Merci les filles pour vos messages
finalement les choses ont un peu évolué,
j'ai perdu le bouchon muqueux cette nuit.... faut dire que j'ai pris un gros bain hier matin... enfin ça m'a fait flipper comme d'hab... vous commencé à me connaitre!!!
il était environ 3 heures du matin... mon mari avait bossé la nui la veille et c'était couché vers 1heure...
je le réveille en douceur, en lui disant que j'avais perdu le bouchon (je cherchais plutôt des câlins) et là il me répond : "dort, ça va passer!!!!"
comme j'arrivais pas à dormir, j'ai regardé la télé jusque 6 heure et là j'ai pu redormir jusuque 9 heures (super les nuits en ce moment)
j'ai appellé le gygy ce matin (il m'avait dit qu'il était de garde et de pas hésiter s'il y avait qqch) j'explique à la SF ce qui se passe, elle lui en parle et me dit de passer en fin de matinée...
je réveille ma douce moitié qui me demande si je lui ai parlé cette nuit... je lui raconte ce qu'il m'a répondu... il était désolé (heureusement !!!! mais bon je savais qu'il était crevé!!!)
alors ce matin monito ok, col tjrs fermé et on prévoit une césa pour le 22 (1 jour avant toi ragondine)
Gygy était fâché avec la SF car bien que je m'y attendais on en avait pas encore discuter ensemble et il voulait me l'annoncer. Il m'a dit que ok pour le bassin mais vu que la 1ère est en siège, on ne prend pas le risque. Donc il m'a expliqué que mon mari pourra être là, et que les bébés seraient avec moi en salle de réveil.
La SF m'a également expliqué que les bébés seraient avec moi dans la chambre, que je pourrai les allaiter... enfin je suis un peu plus rassurée....
maintenant j'espère que je tiens jusqu'au 22... gygy en vacance du 15 au 19.... donc repos total (elle m'a proposé de rester à l'hopital, mais j'avais pas envie, je préfère être à la maison!!!!
voilà les dernières nvelles...
oxymoon tu es déclenché qd toi?
ragondine pareil que toi je m'ennuie, et en plus la nuit j'ai du mal car après 4 à 5 heures de sommeil, j'en peux plus, mal au fond du ventre et je trouve plus de positions pour dormir... je sais qu'après ce sera dur, mais sérieux je le fait pas exprès...
sinon gygy m'a conseillé l'abstinence!!!!!! parce qu'il croit qu'avec mon gros bidon j'ai encore le courage !!!!j'arrive même pas à sortir du lit!!!!!
allez bisous à vous toutes....
finalement ce sera les naissances de fin aout