28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 11:35:27
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux DPA le 13/09/07  (Lu 23758 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #165 le: 02 Août 2007 à 12:15:54 »

Ne stresse pas trop. Le nombre de fois où les estimations poids sont à  la trappe avec les écho. Regarde les bébés de Garcia  Clin d'oeil
Quand à avoir des jumeaux ayant un poids de singleton, ce n'est pas un mythe. C'est même plus courant que ce qu'on pense !
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Oxymoon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #166 le: 02 Août 2007 à 13:05:33 »

c'est vrai que de toute façon je ne fais pas de petit bb, mon premier faisait 4kg440 à la naissance. Mais là c'est plus la différence, que le poids en lui même. De plus, je ne pensait pas qu'un bb pouvait grossir autant en si peu de temps.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #167 le: 02 Août 2007 à 14:32:55 »

C'est vrai qu'il faut faire gaffe aux poids estimés ; chez moi, à la dernière écho, donc 4 jours avant l'accouchement, Axel était censé faire un peu plus de 3 kg, et Roxane un peu moins de 2,8kg, moralité, Axel est né à 2.820 kg et Roxane à 3.020 kg ; l'inverse quoi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
talau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104



« Répondre #168 le: 03 Août 2007 à 16:37:56 »

Salut à toutes...
merci pour vos différents messages... j'essaie de me faire à l'idée...
au moins oxymoon tu me rassures un peu, je suis pas la seule...
les jours passent (un peu long tt de même) et tout le monde en vaances!!! (bon je suis partie en mai alors je peux pas me plaindre)
ragondine, comme toi j'ai une radio la semaine prochaine, don't worry, ils sont grands maintenant nos bébés.
J'ai rencontré la puericultrice hier, pour une deuxième grossesse, est-il utile de la contacter?Huh?
j'ai l'impression qu'après le retour à la maison, ça doit rouler tt seul (du moins on a déjà l'expérience du 1er  )

allez plein de courage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Oxymoon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #169 le: 09 Août 2007 à 17:40:15 »

ça y est !!! Je suis fixée sur la date de la césarienne ( J1 est en transverse ), ce serra le 16 Août.
C'est un peu perturbant de savoir quel jour on va enfin pouvoir les tenir dans nos bras.
Je suis super contente  , malgré qu'il va falloir encore attendre 1 semaine ( ça va me paraître une éternité  Tire la langue)
J'espère que tout se passe bien pour vous, car j'avoue que pour moi c'est de plus en plus dur. Entre les petites douleurs un peu partout et le poids des bb ( qui me donne de plus en plus mal au ventre).
Bon courage
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #170 le: 09 Août 2007 à 18:06:03 »

Au moins, tu as une date buttoir, ça va te donner un but pour tenir cette dernière semaine.  Bisou Bisou

Je vais rater la naissance de tes Monstres : toute la petite famille part en vacances demain matin pour 3 semaines (peut-être internet la semaine prochaine chez mes parents, mais après c'est isolement complet Tire la langue Tire la langue Tire la langue), alors bon courage et je croise les doigts pour toi  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Oxymoon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #171 le: 09 Août 2007 à 19:23:09 »

Passes de bonnes vacances et merci  Sourire
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #172 le: 10 Août 2007 à 09:28:09 »

La semaine va passer vite, Oxymoon ! Courage, c'est une vraie dernière ligne droite !
Claire, je vais reprendre une des bonnes blagues de Chili : tu pars en Bretagne ? 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #173 le: 10 Août 2007 à 10:56:22 »

Comme toi Claire, moi je pars ce soir et sans internet pour presque 3 semaines sauf si je craque pour aller à la médiathèque.  J'entends déjà mon zhom, qui m'a déjà dis "Mais comment vas-tu faire sans internet" et moi "Et bien y a la médiathèque  Tire la langue Roulement des yeux"

Allez bonnes vacances Claire.


Et Oxymoon, la dernière ligne droite arrive, tu vois ..................... au loin ................................ la naissance de tes bébés  Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #174 le: 10 Août 2007 à 11:07:00 »

Bonjour à tous!

Qqs nouvelles, j'étais pas venu depuis longtemps parce que j'ai fait une poussée de dermatose polymorphe de la grossesse (des plaques rouges sur tout le corps qui grattent grave!). J'étais déprimée et super gênée et aucun traitement possible. Là ça va un peu mieux. J'ai fait ma radio, le bassin est bien pas de césarienne! c'est cool! Sinon, déclenchement prévu le 23 aout si petits pas venus avant mais j'ai toujours dans l'idée le déclenchement à l'italienne  Clin d'oeil la veille car le déclenchement artificiel ça me dit vraiment rien..
à la dernière echo hier (36SA) mes ptits pesaient 2kg500 chacun et étaient en pleine forme. J1 est toujours tête en bas mais ma coquine est restée en siège... y aura des manip... dommage je crois que je pourrais pas echapper à la peri du coup...

Oxymoon tu as aussi une date, tu dois être impatiente, encore une semiane! je suis comme toi mon ventre commence à être vraiment très lourd et pleins de prtits bobos. Je me demande parfois comment je vais encore tenir deux semaines! je m'ennuie un peu..

Drine tu pars en vacances mais comment tu fais??? moi je peux à peine descendre jusqu'à ma boite aux lettres!!!!!   Bonnes vancances à celles qui partent!


Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #175 le: 10 Août 2007 à 11:09:14 »

Ragondine, les miens sont nés il y a 3 ans !!!!!  Roulement des yeux Clin d'oeil Souriant

Mais bon ............. je veux bien recommencer si y a que ça  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #176 le: 10 Août 2007 à 11:29:38 »

  excuse moi Drien j'ai pas fait attention je suis pas douée!!!

bonnes vacances alors!!! tu recommencerais c'est sérieux?
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #177 le: 10 Août 2007 à 11:33:09 »

Oui pour des jumeaux de préférence  Clin d'oeil mais 1 serait bien mais zhom lui attend que l'on gagne au loto .  Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
talau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104



« Répondre #178 le: 10 Août 2007 à 15:08:28 »

salut les filles....
après scanner et nvelle écho, le bassin est ok, mais la 1ère est en siège...
j'arrive tjrs pas à accepter l'idée d'une césarienne.... depuis 2 jours je me réveille à 3H30 et plus moyen de dormir... donc je suis fatiguée et à bout de nerf (auj ça va à peu près mais hier j'ai passé plus de 2 heures à pleurer)
j'arrive pas à me dire que c'est bientôt fini... pleins de sentiments différents, l'envie que ça s'arrête car comme vous super mal en bas du ventre et j'arrive quasiment plus à me déplacer....mais d'un autre côté les sentir à l'intérieur reste qqch de merveilleux...
alors je lis les autres fil ou les mamans viennent d'accoucher et semblent toutes très heureuses
et je tombe sur celui de petitespuces et je suis triste pour elle et je me dit que j'ai pas trop le droit de me plaindre... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
enfin dur dur...
je vous embrasse bien fort et je penserai à vous la semaine prochaine, moi je pense que ce sera après le 20... je vous en dirai plus la semaine prochaine

biz
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #179 le: 10 Août 2007 à 17:11:23 »

Iza, je pense que l'accouchement est une forme de séparation d'avec nos petits ; il est nécessaire, évidement, mais il faut l'accepter.
Il te reste un peu de temps pour te faire à l'idée, et pour accepter aussi la césa ; c'est ainsi, et tu verras que le petit coup de blues que tu ressens va s'estomper quand tu auras tes bb dans les bras, tout ton amour pour eux sera bien présent !
Je me permet un petit conseil : essaye de te détendre pour dormir, parce que c'est vrai que les premières semaines avec des juju, le sommeil, euh, moyen ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15
Imprimer
Partager :

Aller à: