19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 14:44:20
Pages: [1] 2 3 ... 15
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux DPA le 13/09/07  (Lu 23736 fois)
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« le: 19 Juin 2007 à 13:30:23 »

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum. Enceinte de jumeaux, un garçon et une fille, je suis à 29 SA. Je rentre dans la trentième.. L'accouchement est prévu pour le 13 septembre 2007. Y a t'il d'autres personnes qui vont accoucher dans ces eaux là? Pour l'instant tout va bien. On a fait une echo hier, et le ptit gars pèse 1245g et la ptite fille 1200g. Lui est le J1 et se présente par la tête, par contre elle a les pieds en bas... j'espère qu'elle va se retourner!

Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #1 le: 19 Juin 2007 à 13:40:30 »

Bonjour et soit la bienvenue!

Je suis exactement au même terme que moi puisque c'est pour le 13/09 aussi!
Nous attendons 2 petites filles, il y a une semaine elles faisaient 1kg200 . Pour elles, tout va bien, mon défi est de les garder au chaud car j'ai mon col ouvert depuis les 4 mois, je suis donc allongée depuis et surveillée par une sage femme.
Elles sont placées comme tes bébés!
Voilà, si tu veux discuter je suis là!
bonne grossesse
émilie



Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #2 le: 19 Juin 2007 à 13:50:52 »

merci de ton accueil Emilie.

ça doit pas être facile de rester au repos comme ça. Je suis en congé maternité depuis un mois et ça me paraît super long. L'inactivité me réussit pas bien, je tourne en rond .. et depuis environ une semaine je suis vraiment fatigable. au moindre effort je suis essoufflée et fatiguée.... j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire.. Je commence à être impatiente de voir mes ptits bouts mais en même temps j'ai très peur de la prématurité... tous les jours je dis à mes ptits bouts qu'ils attendent le 23 aout avant d'arriver (37SA)! je sais pas si ça marchera....
c'est ma première grossesse et g déja pris 15 kilos!

Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #3 le: 19 Juin 2007 à 13:59:01 »

C'est pas facile surtout qu'on a déjà perdu un bébé en 2005 à 4 mois 1/2, donc la peur est là, tout le temps...
C'est vrai qu'on est fatiguée, même allongée je suis épuisée, alors quand on a un peu d'activité, je n'imagine même pas!!
Pour les kilos, j'ai de la chance car je n'en ai pas pris! (mais j'ai des réserves!!) mais ce n'est pas fini, on verra!
Tu es de quelle région? tu as déjà les prénoms? Ta grossesse est naturelle?
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 14:00:41 par milifredo » Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #4 le: 19 Juin 2007 à 14:12:11 »

Bienvenue Ragondine
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Séverine 35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


LOU & ZOE


« Répondre #5 le: 19 Juin 2007 à 16:25:35 »

Coucou moi aussi je suis toute nouvelle,j'attend deux petites loulouttes le terme est le 29 septembre,pour le moment tous va bien ,13 kilos en plus mais pour mes garçons j'avais pris 27 kilos pour l'un et 30 pour l'autre alors là je suis plutot contente,je te tire mon chapeau,millifredo,car resté couché ne doit pas etre facile tous le temps,je passe un echo jeudi midi et j'éspere que les petites sont au meme poid que vos petits bouts, c'est la chose qui m'angoisse le plus qu'il y ai un des bébé qui prenne beaucoup plus que l'autre et vous?Voilà j'éspere que l'on pourra partager nos sentiment et sensation au fil de nos grossesses ,bon courage et a bientot
Journalisée

les deux petites soeurs de Léo et Hugo sont bien arrivées
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #6 le: 19 Juin 2007 à 17:01:12 »

ptite lilly:merci pour ton accueil!
severine: bienvenue!
emilie: je suis de la région parisienne. val de marne plus précisement et toi? la grossesse a nécéssité un ptit coup de pouce: on a dû faire une IAC (insémination artificielle avec sperme du conjoint) parce que on attendait depuis 29 mois!!! les examens ne montraient rien de vraiment anormal.. les spermato de mon hom étaient un peu faineants alors l'insemination a permis de les booster un peu et mon ovulation également. ça a marché à la deuxième. je suis très heureuse de cette grossesse et evidemment g toujours qqs inquiétudes..
vous avez perdu un ptit bout à 4 mois et demi de grossesse ou d'âge?
c'est sûr que c'est difficile de ne pas se faire du souci. moi g tendance à ruminer pas mal surtout que je n'ai pas grand chose à faire et que je fatigue vite. Mon boulot me manque et en même temps j'essaie de me reposer et de prendre soin de moi au maximum pour que ma grossesse dure le plus longtemps possible...
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #7 le: 19 Juin 2007 à 17:44:09 »

Bienvenue à vous deux et bonne grossesse !!!
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #8 le: 19 Juin 2007 à 18:15:19 »

Bienvenue aux nouvelles futures mamans ! Souriant Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #9 le: 19 Juin 2007 à 18:44:29 »

Bienvenue !

Courage pour ces mois allongée, Emilie : j'ai connu cela aussi et même si cela parait long, quand les bébés arrivent, on oublie toutes ces contraintes !!! En attendant, profites en pour dormir et faire des choses que tu n'auras plus le temps de faire au début quand les bébés seront là :  moi, je n'ai même pas eu le temps de classer toutes mes photos en retard ( depuis 2001, il faut le dire  ) et c'est mon grand regret car ce n'est pas maintenant que j'ai le temps !!!

Bonne grossesse à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Adeline H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #10 le: 19 Juin 2007 à 19:19:35 »

Bienvenue Ragondine et courage pour les quelques mois de grossesse restant!
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #11 le: 19 Juin 2007 à 21:37:31 »

Bienvenue les septembrettes ! 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12 le: 19 Juin 2007 à 22:12:34 »

Bienvenue Ragondine ! Bienvenue Séverine !
Courage les filles, dites-vous que pour le moment, vos p'tits bouts sont tellement bien au chaud dans vos bidoufs !
Même si l'inactivité pèse un peu, l'important reste d'aller le plus loin possible dans sa grossesse, 38 SA c'est mieux !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #13 le: 20 Juin 2007 à 08:50:13 »

l'inactivité pèse un peu,
Patience, viendra le temps de l'hyper activité 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #14 le: 20 Juin 2007 à 10:08:59 »

merci à toutes les filles!
j'ai rêvé de mes jumeaux cette nuit. Du coup je suis encore plus impatiente de les tenir dans mes bras... je profite de mon congé pour lire un max et je tricote aussi deux couvertures pour mes bébés. et puis j'écoute de la musique toute la journée. La télé ya vraiment rien!  Mon mari rentre assez tôt du travail, on a le temps de préparer la chambre et de faire quelques achats... à ce propos, savez vous où je pourrais trouver des matelas pour couffins? J'ai acheté deux couffins en paille très beaux et complètement vides. En fait j'ai choisi de ne pas acheter le matelas qui se trouvait dedans en espérant trouver un matelas en coton bio facilement mais c'est pas simple en fait.....

Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Pages: [1] 2 3 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: