07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 09:26:54
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux DPA le 13/09/07  (Lu 24036 fois)
Pomme Cannelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



WWW
« Répondre #135 le: 26 Juillet 2007 à 20:09:35 »

Malgré un dodo, ça ne passe pas ... alors on y va ... et comme ils me l'ont la dernière fois, je ne pourrais pas rentré avant l'accouchement.
Apparement, elles sont pressées de sortir ... Car le repos ne change rien ...
Je vous tiendrais au courant.

@ bientôt Vivi
Journalisée
Maï
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #136 le: 26 Juillet 2007 à 20:20:16 »

Bon courage Pomme Canelle !  Sourire  Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Oxymoon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #137 le: 26 Juillet 2007 à 20:25:32 »

Bon courage
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #138 le: 26 Juillet 2007 à 21:59:31 »

Bon courage Virginie et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou aussi.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #139 le: 26 Juillet 2007 à 22:51:09 »

bon courage, j'espère qu'elles vont bien vouloir patienter un peu tes puces Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Oxymoon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #140 le: 30 Juillet 2007 à 20:16:52 »

Je viens de passer mon écho. Au début du mois ils faisaient 1kg373 et 1kg500. Là à environ 35 sa, ils font environ 2kg300 et 3kg.
Résultat: j'ai eu un monitoring juste après et je dois en refaire un jeudi, puis lundi et enfin le jeudi suivant pour voir les rythmes cardiaques.
Sachant que je revois mon gygy jeudi prochain, pour "décider" de ce que l'on va faire. Le plus petit des bb (celui qui est en bas), est couché sur le dos, donc j'espère qu'il va bouger.
Mon gygy m'a dit qu'il était préférable d'arriver à 36 sa et d'aller maxi jusqu'à 38 sa. Moi, j'avoue que j'étais parti dans l'idée d'aller à 39 sa. Donc, je suis un peu dégoutter et inquiète. Mais bon, je me dis que je vais passer le cap des 35 sa et que c'est déjà bien.

bon courage à pomme canelle, en espérant que tout va bien.
Journalisée
talau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104



« Répondre #141 le: 30 Juillet 2007 à 22:47:41 »

salut Oxymoon

contente de savoir que tout se passe bien... 35 SA c'est déjà bien, après tu verras avec ton médecin...
Moi j'ai mon écho mercredi, j'espère que les nvelles seront bonne aussi....
je crois qu'on commence toutes à s'approcher du terme et c'est de + en + dur mais courage, il faut tenir bon....

Pomme cannelle on pense à toi et j'espère que tout va pour le mieux...
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #142 le: 30 Juillet 2007 à 23:53:19 »

, le gygy peut-il évaluer la qtité de liquide amniotique?Huh??
il m'a dit qu'il était bien réparti?Huh?
Oui ,il peut le faire de manière subjective ( sujet à caution comme méthode) ou de manière objective en faisant quelques mesures échographiques, puis on introduis ces mesures dans le logiciel d'ordinateur qui évalue la quantité de liquide amnitique Clin d'oeil.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
idp 85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #143 le: 31 Juillet 2007 à 12:12:49 »

Des nouvelles!!!!
J'avais mon echographie vendredi 27... et après plein d'angoisse et d'attente tout va bien. A 32S+2j ils pesent environ 2kgs et ils sont tous les deux positionnés la tête en bas. 

Par contre je crois que par mesure de précaution je n'échapperais pas à la péridurale  Triste je crois que pour l'instant c'est ce qui m'angoisse le +. Et vous qu'est ce qui vous inquiète le +?
Journalisée

Maman de Tao (4 ans), Paul et Elie (nés le 02/09/07)
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #144 le: 31 Juillet 2007 à 14:30:38 »

bravo! de beaux bébés en perspective alors Clin d'oeil
qu'est ce qui t'angoisse pour la péridurale?
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #145 le: 31 Juillet 2007 à 15:08:34 »

moi je suis comme toi idp je souhaiterais eviter la peridurale.. mais ça me parait compromis parce que c'est de gros bébés et J2 (Louna) est la tête en haut donc il faudra peut etre la retourner ou aller la chercher... On s'est mis d'accord avec la sage femme pour qu'ils installent la peri et qu'ils injectent le produit que si il y a un souci ou des manip à faire..

ce qui m'angoisse le plus c'est la prématurité. Je suis à 35SA donc ça peut aller mais j'ai peur qu'ils aillent en couveuse... J'ai aussi très peur que pour une raison ou une autre je ne puisse pas allaiter..

sinon, mon ventre est vraiment enorme et la peau a craqué... j'espère que mon mari me trouvera toujours aussi jolie si j'ai des vergetures plein le ventre.. il m'assure que oui mais bon....
je ne fais vraiment plus rien. Canapé, musique,lecture, siestes.... je ne sors plus que pour aller à la mater voir la sage femme ou le medecin... encore deux ou trois semaines ça me parait super loin....
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
talau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104



« Répondre #146 le: 31 Juillet 2007 à 17:10:14 »

Salut
je suis comme toi ragondine à 35sa, je ne bouge plus de chez moi sauf exam et mat....
la péridurale je suis super ok... je l'ai eu pour ma fille et ça m'a bcp aidée.. peut-être suis-je plus douillette.
j'ai peur aussi de l'allaitement et de rentrer à la maison avec... en suis - je capable??? ON VERRA BIEN!!!!
ce que j'espère éviter c'est la césarienne, et le fait de pas pouvoir m'occuper des bébés juste après.
ces 3 semaines me paraissent très lgue, mais je crois que c'est le fait de rien faire...

allez gardons le moral, on est pas les premières !!!!

biz
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #147 le: 31 Juillet 2007 à 18:00:51 »

J'espère que tout va bien Virginie et que tu arrives à les garder encore un petit peu au chaud.
On attend les nouvelles si ton homme passe par là et en tout cas, je pense à toi ! Courage, c'est vite oublié ensuite...
Bises.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #148 le: 31 Juillet 2007 à 20:58:09 »

Bon courage Virginie et tiens nous au courant par personne interposée si nécessaire.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
idp 85
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #149 le: 01 Août 2007 à 10:36:40 »

On s'est mis d'accord avec la sage femme pour qu'ils installent la peri et qu'ils injectent le produit que si il y a un souci ou des manip à faire..

Je pensais que la pose de la péridurale devait se faire avant la fin du travail Huh?
J'ai rendez vous avec l'anesthésiste cet apres midi, je vais lui poser plein de question et notamment sur le dosage et la pose.

Ce qui m'effraie avec la péridurale c'est la peur de ne rien "sentir". A mon premier acouchement j'avais suivi des cours de préparation avec une sage femme sophrologue (chose que j'ai refais pour cette grossesse ) et j'ai un super souvenir de mon accouchement avec une bonne gestion de la douleur et des sensations inoubliables.
C'est un peu dur à exprimer mais là j'ai peur du coup d'être trop "passive", allongée sur un lit à attendre...

Journalisée

Maman de Tao (4 ans), Paul et Elie (nés le 02/09/07)
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: