07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 08:14:28
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3  (Lu 43276 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #405 le: 23 Janvier 2016 à 08:19:17 »

Chez nous c'est varicelle party! Alex et Cécé sont tous boutonneux et grincheux...


Courage ils l avaient pas encore eu?
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #406 le: 23 Janvier 2016 à 09:36:21 »

Ben non, c'est l'entrée à l'école!
D'ailleurs, la nuit a été horrible pour tous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #407 le: 23 Janvier 2016 à 13:19:19 »

Ben ici, toujours pas le moindre petit bouton varicelleux. Fait hieche, je voudrais que Taton la face RA-PI-DE-MENT !!!

Tu ne pourrais pas m'envoyer quelques squame, Gabri Huh? .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #408 le: 23 Janvier 2016 à 14:31:47 »

Si le virus survit à un envoi postal,pourquoi pas?  Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #409 le: 25 Janvier 2016 à 23:02:58 »

Coucou rapide pour souhaiter un joyeux 4e anniversaire à Alex et Cécé!!! Bon je viens de voir pour la varicelle, pas cool comme cadeau 
Gros bisous à toutes !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #410 le: 25 Janvier 2016 à 23:06:19 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ET CECE !!!![/color][/size]


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère que vous allez mieux !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #411 le: 26 Janvier 2016 à 07:31:51 »

Merci les filles!

On est crevés! Mais je crois qu'on est sortis de la phase boutonneuse de la mort!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #412 le: 26 Janvier 2016 à 11:39:05 »

Avec un peu de retard :
Joyeux anniversaire Alex et Cécé !!!
J'espère qu'ils vont vite se remettre !
ici, c'était passé comme une lettre à la poste pour Chloé, et ça avait été bien plus rude pour Roxane...  Triste

Toujours pas de neige dans ma station des Pyrénées... on songe à se rabattre sur 2 jours au Futuroscope ! 
Enormément de travail, et surtout le bal des déplacements qui recommence à fond !  Roulement des yeux ça me gave...

Hier, ville complètement bloquée par les agriculteurs. ça puait le pneu cramé dans le jardin...
Aujourd'hui, grève à la cantine ! prévenus à 18h avec impossibilité d'aller faire des courses vu l'état des routes, impossible de leur préparer un repas froid... heureusement mes parents assurent et vont les prendre ce midi !

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #413 le: 28 Janvier 2016 à 23:11:06 »

Coucou les filles !

Pas cool Twins la grève surprise ! Nous on a eu un mot vendredi pour la journee de mardi et lundi on a été prevenu qu'il y avait un service minimum mis en place. Ils ont été dans la classe des moyens et ont passé une journee normale mais sans sieste. Ils ont aimé être avec les moyens et ont trouvé la maitresse très gentille. Espérons que ce soit elle l année prochaine ! Par contre la sieste reste encore nécessaire parce que mardi soir Antoni a dormi 1h apres la douche.
Ils étaient crevés et mercredi matin dur dur de se lever.
J'espère que la rentrée en moyenne section ne les perturbera pas trop.

Sinon pas grand chose de neuf ici.
Et vous?

Bisous bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #414 le: 08 Février 2016 à 17:21:53 »

Bon anniversaire a tous vos loulous que leurs anniversaires soient deja passés ou à venir.
Je vous envoie sincerement de tendres pensees.
Les filles ont eu 4 ans le 31 janvier et l.ont feté trois fois
.une fois en famille en.meme tant que leur cousin qui est né 4 jours avant
Une fois avec les copains de l.ecole mzrcredi
Ce samedi avec des copines du lotissement et environnement divers
On a decidé de scinder en deux car entre les copains de l.ecole et leurs copines ils pouvaient y avoir une difference d.ages.

Mercredi avec les filles ils etaient 8 en tojt et samedi 7
Au programme cette annee c.etait des pinatas (on a fabriqué en papier maché une grosse boule a partir s.un ballon de 30 cm.de diametre. Que l.on a peinte. J.ai garni de confettis et bonbons elles devaiz.t taper avec un baton pour lexploser.)
Les pinatas sont venues completer une chasse au tresor (rallye photos dans la maison). Le tresor etait une.malle garnie de cotillons. Ca a permis de deinhiber les plus timides.

Elles l.ont bien feté. Il y a eu le gateau a l.ecole  et le.maitre qui a accepté une pinata
Avec celle de mon.neveu j.en ai fait 7. Je peux monter un.stand. Et deux chasses au tresor
Meme si les parents de micka etait la pendant 5 jours (ce n.est jamais une tasse de the)
On etait bien mieux qu.il y a 4 ans

Alors twins un anniversaire monstrueux s.organise.
J.espere que pour vous toutes vous allez passer dz bons moments a voir vos petits loups grandir

Je vous embrasse fort.
Je regrette de ne pas avoir le temps de venir discuter d.avantage
Mais je suis tres attachee au lien qu.on a cree

(dommage que le travail. Ma fatigue chronique. Les.ddeplacemznts de mon cheri. Ne me permettent pas de venir d
Avantage )

Gros bisous et tendres pensees
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #415 le: 08 Février 2016 à 23:10:26 »

bonsoir les filles !!!

c'est les vacances scolaires ici. je suis en congés la deuxième semaine mais je bosse cette semaine. du coup les filles sont parties chez mes beaux parents et les garçons chez mes parents. On aurait bien voulu faire une fille et un garçon de chaque côté, histoire de séparer un peu les deux filles mais pas facile à organiser car pour les activités c'est quand même plus sympa d'avoir deux enfants du même âge.
en tout cas, à la maison c'est bien calme... tout en bossant, je me sens en vacances ! Cool
la j'ai passé ma soirée à ranger la salle de jeux et à faire du tri, c'est un sacré boulot ! bien contente car ça va rester rangé au moins une semaine !  Clin d'oeil

ici pas d'anniversaire avec les copains cette année. leur anniv étant au tout début des vacances. et je dois bien avouer que j'ai un peu la flemme d'organiser ça... on a déjà fêté avec la famille hier, on était 20  dont 6 enfants de moins de 6 ans, elles ont donc déjà bien joué avec les cousins. eu leur joli gâteau.
mais c'est vrai que ça fait bioen envie quand je vois les chouettes préparatifs que vous avez faits.... je m'organiserai mieux l'an prochain....
là je dois aussi préparer les 10 ans de mon "petit", c'est en avril, ça va vite arriver.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #416 le: 09 Février 2016 à 04:39:39 »

Oulala, je suis à la bourre moi!
Joyeux anniversaire aux puces de Kath!
Joyeux anniversaire Adèle et Léonie!

Je te rassure Isa, je ne fais pas non plus d'anniv avec les copains. Je pense qu'on en fera un pour leur 5 ans. On a fêté leur anniv une fois le jour J chez nous, une fois chez mes parents (ils aviaent la varicelle donc n'étaient pas à l'école), une fois avec la famille et une fois à l'école avec leur maitresse. Ca fait déjà beaucoup.

Je t'envie d'avoir cette semaine sans enfants! J'en aurai bien besoin pour souffler et effectivement ranger ma maison! Ce matin en particulier parce que Cécé nous a reveillés à 4 h et que je n'arrive pas à me rendormir.

Aujourd'hui c'est mardi gras à l'école des enfants. Je vais emmener les enfants à l'école avec Cécé en pompier, Alex en pirate ou chevalier, Gabu en magicien.



Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #417 le: 24 Février 2016 à 21:26:10 »

coucou les filles !

plus beaucoup de papotage par ici...
on est toutes bien prises et occupées, mais vous me manquez beaucoup. Je ne veux pas perdre contact avec vous !!!!

d'ailleurs gabribulle, on avait parlé de se faire un petit week-end en Touraine aux beaux jours, il va falloir regarder les disponibilités.  On peut vous recevoir tous les 5 à la maison.
on peut aussi essayer de se retrouver à plus nombreux mais dans ce cas il faut se trouver un camping avec une base de loisirs comme le font une bande de fofoteuses...).
on avait repéré un endroit sympa avec twins vers Poitiers (parce que c'était à mi-chemin entre nous...).

Bref, j'espère que vous allez toutes bien. ainsi que vos loulous...
sandra, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que ça se passe toujours bien au boulot.
cinz', alors ce projet d'entreprise ? qu'a donné ton rdv avec l'autre banque ?
kath, j'adore vraiment toutes tes idées et ta vision à la fois de maman et d'enseignante. je te sens de plus en plus sereine et j'en suis ravie. 
doudou, alors ce séjour à la montagne ? gastoun a t il fait du ski ?
et toi, Twins ? votre séjour dans les Pyrénées est prévu quand ?

de notre côté on a passé 3 jours en Auvergne aux dernières vacances. les filles étaient ravies de découvrir les plaisirs de la naige. On a fait beaucoup de luge, des bonhommes de neige et des promenade. Nous avons fait une journée de ski avec les grands mais les filles n'ont pas testé car pas de cours disponibles pour juste une journée. ce sera pour l'année prochaine, elles ont bien le temps.
elles ont fêté leur anniv à l'école ce matin, je suis allée dans leur classe pour aider à faire les crêpes. c'était chouette de passer ce moment dans leur univers. une demie-journée au milieu de 26 petits, c'était vraiment très sympa, les enfants sont très attachants. mais aussi tellement épuisants et remuants...franchement, je tire vraiment mon chapeau aux enseignants de maternelle !
le carnaval est le 11 mars dans notre école.
et le 18 mars, je vais à une conférence d'Isabelle Filliozat qui vient pour la première fois dans notre département ! je suis trop contente !

bon sinon aujourd'hui on a fait la visite annuelle chez la pédiatre qui a fait tous les tests psychomoteurs et de langage (un examen vraiment complet d'une bonne demi-heure pour 31 euros quand le généraliste prend 26 euros pour à peine 10 min...). tout est OK.
Adèle mesure 102 cm pour 16,3 kg
Léonie 103 cm et 17 kg
ça pousse !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #418 le: 25 Février 2016 à 07:52:47 »

Coucou,

doudou, alors ce séjour à la montagne ? gastoun a t il fait du ski ?

Peu de soleil, mais de la neige et du dépaysement, c'était l'essentiel !
Taton a pris le télésiège ! Il n'est pas resté sur le jardin d'enfants, direct, débrouillard comme il est, les mono en ont fait leur chouchou . Et il a eu son ourson Souriant.
Les grands se sont éclatés au biathlon, comme d'hab'.
Ils se sont essayés au surf, et se sera donc surf pour Garou l'année prochaine.
Et moi je me suis même fait un petit plaisir à ski descente sur une journée neigeuse Souriant.

A noté tout de même : un petit épisode varicelle, juste de quoi nous faire peur. Mais pas de fièvre, la pêche pour Taton, alors RAS Cool. ça, c'est fait Cool

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #419 le: 25 Février 2016 à 08:11:18 »

Coucou!
Je n'ai pas oublié Isa! Faut juste que je trouve un créneau (et c'est pas facile). Je te tiens au jus!
La neige c'est chouette pour tous les enfants je pense. Je ne suis pas fan pour ma part mais je pense qu'il faudra que je me force une année parce que la neige en région parisienne ce n'est pas gagné.
Le rdv pédiatre (à l'hôpital où ils sont nés) c'est cet aprèm. Pour leurs dimensions, au dernier mesurage: Alex faisait 108,5 cm pour 21 kg et Cécé 107,5 pour 18,5 kg. J'ai des grands modèles.
Pour ma part, vacances chargées. Hier j'ai fait une journée cuisine(c'était l'anniv de cheri et il voulait une galette des rois. Comme j'aime la difficulté je l'ai faite maison, pâte comprise. C'était très bon.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: