28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:58:31
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3  (Lu 42486 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #495 le: 13 Septembre 2016 à 05:45:28 »

Judo pour Alex et Cécé!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #496 le: 13 Septembre 2016 à 21:05:20 »

Coucou

Twins pour te répondre à toutes tes questions j ai envoyé mon dossier pour un logement y a 15 jours j espère pouvoir déménager au plus vite car la situation est pesante
Il as retrouvé du boulot mais quand mi temps dans l entretien des immeubles et veux pas chercher plus pour le moment lui c est boulot tranquille pépère et fait rien d autres de c est journée
Tu sais 3 enfants je les assume je gère tout toute seule en permanence les enfants la maison le boulot les rdv... Bref il ne se foule pas des masses et j en ai marre
Je sais que quand je vais partir j ai le soutien de mes parents et ils m aident bcp

Tes puces vont faire pas mal d activités apparemment c est vrai qu a 5 ans y a pas grand chose

Ici comme toi Gabribulle valentin et hugo c est judo ils commencent samedi

Manon fait sa 2eme année de moderne jazz elle commence demain
Je voulais voir pour lui faire le dessin mais ça va lui faire trop avec le cp
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #497 le: 15 Septembre 2016 à 09:21:36 »

Coucou,

J'aimerai bien, et le Taton aussi et surtout ! Mais rien avant 5ans ici Triste.
Il va avoir du mal à choisir l'année prochaine Roulement des yeux (dans le désordre, il veut faire du basket, de la musique, de l'escalade, de la voile, du hand, du judo et de l'escrime. Rien que ça ! Avoir accompagné ses aînés pendant des années, ça donne des envies ).

A +

Oui, c'est presque un parcours du combattant pour leur trouver des activités avant 5 ans ! ici, on peut éliminer la moitié des activités... l'année dernière, j'ai réussi à les inscrire en cours d'année à l'éveil corporel et musical car le prof les avait trouvé dégourdies.
Au moins, Taton, a plein d'idées ! ici, hand, judo ou escrime, ça ne leur parle pas du tout...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #498 le: 15 Septembre 2016 à 09:22:25 »

Judo pour Alex et Cécé!

Ah je suis sûre qu'ils sont faits pour ça !!!
Tu te souviens que j'appelais Gabu Teddy Riner ? 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #499 le: 15 Septembre 2016 à 09:28:35 »

Coucou

Twins pour te répondre à toutes tes questions j ai envoyé mon dossier pour un logement y a 15 jours j espère pouvoir déménager au plus vite car la situation est pesante
Il as retrouvé du boulot mais quand mi temps dans l entretien des immeubles et veux pas chercher plus pour le moment lui c est boulot tranquille pépère et fait rien d autres de c est journée
Tu sais 3 enfants je les assume je gère tout toute seule en permanence les enfants la maison le boulot les rdv... Bref il ne se foule pas des masses et j en ai marre
Je sais que quand je vais partir j ai le soutien de mes parents et ils m aident bcp

Tes puces vont faire pas mal d activités apparemment c est vrai qu a 5 ans y a pas grand chose

Ici comme toi Gabribulle valentin et hugo c est judo ils commencent samedi

Manon fait sa 2eme année de moderne jazz elle commence demain
Je voulais voir pour lui faire le dessin mais ça va lui faire trop avec le cp


C'est clair que si le Papa ne faisait pas grand chose, ça ne te changera pas beaucoup d'être seule avec les enfants !
J'espère de tout coeur que tu auras vite un logement à toi, et que tu pourras repartir du bon pied et le coeur léger. Heureusement que tes parents sont proches et t'aident pour le quotidien avec les enfants : ça change tout !
Ton boulot a l'air de beaucoup te plaire, non ?

Pour Manon, comme tu dis, le CP ça fait déjà beaucoup ! la danse est un beau moyen aussi de s'exprimer, en plus d'être un sport complet  Clin d'oeil
Et le judo est un beau moyen d'apprendre la discipline et le respect de l'autre... en plus de les faire rigoler sur le tatami ! 

Les miennes vont donc faire les clowns acrobates à l'école de cirque, faire initiation danse et musique, et continuer la piscine pour les amener tranquillement vers la nage. beaucoup d'occupations pour 2 tornades que l'école ne fatigue pas assez !  Tire la langue
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #500 le: 15 Septembre 2016 à 09:47:33 »

Judo pour Alex et Cécé!

Ah je suis sûre qu'ils sont faits pour ça !!!
Tu te souviens que j'appelais Gabu Teddy Riner ? 
Clin d'oeil gabu continue à faire du judo cette année encore (et du rugby aussi!)

Pour Alex et Cécé, on verra, la première séance c'est demain! Ils ont hâte d'y être (ça fait une semaine que tous les matins ils me demandent si "le judo c'est ce soir?")
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #501 le: 15 Septembre 2016 à 15:08:41 »

Coucou

Twins pour te répondre à toutes tes questions j ai envoyé mon dossier pour un logement y a 15 jours j espère pouvoir déménager au plus vite car la situation est pesante
Il as retrouvé du boulot mais quand mi temps dans l entretien des immeubles et veux pas chercher plus pour le moment lui c est boulot tranquille pépère et fait rien d autres de c est journée
Tu sais 3 enfants je les assume je gère tout toute seule en permanence les enfants la maison le boulot les rdv... Bref il ne se foule pas des masses et j en ai marre
Je sais que quand je vais partir j ai le soutien de mes parents et ils m aident bcp

Tes puces vont faire pas mal d activités apparemment c est vrai qu a 5 ans y a pas grand chose

Ici comme toi Gabribulle valentin et hugo c est judo ils commencent samedi

Manon fait sa 2eme année de moderne jazz elle commence demain
Je voulais voir pour lui faire le dessin mais ça va lui faire trop avec le cp


C'est clair que si le Papa ne faisait pas grand chose, ça ne te changera pas beaucoup d'être seule avec les enfants !
J'espère de tout coeur que tu auras vite un logement à toi, et que tu pourras repartir du bon pied et le coeur léger. Heureusement que tes parents sont proches et t'aident pour le quotidien avec les enfants : ça change tout !
Ton boulot a l'air de beaucoup te plaire, non ?

Pour Manon, comme tu dis, le CP ça fait déjà beaucoup ! la danse est un beau moyen aussi de s'exprimer, en plus d'être un sport complet  Clin d'oeil
Et le judo est un beau moyen d'apprendre la discipline et le respect de l'autre... en plus de les faire rigoler sur le tatami ! 

Les miennes vont donc faire les clowns acrobates à l'école de cirque, faire initiation danse et musique, et continuer la piscine pour les amener tranquillement vers la nage. beaucoup d'occupations pour 2 tornades que l'école ne fatigue pas assez !  Tire la langue

Oui ce sera beaucoup mieux une fois que j aurais mon logement etc est clair que quand mes parents m aident j apprécie bcp

Mon boulot me plaît beaucoup oui je vais passer les concours cette année

Pour manon elle a fait son 1èr cours de danse et ça s est super bien passé elle continue
Les garçons eux c est samedi ils ont hâtent aussi et pareil que tes puces jamais fatigué on continuera la piscine aussi
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #502 le: 05 Octobre 2016 à 15:27:15 »

Coucou les filles !!!!

ouh la la j'ai honte ! ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le fofo...mais bon je vois qu'il n'y pas foule...
la rentrée est une période vraiment crevante avec une nouvelle organisation à trouver, des nouveaux repères, des réunions dans tous les sens, les essais des activités et le calcul savant pour tout faire rentrer dans l'emploi du temps...
et pour ne rien faciliter, toujours 3 établissements scolaires différents pour nous : collège pour Antoine (5ème), primaire pour Louis (CM2) et maternelle pour les filles !
j'ai fait le tri dans mes engagements associatifs, je laisse tomber l'asso des jumeaux et les parents d'élèves de maternelle. plus le temps de tout assumer ! surtout que chéri a de plus en plus de réunions tard et du coup il découche au minimum une nuit par semaine.
au niveau des activités, Antoine continue le foot (2 entraînements par semaine + match tous les samedis après midi) et il est également inscrit à l'UNSS (tous les mercredis). il voulait faire de l'athlé mais ça tombe en même temps que le foot... du coup on va l'inscrire à quelques cross cet hiver.
Louis continue le tennis de table et le mercredi il va à la maison des loisirs pour diverses activités.
Adèle et léonie ont testé la Capoeira. ça leur a beaucoup plus mais pas leur copine et comme c'était la maman de la copine qui pouvait les amener c'est tombé à l'eau (17-18h le vendredi pour moi y a pas moyen !)
du coup elles font du baby ping-pong ! trop fières de faire comme le grand frère ! (et du coup ça m'arrange, ça évite de faire partie d'encore un autre club !). on va essayer aussi de les amener de temps en temps à la piscine pour qu'elles gardent leurs bonnes sensations. le maître nageur est OK pour leur apprendre à nager lorsqu'elles auront 5 ans car elles se débrouillent déjà super bien : elles savent traverser la largeur de la piscine sans brassards et sans aide (en nageant sous l'eau et en remontant respirer à la surface) et plongent mieux que leur grand frère de 12 ans qui n'arrive pas à plonger sans faire un plat ! de vrais petits poissons.
ici il y a pas mal d'activités pour les 4 ans : multi-sports (essentiellement des jeux de ballon), judo, karaté, danse, capoeira, éveil musical, équitation
l'année prochaine, on pourra faire cirque ou baby-tennis.

à l'école ça se passe bien. elles sont en MS/GS avec une maîtresse "vieille école" : pas de cahier de vie  Triste, pas de sorties, pas de projets mais par contre, elle les fait bien travailler donc ça leur plait.

Sandra, plein de  Bisou à toi, j'espère que ça avance pour ton déménagement. mieux vaut se débrouiller seule que de compter sur quelqu'un qui au final n'assume pas ce qu'il est censé faire !!!

désolée, je ne peux pas être plus bavarde car il faut que je bosse un peu.

je pense bien fort à vous toutes !!!
à bientôt !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #503 le: 16 Janvier 2017 à 22:07:36 »

Coucou les filles,

Comment ca va chez vous?

J ai l impression que plus ça va et moins on a le temps...
Ca va pas s arranger ici, j'ai une grande nouvelle!
Je viens de signer aujourd'hui l achat du magasin où je bosse! Ca y est je suis officiellement à mon compte.
Six mois assez difficile avec toutes les démarches mais une étape vient de passer et une nouvelle vie commence.
Jai l,impressions accoucher de mon troisième enfant   

Voilà pour moi.

 Les loulous ça va. Ils grandissent bien, ils sont dans deux classes séparées. Le changement a été difficile pour A. Le premier mois mais maintenant ca roule.
Ils se disputent souvent, mais ne peuvent pas rester bien longtemps l un sans l autre. A est très possessif et têtu mais il a souvent peur tout seul donc il réclame à sa soeur de rester ou de venir avec lui. Elle, elle cède souvent parce qu elle s ennuie si elle est toute seule.

Pas d activités sportives ici, pas possible de les emmener le mercredi ou le samedi vu qu'on bosse.

J espère que chez vous tout va bien?!

Si vous passez par là je vous embrasse.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #504 le: 16 Janvier 2017 à 23:36:04 »

Coucou !!!!!  Souriant

waouh FELICITATIONS CINZ' !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
te voilà donc patronne !!! à même pas 30 ans, la classe !  Cool
tout ça a en effet du pas mal te prendre du temps et la difficulté maintenant que tu es à ton compte va être aussi de ne pas passer tout ton temps au boulot...
en tout cas, bravo. c'est une année qui commence bien !

et ton chéri ? il en est où ? Il a toujours mal ?

ça fait tellement longtemps qu'on n'a pris des nouvelles les unes des autres, vous me manquez les filles !!! Pleurs
en effet c'est la course pour tout le monde (d'ailleurs, là il est 23h demain je me lève à 6h30, je ne vais pas pouvoir papoter... je reviens très vite vous donner de mes nouvelles !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #505 le: 17 Janvier 2017 à 11:11:05 »

Olala, quelle très bonne nouvelle! Félicitations!

Ici pareil, le temps file à une allure folle, pas le temps de me poser!

Bisous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #506 le: 17 Janvier 2017 à 11:26:21 »

Coucou,

Rhôôô... Félicitation Souriant Cool Cool Cool.

Ici, rien de bien neuf sous le soleil. ça roule, c'est cool !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #507 le: 17 Janvier 2017 à 13:06:15 »

Merci les filles !

On est en pleine installation. Ca fait drôle de se réinstaller là où on a deja toutes ses habitudes..

Jai longtemps réfléchi, je ne veux pas sacrifier ma vie de maman mais cette année risque en effet d etre difficile à gérer. Heureusement Loulou a deja pris le relais ce qui me laisse du temps pour m occuper des enfants plutôt que de courir pour les corvées. J'espère que ça restera harmonieux le plus longtemps possible.

Je repasserai pour les news

Bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #508 le: 17 Janvier 2017 à 23:12:59 »

Coucou me revoilà !

Tout va bien ici on est passés à côté des microbes.
Nos bébés vont avoir 5 ans...ça passe si vite. 

Elles ont beaucoup appris à l'école depuis la rentrée du fait qu'elles sont en classe de moyens-grands. Par contre Léonie qui est gauchère à tendance à écrire de droite à gauche. La maîtresse a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

Elles sont toujours pleines d'énergie . Elles font du baby ping-pong ça les amuse beaucoup mais je dois bien avouer qu'elles ne sont pas concentrées jusqu'au bout de la séance !!!
Elles s'entendent toujours bien sont très complices. J'adore les écouter se raconter des histoires.  Elles jouent énormément aux playmobil surtout au château fort et aux chevaliers qu'elles ont récupérées aux grands frères.
Adele a un sacré caractère elle est bien têtue et butée alors que Léonie est plus souple.

En février on va aller au ski ça va être sportif le matin! Heureusement les garçons se débrouillent maintenant !

Et chez vous ? Qu'elles sont les News ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #509 le: 18 Janvier 2017 à 07:00:04 »

Chez nous c'est 5 ans dans une semaine!
Alex et Cécé grandissent bien et sont contents d'aller à l'école, malgré des problèmes de prof (ils ont 2 profs, celui de ton dz semaine a changé de poste à Noël car le niveau maternelle ne lui convenait pas).
Pour l'écriture de droite à gauche, Alex le fait aussi parfois et avec toutes les lettres en n miroir..... et il est droitier.
Ils s'entendant bien avec Gabu et se disputent aussi.
Ils font du judo et ont même fait un e petite compet avant les vacances.

Gabu est un excellent élève mais a des soucis de positionnement par rapport à l'adulte. On travaille dessus avec la maîtresse. Le sport ca roule pour lui!

Faut que j'aille m'occuper de mes lapins!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35
Imprimer
Partager :

Aller à: