coucou les filles !
eh bien non, la série noire n'était pas finie !
Jeudi soir, les filles ont fait les zouzouttes au lieu de dormir... à22h30, énième lever de Chloé qui se blesse en ouvrant la porte ! elle s'est explosé l'orteil... bref, hurlements, cris, ça saignait pas mal. Le lendemain, ça allait : école, puis fête de l'école sans soucis. Le samedi soir, je l'emmène chez SOS médecins ca rje trouvais que ça suitait pas mal. Le doc nous donne seulement de la pommade désinfectante. Ce matin, on a trouvé que ça n'allait pas mieux et que c'était bien rouge. Sans compter les X crises de hurlements de Chloé durant tout le week-end ! pas vraiment à cause de la douleur mais parce qu'elle avait peur...
Bref, elle a vu notre médecin ce soir : début d'infection ! antibiotiques pour la miss... l'ongle s'est décollé lors du choc et va donc finir par tomber. Génial...
Bref, gros ras le bol ! je vais être seule 3 jours entiers avec elles cette semaine, et 2 gros jours la semaine prochaine... pas de relais de mes parent puisqu'ils sont à Oléron. J'ai hâte qu'elles aillent à Oléron en vacances ! :p
Programme de cet été pour elles : 2 jours de centre, 1 jour avec moi, puis 1 semaine avec mes parents à Oléron. 1 semaine de centre, 3 semaines avec nous, 1 semaine à Oléron avec mes parents, puis 10 jours de centre... j'espère qu'elles vont aimer le centre aéré !
La BM est arrivée jeudi, en retard car soucis de train : cool, ça a fait 1 soirée de moins avec elle !
Bon, ça se passe quand même mieux maintenant. Mais elle a quand même balancé une pique devant mes parents... j'ai laissé couler, mais je ne me suis pas privée de raconter ça à mon mari. Car évidemment, ça n'était pas devant lui...
Niveau comportement avec les filles, chéri s'évertue à se raconter des histoires. Samedi matin, nous sommes allés à un atelier cuisine tous ensemble. Elle est restée en retrait sur un banc derrière à nous regarder faire (le but était quand même de faire un truc tous ensemble...). Jusqu'à ce que chéri lui dise de venir avec nous aider les filles... Et quand on en parle, il dit que "c'est pourtant pas l'envie qui lui manque". Et moi, de lui dire que s'il ne lui avait pas dit de venir, elle serait restée pendant 1 h à regarder sans participer. Et que si justement, c'est l'envie qui lui manque...
Bref... Clairement, les filles ne sont pas vraiment attachées à elle. Chloé l'a même appelée Grand Ma (c'est ma grand-mère) les 3/4 du temps. Elles qui sont très câlines et très démonstratives ne sont pas allées lui faire de gros câlins spontanément. Roxane ne voulait pas aller lui dire bonjour le 1er jour, il a fallu que je l'accompagne. Voilà, elle a un juste retour sur investissement !
Elle est repartie ce matin... j'espère ne pas la revoir avant Noel ! je croise les doigts...
Bravo à Antoine pour les félicitations ! il doit être fier !
Bravo à Gabu aussi qui a l'air de faire de très beaux débuts à l'école primaire !
Vous pouvez être fières les filles ! vos gars ont la tête bien faite ! je suis sûre que Louis n'est pas en reste de ce côté-là... mais ce jeune homme a aussi un sacré sens du contact et des relations humaines : ça doit donner le bavardage en classe
Ici, j'ai une théorie pour le comportement des filles qui font comme vos loulous à alterner 1 mignonne/1 teigne : c'est la théorie de Dr Jekyll et Mister Hide !
Là, Chloé a été très dure avec son bobo : des crises de hurlements à tout va, sans raison... Roxane a été un ange tout le week-end !
Cinz, c'est con pour le DIF ! je n'avais pas percuté que ça avait changé ! une formation diplomante... ben il ne doit pas y en avoir tant que ça, non ? c'est vraiment pas cool cette histoire, ça ne laisse pas beaucoup de choix.
J'espère que ça va s'arranger pour ton chéri... ça en fait des inquiétudes tout ça !
Sandra, des news ? ça se passe comment avec la médiatrice et les BP ? Et Manon, elle a déjà son nouvel appareil ? elle en pense quoi ?
Gabribulle, tu me rappelles tes dates de vacances dans le coin ? j'ai complètement oublié...