Bonjour les filles !
Voilà, c'est la première fois que je poste sur ce nouveau fil. Je n'ai pas donné suite à vos questions sur l'ancien poste car j'étais très mal.
Après des mois de doutes, de mal être, me voilà séparée de Sam. Depuis son retour de Sicile, l'ambiance était plus que pesante, je sentais bien que le vent avait tourné, je crois que je le savais depuis des mois.... Et hier soir on a mis les choses à plat, devant ma BM qui n'a pas dit un mot, tout a été dit et il m'ôté d'un doute, il fréquente bien celle que je pensais... Je suis malgré tout soulagée mais trahie. Il comptait me dire tout en septembre, mais je n'en pouvais plus d'attendre. Il m'a dit qu'il m'aimait mais plus de la même façon, les choses ont changé entre nous, il y a comme une cassure. On s'est fait du mal mutuellement. C'est ce que je pense aussi. C'est aussi ce que la psy voulait me faire comprendre. Donc, je dois me rendre à l'évidence que NOUS n'existe plus. Je suis tellement triste mais je pense à ce moment là à mes enfants, à nos moments heureux tous les quatre, même s'ils ont été peu nombreux.
Je vous annonce tout ça avec beaucoup d'émotion. Je compte quand même rester avec vous.
Les jours à venir vont être durs. On va cohabiter jusqu'à ce que je retrouve un travail car pas possible pour moi de partir sans rien. Il m'a fait comprendre qu'il serait toujours là pour moi et les enfants, que je ne manquerais de rien.
Maintenant, il va falloir que j'aille de l'avant, j'ai le soutien de ma famille et de quelques amies, et aussi de ma BM, qui a eu des mots justes.
En attendant, je vous embrasse toutes !
Portez vous bien !