi dernier ma poussette dans le magasin où je l'avais acheter et ils doivent s'occuper de tout! J'espère juste que ça ne sera pas trop long! Roulement des yeux

Le magasin m'a prêté une autre poussette double (car ils en avait en stock)!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Mai 2015 à 22:00:44 »

Sympa ton magasin moi ils ont carrément dénigré rc et m ont dit on s en occupe j attends toujours !!!!
Pour l adresse je l ai mis sur la page Facebook red Castle .
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
louise1633
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Mai 2015 à 19:58:23 »

Bonjour

Moi aussi j ai cette poussette partie en réparation ...

J ai une question ne trouve aucune aide dans le mode d emploi :

Comment fait on pour relever la coque position assise ou allongée ... On y arrive pas !

Merci de nous expliquer , nos filles sont allongées ducoup c est dommage !!!!
Journalisée

mes amours nées le 14/11/2014 à 33 +3 SA
louise1633
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Mai 2015 à 22:03:08 »

Personne pour m aider ?
Journalisée

mes amours nées le 14/11/2014 à 33 +3 SA
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Juin 2015 à 21:05:33 »

Si c'est des rc2 il y a un clip à pincer derrière le dossier en haut !
Journalisée

Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Juin 2015 à 21:22:50 »

Nous mettons en ligne une pétition pour obtenir gain de cause ! Merci de votre soutien
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Red_Castle_Nous_demandons_le_remboursement_de_notre_poussette_Evolutwin/?nfkGwjb
Journalisée

Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Juillet 2015 à 14:46:43 »

Le collectif des mamans a RED CASTLE                            le 24 juillet 2015

Suite à des entretiens téléphoniques du premier juillet avec chacune d’entre nous (enregistrés)vous avez évoqué une réunion avec votre direction pour évoquer nos cas avant le 14 juillet.
Vous nous avez informé par mails que celle-ci aurait lieu le 16, finalement nous avons reçu un courrier recommandé le 23 ou le 24 pour certaines, sans réponse à nos nombreux mails, messages pou nous tenir informées.
24 jours pour avoir une lettre scandaleuse , ou vous nous parlez d’esprit de loyauté et de sécurité de vos clients !!!!
Et vous ne nous donnez aucune suite favorable  à notre demande, voir deux avoirs de 150 euros pour deux d’entre nous (valable pour des articles red castle ben oui comme si nous avions encore confiance en cette marque !!!!)
Vous nous parlez d’une procédure communiquée aux clients (mail, magasin , numero vert)précisant que les poussettes devaient vous être renvoyées pour réparation et qu’aucune expédition de poussettes reparées n’était prévue avant le 30 mai.(…) et que ces informations étaient portées à connaissance de vos clients avant qu’ils ne décident de renvoyer leur poussette en réparation.

Donc nous devions garder des poussettes dangereuses mettre nos enfants en danger et attendre le dernier délai pour les envoyer afin d’être sûre de ne pas nous retrouver sans poussettes !
Votre raisonnement est choquant et insultant vis-à-vis de parents responsables de leurs enfants.
De plus l’article sur facebook concernant le rappel ne parle pas de cette procédure et c’est par le biais ce celui-ci que nous avons été informées.
Nous vous demandons donc de mettre votre esprit de loyauté à notre service et de nous rembourser cette poussette comme vous l’avez fait à d’autres clients, nous vous avons joint la preuve dans notre précédent courrier.
Nous ne manquerons de mettre ce courrier insultant entre les mains de notre associations de consommateurs et de notre avocat qui désormais défendront notre cause .
Le collectif des mamans
Journalisée

Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 24 Juillet 2015 à 14:47:42 »

N hésitez pas nous contacter si souci avec cette poussette
Journalisée

samsam75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 05 Septembre 2015 à 12:22:40 »

Bonjour,
Nous aussi notre poussette evolutwin grince mais nous n'avons pas encore contacté le vendeur (allobebe).
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: