Bonjour à toutes....
Pomme canelle, contente que ce ne soit rien de grave.... repose toi au max
Oui, mais ce fut une grosse frayeur ... Mon homme pensait que c'était le moment, jusqu'à ce que le médecin de garde nous dise qu'il allait me faire une perf pour arreter les contractions.
Le moment le plus difficile a été lorsqu'une SF m'a dit qu'il y avait de grandes "chances" que je reste jusqu'à l'accouchement !
J'en ai paniqué car l'hopital c'est stressant, et puis je suis tellement mieux à la maison, surtout avec un homme qui me chouchoute !
La 2ème nuit, j'étais tellement contrariée, que je me suis bloquée le dos en voulant me tourner dans le lit, j'étais en pleurs, car la douleur était violente, cela prenait tout le dos + le bidou. La SF m'a donné un cachet de lexomil pour détendre mon dos et j'ai pu m'endormir.
Elle était étonnée de voir que l'on pouvait se bloquer dans son lit ... Comme si elle ne me croyait pas.
Le lendemain matin, ele m'a dit qu'une autre femme avait eu la même chose dans la nuit ...
Comme quoi l'hopital, c'est bien car il y a tout ce qu'il faut pour les soins ... Mais c'est pas bon pour le moral !
Enfin, certaines y restent longtemps, alors je ne vais pas trop me plaindre car elles ont du courage ...