28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 15:16:07
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mauvaise ambiance!!!!!  (Lu 657 fois)
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Août 2008 à 22:03:21 »

Voilà je me lance même si avec ma reprise de boulot je ne pourrai pas venir souvent.
J'aime énormément mon conjoint et n'ai aucune intention que cela change ni de changer cela mais parce qu'il y a un mais..... J'ai cette méchante impression d'être coupable de tous ces malheurs..que l'arrivée des filles fait non pas de lui le plus heureux des hommes mais le plus malheureux..que je l'ai comme on dit vulgairement "plombé" avec mon envie de materner. Il aime ces filles mais pour lui être à la maison c'est du travail..il ne conçoit pas la vie de famille et reste centré sur "sa vie", quand je vois tous ces papas sur le forum investit à 100% dans leur famille, que je les sens heureux et que surement ils ne reprochent pas leurs conditions de papa, et chef de famille à leurs femmes ...j'en rêve. Je ne me vois pas assumer toute ma vie son malheur...je l'aime trop pour le voir malheureux.
Enfin je veux juste que l'on soit heureux tous les quatre...mais mon image idyllique de la famille me joue des tours il me semble.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Août 2008 à 22:26:50 »

Il ne trouve plus sa place peut-etre?  Clin d'oeil
Mais dans tous les cas, tu n'es pas coupable de tous ses malheurs. C'est quoi ses malheurs, au faites?
Vous etes deux et vous avez decide ensemble d'avoir des enfants. Et toi, tu es la maman, donc c'est normal que tu maternes et lui, il faut qu'il trouve sa place de papa. Il faut qu'il ait envie aussi!
Parle avec lui, il a peut-etre besoin que tu le maternes un peu!!! Et apres, il se sentira mieux!
Mon homme a un enfant d'une autre relation et il avait souffert de ne pas trouver sa place de papa et de conjoint car la maman l'avait laisse de cote pendant la grossesse et dans les premiers mois. Je pense qu'elle avait fait cet enfant pour elle toute seule. Ce n'est surtout pas ton cas mais des fois peut-etre qu'on ne se rend pas compte que nous les laissons de cote? Je me pose plein de fois la question...  Clin d'oeil
Journalisée
Wendy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Août 2008 à 22:47:29 »

en as tu déja parler avec lui ??
tu sais, dans un couple, la conversation, le dialogue, a tete reposer quand les enfants sont couchés et nous pas encore, quand la journée a été a peu pres cool, et que l'ambiance est plutot positive, reste encore le meilleur moyen de savoir ce qui se passe dans la tete de l'autre.
bon ok, encore faut il que l'autre soit décider a parler et si tu as un mur comme mon homme, faut lui sortir les vers du nez... mais, de lui dire ce que toi tu ressens, meme si lui n'a pas envie de parler pourra peut etre le faire réflechir a ce qu'il fait au quotidien et qui te rend malheureuse.
j'espère que ca va s'arranger.
bisou¤¤¤
Journalisée

Maman de Beverly et Kimberlay, princesses de 3 ans 02 aout 2005
et de Dyane, petite fée de 5 mois 04 mars 2008
blog de la famille sur la mapemonde (www) et le mot de passe en message privé ! Mise A Jour le 02/08/08
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: