Nous y voilà au Tome 3, 3ans déjà et cest pas fini!
Pas fini de trouver que le temps passe vite, pas fini de voir grandir nos enfants, de se poser 1000 et une question sur leur éducation, pas fini de râler ou pas après nos Bm, et surtout pas fini de venir papoter ici!
Et oui même si le temps nous manque de plus en plus à toutes pour venir papoter, on reste quand même unies !
On a vécu tellement de choses ensemble, on se comprends, on partage, on échange!
Vous avez toujours été pour moi un soutien et je crois que chacune d entre vous a une petite partie en moi:
. Quand je suis en conflit avec les enfants, je pense à Doudou et ses bons conseils, quand je me fâche je pense à Twins et son calme et a Kath pour sa douceur; quand j utilise les He je pense à Marinette grace a qui je me suis découvert une passion; quand je cours partout je pense à Isa notre wondermaman; quand je suis seule avec les loulous je pense à Chouchou qui vit ca tous les jours; quand j'ai commencé à créer je pense à Chrys qui elle aussi s est lancée et quand je vais sur paris je me dis que Gabribulle n est pas loin.
Et je pense à toutes les autres aussi qui ont partagée l aventure avec nous!
Quand je suis tombée enceinte, j'avais 23ans, et le forum a été une belle façon pour moi de vivre cette grossesse sereinement et la suite aussi. Grace à vous j'ai découvert des tuyaux, des astuces, des solutions de portage, que je n aurais peut être jamais connue seule.
Je suis fière aujourd'hui de mes enfants mais aussi de l éducation que je leur apporte et cela en partie grâce à vous!
Je vous remercie les filles et j espère qu'on continuera à faire vivre ce fil jusqu'à 6ans et plus!
Allez je verse ma larme et cest reparti pour un tour....
A vous ..