23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 19:15:36
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3  (Lu 42632 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #465 le: 24 Avril 2016 à 09:53:35 »

Merci!!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #466 le: 24 Avril 2016 à 23:11:47 »

Ah oui, Cécé et Alex sont des grands: ils ont jeté leur tétine hier matin.
Bah de mon coté, Taton a absolumment voulu que je lui en achète une Roulement des yeux . Très curieux de savoir pourquoi certains de sa classe n'arrivent pas à s'en passer. Pour le moment, ça l'amuse surtout de la mettre et de la reposer aussi sec. ça ne durera sans doute pas !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #467 le: 25 Avril 2016 à 21:26:29 »

Merci d'avoir pensé à mon anniv !
Superbe ce gâteau pour Gabriel ! tu as fait de jolies choses avec la poche à douille ! Bravo !

Pour en revenir à cette histoire de grands-parents qui rentrent dans des procédures pour voir leurs petits enfants... je dirais juste que parfois les "cons" sont les grands-parents, et que parfois ce sont les parents !  Clin d'oeil il faut protéger les uns des autres, et j'espère surtout que les juges aux familles savent prendre le temps de démeler les situations pour les comprendre et prendre la bonne décision.
Concernant Sandra, je ne me souviens plus ce qui avait conduit à ce qu'ils ne voient plus que Manon... mais je me souviens bien qu'ils n'ont jamais été très présents avec les petits alors qu'ils s'occupaient de Manon de temps en temps. Qu'ils n'ont jamais été là quand Sandra a eu des soucis, qu'ils ont eu des mots qu'ils n'auraient pas dû avoir.
Bref, tout cela est complexe... et si notre réaction d'adulte serait de couper complètement les ponts avec un entourage nuisible, notre réaction de parents est de faire le mieux pour nos enfants en les protégeant. Parfois, le mieux est de les couper de leurs grands-parents. Parfois, le mieux est de maintenir un lien... mais dans ce cas, il ne faut pas douter que les enfants ne sont pas dupes et perçoivent tout à fait qu'il y a un conflit.
C'est vraiment délicat...
En tout état de cause, le plus gros danger est que ce conflit avec les grands-parents soit à l'origine de disputes dans le couple... et ça, je l'ai vécu !
Sandra, j'espère de tout coeur que tout se passera au mieux, pour tes enfants et pour toi et ton chéri... Vous avez déjà vu le médiateur ?

Cinz, rien de neuf pour ton homme ?

Des vacances pour vous les filles ?
Ici, petite virée à Lorient chez mes grands-parents : ça m'a fait le plus grand bien !  Souriant on cohabite bien tous les 6 ! les filles étaient ravies de les voir... et je ne vous raconte même pas la joie de mes grands-parents ! quel plaisir et quelle chance de les avoir encore et qu'ils puissent profiter des filles !
On a terminé les vacances par un vide-grenier... vous auriez vu le stock de vêtements et chaussures que j'avais ! et gros pactole d'environ 370 euros !!! jamais je n'aurais imaginé atteindre une telle somme ! plus de 2 énormes caisses de vêtements en moins... bon, il m'en reste toujours une sacrée cargaison, et il va vraiment falloir que je me débarrasse des petites tailles...

Je vais vous faire rire... vous savez quel est le premier mot que les filles ont lu (c'est le même pour les 2 en plus !) ? BIO !  
Chloé a lu "Nature" toute seule aussi. Waouh... que ça va vite !!! elles sont championnes aussi pour trouver comment on écrit un mot simple dont on entend toutes les lettres (comme ARC, MUR, IRIS...)
On a acheté un nouveau jeu : Batapuzzle ! c'est top ! les filles adorent et c'est chouette aussi pour les parentss : ça mélange la bataille et le puzzle. Je vous le conseille !

Elles sont super adorables depuis 15 jours : quel plaisir ! ça fait du bien ces moments...
J'espère que tout roule chez vous aussi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #468 le: 26 Mai 2016 à 15:00:12 »

Comment ça va les filles ? 1 mois sans aucun post ici !!! du jamais vu... 

Gabribulle, ton concours alors Huh?

ici, c'est speed... déplacements encore plus longs et compliqués avec les grèves, beaucoup de travail pour nous 2. Vivement juillet que cela se calme !
bisous
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #469 le: 29 Mai 2016 à 20:37:23 »

Coucou!

C'est vrai que c'est difficile de faire vivre ce fil si on ne poste pas régulièrement....

Ici ça va mais je n'ai pas eu mon concours... On verra l'an prochain!

Twins, je serai en charente maritimes cet été, entre le 16 et le 30 juillet (on sera près de Rochefort à Muron). J'espère qu'on pourra se voir!

Isa, on passera sans doute près de Tours à un moment ou à un autre! On aura peut être l'occaz de se voir aussi!


Bonne fête les mamans! J'ai eu 2 jolis colliers et 2 poèmes de la part de Alex et Cécé,  et 3 jolies cartes!

Et vous alors, vos cadeaux???
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #470 le: 29 Mai 2016 à 22:11:23 »

Coucou les Super Mamans !!!

J'espère que vous avez toutes passé une belle journée et que vous avez été bien gâtées avec plein de câlins, de bisous, de jolis poèmes...
J'ai eu un pèle mêle avec des photos des 4 loulous et leurs signatures pour mettre dans mon bureau, un petit magnet en cœur "je t'aime maman", un bouquin et deux adorables "fleurs-mains" ainsi qu'un beau poème murmuré à l'oreille trop adorable
même si en ce moment c'est un peu dur, que j'ai l'impression d'être tout le temps dépassée, que ça frite régulièrement avec chéri à cause des enfants qui sont assez souvent insupportables, il y a vraiment des bons moments. et j'adore être une maman.

Gabribulle, zut pour le concours... mais bon tu étais déjà admissible à l'oral, c'est déjà super bien, la prochaine sera la bonne !
je ne t'ai pas redonné nos disponibilités. (un peu débordée !!!)
le mois de juin est bien chargé : le week-end prochain communion de la filleule de chéri en Bourgogne (7h de route sur un week-end... Tire la langue), le suivant tournoi de tennis de table et on fête les 12 ans d'Antoine, le 18-19  gros tournoi de foot et on reçoit 2 joueurs d'un autre club tout le week-end, le suivant grande kermesse (ouverte à tous donc si vous voulez nous rendre visite ce we là c'est jouable).
on est en vacances à partir du 14 juillet. pour nous ce sera le Lubéron cette année puis Carcassonne. en août on sera donc à la maison.

twins, on ne s'est pas calé de date non plus. on n'est pas si loin mais avec nos rythmes de fou, on  n'a pas eu le temps !
j'espère que ton grand père s'est bien remis.

Adèle a eu la varicelle cette semaine. 3 ans après sa sœur !!!
pas bien méchante (pas de fièvre, peu de démangeaisons et seulement 3 boutons sur le visage) mais du coup j'ai du poser deux jours de congés pour la garder....

à part ça, tout le monde est en pleine forme.

J'attends de vos nouvelles.
Gros bisous à toutes !


c'est vrai que ce fil n'est vraiment plus actif et pourtant je pense très souvent à vous toutes et à vos marsiens !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #471 le: 30 Mai 2016 à 20:56:10 »

Coucou les filles !!

j'ai l'impression que le temps nous échappe un peu plus chaque année .. 
Dur dur de tout gérer et prendre le temps de venir papoter.
En ce moment je suis beaucoup moins sur le net, je me suis lancée pour mission de faire du vide dans ma maison, garder que ce qui est nécessaire, limiter les achats inutiles (bon ça ça fait longtemps déjà), faire plus de truc maison et du coup moins de temps pour le reste.

Loulou a commencé son dossier de maladie pro, on a reçu deux courriers déjà à remplir et à renvoyer mais en tout ça prendra entre 6mois et 1ans pour valider le truc.
Il a fait une infiltration la semaine dernière mais pas de gros changement c'était même pire. Il souffre beaucoup et a beaucoup d'appréhension qu'on ne le croit pas parce que c'est rare à son âge (même si les examens prouvent bien qu'il y a quelque chose). Bref on attends.

Sinon de mon côté au boulot, l'acheteuse et ma patronne ne se sont pas entendu donc pour l'instant elle ne sais plus ce qu'elle fait. Et moi de mon côté je suis en pleine réflexion sur ce que j'ai envie de faire par la suite. Je changerai bien de voie pour m'orienter vers la naturopathie, aromathérapie ect mais pour ça faudrait qu'on en sache plus sur la situation de Loulou donc j'attends.

Les petits vont bien, ils grandissent à une allure folle ! Ils sont dans une période qu'on apprécie, un peu plus calme et on a plus de facilité à s'entendre, à faire des compromis, ça devient intéressant!  Souriant
J'ai eu deux belles boites à bijoux hier, ils  ont super bien travaillé, j'en avais les larmes aux yeux ! Même si A. m'a d'abord fait du chantage comme quoi si je voulais mon cadeau il faudrait que je lui en achète un en retour (mais bien sur !!!!  )

A part ça GRANDE NOUVELLE on part enfin une semaine en vacances !!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool je suis trop contente !!! en Ardèche avec mon beau frère et ma belle sœur. Ca fait tellement longtemps que je voulais partir et en plus la destination me faisait envie depuis super longtemps et surtout on sera enfin Ensemble donc je suis aux anges !!

Voilà pour nous!

Twins tes filles sont incroyablement épatantes, elles avancent à la vitesse de l'éclair dans l'apprentissage !

Isa Tu as été gatée !
Le lubéron c'est chouette comme coin! J'espère que les vacances apaiseront les tensions avec ton homme. Ca ne doit pas être facile de tout gérer, 4enfants et le boulot chacun, et ton investissement personnel pour que tout roule! 
J'espère que ça ira!

Gabribulle, dommage pour le concours mais comme je dis souvent les choses arrivent quand il faut, et si tu ne l'as pas eu c'est que ce n'était peut être pas encore le bon moment. J'espère que tu n'es pas trop déçue.
 On croise les doigts pour l'an prochain!

Kath Des nouvelles??

Une bise à vous toutes j'en ai certainement oubliée.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #472 le: 04 Juin 2016 à 04:56:45 »

Coucou les filles

Une éternité que je ne suis pas passée

Concernant les bp nous avons pu voir la médiatrice en gros nous avons l autorité parental et si un truc nous plais pas sur ce qu elle demande on lui dit et eux on rien à dire
La on a décidé qu elle les aura un samedi par mois tous les 3
Pendant les vacances soit elle prendra les 3 ou sinon elle prendra manon 3 jours et les garçons pareils
Madame voulais les prendre un par un hors de question tout ça parce que soit disant trop dur de s en occuper les garçons les écoutent pas...Et sont trop vieux bref elle me fais rire car mes parents sont du même âge et s en occupe très bien
Pour en revenir à l histoire elle a eu des maux mal placé avec moi quand manon avais était hospitaliser pour sa greffe de peau m a insulter de mère indigne devant ma fille dans sa chambre d hôpital je lui ai dis ses 4 vérités entrepris ce jour je ne lui adresse plus la parole
Elle ne sais jamais occupé des garçons la dernière fois ils avaient 8 mois et s est pas faute de lui avoir demandé bref toujours des excuses pour ne pas s en occuper
Manon elle l as eu un peu quand elle avais 3 ans tout bébé elle s en ai casi pas occupé
Enfin bref je n interdis pas de ne pas voir les enfants au contraire souhaite au moins qu ils aient même un petit lien avec eux
Les enfants parlent casi jamais d eux est savent bien qu ils s en occupe pas ils me le disent eux même d ailleurs
Le mois dernier on lui as laisser un week-end les 3 loulous et ça s est mal passé ils ont aucune autorité sur les enfants les garçons se sont battus et hugo s est retrouvé avec une belle égratignure dans le dos car ils les ont pas arrêté à temps et que Hugo est tombé sur un ptit meuble et qu il s est fais mal après ça ils disent qu ils les veulent plus tous les 3 et plus la semaine... Ils changent tous le temps d avis
Ca ils pourront plus le faire car avec la médiatrice on doit faire un protocole d accord avec les bp par contre les entretiens s est entre nous et les parents de chéri moi il est hors de question de les rencontrer c est chéri qui ira et en plus on doit payer pour les entretiens enfin bref je suis contente car elle as pas le dernier mot concernant les enfants et elle pourra pas les emmener hors département pendant les vacances que chez eux

Sinon pour la fête des mères manon avait fabriquer à l école 2 ptits vases en cartons qu elle avait décoré et dedans des fleurs attaché avec un bandeau que l on tire on peut enlever les fleurs et les rentrer à leur guise
Des garçons rien eu un peu déçu car c est leur 1ère année

Sinon j ai inscris manon au cp la puce à hâte
Les garçons J ai obtenu la dérogation du coup nouvelle école aussi pour eux et ils seront séparés l année prochaine
La on va visiter l école le 11 et kermesse l am

Sinon pour manon on a tester un appareillage auditif d abord le monsieur lui as fais des nouveaux tests en fait la miss entend 50% des mots en gros tout ce qui est fort elle entend et tout ce qui est faible non il lui as fais tester un modèle qui se porterais avec un bandeau et l appareil à vibration qui se mettrais sur l os en dessous de l oreille la puce à essayer elle entendait super bien tous les sons nouveau comme l imprimante...Et elle commençais à parler plus avec le monsieur la puce était aux anges
Maintenant il faut faire la prise en charge avec le mdph et mutuelle ça coûte 3000euros et mal rembourser 900euros une fois que c est bon la puce peut avoir son appareil 48h après ça va vite
En tout cas ça va bcp l aider pour l école...

Sinon moi suis naze avec tous ses rdv d affiler pour la miss surtout j ai rdv fin août pour voir la gastroenlogue pour la constipation de la miss et puis toutes ses grèves des transports nous les bus fons grève tous les jours pendant 55mn jusqu'au 10juillet du coup obligé d adapter mes horaires de boulot avec les leurs
Bref bcp de chose à géré moins de temps pour moi...
Cheri as pas de boulot et aide pas des masse à la maison
Je te comprends Isa qu avec tes 4 loulous tu sois 😴

Les vacances pour moi j ai un mois avec mon boulot du 22juillet au 22 août on pars en août la 1ère semaine à carnac
J ai hâte
Entre 2 les enfants iront au centre ils adorent ça j avais tester pour les garçons aux dernières vacances

Cinz bon courage pour ton loulou ça doit pas être évident et aussi pour toi ton boulot...

Sinon j ai casi pas dormi de la nuit valentin est malade tousse bcp et hugo aussi bref avec le temps pourri qu on as
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #473 le: 04 Juin 2016 à 10:13:03 »

Coucou,

Sandra, ooualàààà ! Je te décerne la palme de la Maman la plus courageuse !

Pour la déficience auditive de Manon. Est-ce qu'il n'y a pas par chez toi une association pour déficients auditifs, un truc du genre que nous avons sur le Finistère :
http://afda.fr/

Ici, je connais un poil ce genre de handicape (et oui, c'est un handicape, reconnu comme tel, et donc avec une prise en charge adaptée. J'espère que tu trouveras comment faire reconnaître ce handicape pour ta fille, et obtenir une prise en charge digne de ce nom ! Tant qu'il n'y a pas de reconnaissance...)

Bref, ici, mes enfants sont scolarisés dans une école qui accueille grosso-modo 10% d'enfants mal-entendants. La plupart sont équipés d'appareil auditif tel que tu décris. Ils apprennent tous la LSF (Langue des signes français), y compris les enfants non déficients (et oui, les zouaves signent un peu aussi).
Certains de ces enfants viennent d'assez loin dans le département. Ils viennent via un rammassage en taxi... Tous frais payés Tire la langue.

J'espère qu'à la MDPH (Maison Départementale des personnes handicapés) ils pourront faire avancer positivement ton dossier. Une surdité, c'est un handicape, certes, mais c'est aussi un handicape qui se surmonte très bien, au vu des appareils auditifs que l'on a aujourd'hui Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #474 le: 06 Juin 2016 à 08:23:58 »

Eh bé Sandra, que de soucis! En tout cas ça avance, que ce soit pour Manon ou par rapport à tes BP. C'est déjà positif!

Ici, c'est la fin de l'année scolaire. On a passé une nuit horrible ça faisait longtemps. Alex a vomi, ce qui est déjà pénible en soit, mais il a vomi sur Cécé. Du coup douche puis nettoyage à 2h du matin.... Chéri et moi avons peu dormi, onn'ira pas au travail aujourd'hui.m, trop fatigués...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #475 le: 06 Juin 2016 à 23:12:51 »

Coucou!

C'est vrai que c'est difficile de faire vivre ce fil si on ne poste pas régulièrement....

Ici ça va mais je n'ai pas eu mon concours... On verra l'an prochain!

Twins, je serai en charente maritimes cet été, entre le 16 et le 30 juillet (on sera près de Rochefort à Muron). J'espère qu'on pourra se voir!

Isa, on passera sans doute près de Tours à un moment ou à un autre! On aura peut être l'occaz de se voir aussi!


Bonne fête les mamans! J'ai eu 2 jolis colliers et 2 poèmes de la part de Alex et Cécé,  et 3 jolies cartes!

Et vous alors, vos cadeaux???

Cool ! Va falloir viser pour se voir... je serai à Paris les 19 et 20 Juillet, et on partira en vacances le 23 Juillet ! mais bon, si on se fixe à l'avance, ça devrait pouvoir se faire Clin d'oeil

zut pour le concours...  Roulement des yeux tu as une idée du classement ? tu sais ce qui a foiré ?

pour les cadeaux : une jolie carte faite par elles avec leur photo, et un joli poème récité en stéréo ! <3
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #476 le: 06 Juin 2016 à 23:27:54 »

Sandra... punaise, tes BP !!! je crois qu'ils ont la palme d'or !!! 
j'imagine ton stress quand tes enfants sont chez eux... on va voir combien de temps ils tiennent à les prendre chez eux ! ils vont vite réaliser que les enfants ne sont pas des poupées qui servent de faire-valoir social (oui-oui, ça sent le vécu avec ma BM ! Clin d'oeil )mais qu'il faut s'en occuper...
Pour ta puce, j'espère que tout se fera vite pour qu'elle puisse enfin entendre convenablement ! quel parcours du combattant !!!

Isa, oui, une date, une date !!!  Clin d'oeil comme toi, les week-ends sont blindés ! spectacle de l'école de musique, spectacle de l'école, kermesse de l'école, la visite de la BM (grrrrrrrrr)... sans compter les déplacements pros : 9 jours à nous 2 sur juin, 7 sur Juillet (en étant en vacances la dernière semaine).
mes grands-parents vont bien, merci ! enfin, mon grand)père n'y voit quasi plus rien... il va finir aveugle d'ici peu, et ça fait beaucoup de peine. il est déjà appareillé pour entendre à peu près correctement (ça marche très bien sauf quand on est plusieurs à parler), alors ça l'isole terriblement...  Pleurs``

Cinz, une collègue de mon mari a tout plaqué pour faire des études de naturopathie ! renseigne-toi bien quand même... pour gagner sa vie comme ça, je pense que ça n'est pas évident du tout !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #477 le: 09 Juin 2016 à 22:13:04 »

Coucou les filles !!

Sandra quel soulagement de savoir que tes Bp se soit fait bouler! Nan mais oh faut quand même pas abuser vu leur comportement ils ne méritent pas de les avoir plus que ça! Et puis confier ses enfants cest pas comme si on confiait une plante verte sérieusement, faut avoir un minimum confiance!
Heureusement que ça penche surtout de ton côté!
Sinon cest une super nouvelle pour Manon quelle réussisse à entendre avec l appareil, j'espère vraiment quelle pourra en bénéficier!

Twins pour l instant je continue de travailler, je ne peux pas me permettre de tout plaquer Clin d'oeil
Simplement j'ai mes heures de Dif et je me disais que ca serait intéressant comme formation et si ça me plait pourquoi pas changer de voie.. Dans tous les cas ça se fera par étape et dans le cas où je ne l utilise pas pour travailler ça sera pr mon enrichissement personnel. Cest un domaine qui m,intéresse beaucoup avec l aromathérapie.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #478 le: 23 Juin 2016 à 10:22:05 »

bonjour les Mums !

Comment ça va chez vous ?
Alors Sandra, ça se passe comment pour Manon ? ça lui convient cet appareil ? ça doit lui changer la vie, non ?
Et avec les BP, ça en est où ? toujours obligées de leur laisser les enfants ?

Et toi Cinz, pour ton chéri, ça en est où ? il bosse en attendant, ou il est arrêté ? quel chamboulement... surtout qu'il avait vraiment l'air d'aimer la voie dans laquelle il était ! il a déjà des idées de reconversion ? ce n'est pas facile de devoir songer à ça suite à  des soucis de santé... ça ne fait pas le même effet que quand tu te lances parce que tu as envie de changer de boulot.
Et toi, tu as avancé sur ton DIF ?

Gabribulle, bientôt les vacances ? vous êtes de correction de bac avec ton chéri ? comment vont tes 3 loustics ?

Isa, et toi, quoi de prévu pour les vacances ? tu m'as déjà dit, je pense... mais mes neurones ne sont pas en forme !

Et toi Doudou ? quel programme pour cet été ? j'imagine que tes grands vont encore en profiter pour faire plein d'activités nautiques !

Kath, des news ? tu as dû fêter ta nomination au champagne !!!

Ici... on est en train de vivre une vraie Loi de Murphy ! ou Loi de l'Emmerdement Maximum pour celles qui ne connaissent pas...  Roulement des yeux
En 15 jours, décès du bp avec les obsèques à gérer. A commencer par le transfert du corps vers le funerarium le jour j... puis toutes les histoires avec les tantes et la 1/2 soeur. Plus voir ma bm (qui a toutefois et heureusement été correcte). Toute la logistique familiale à gérer pour moi. Grève sncf pour rejoindre l aéroport de Nantes, j'ai dû improviser blablacar. Puis grève avion pour le retour nous faisant rentrer assez tard...
La laryngite pour moi et 3 dorsales plus 1 lombaire à remettre en place. Scarlatine pour Roxane mardi dernier, hop 2 jours à la maison. L appel vendredi midi pour récupérer Romane qui soit disant "allait vraiment très très mal, il faut que vous veniez la chercher" alors qu elle était en pleine forme... plein de merdes pros évidemment cet après midi là.
Puis plus de train pour ma journée de lundi à paris et pas de solution de remplacement. Puis le site sncf qui te dit autre chose à chaque consultation. Puis le nez en sang de Chloé et les 2h30 aux urgences dimanche aprem...
Hier soir, c'est Roxane qui s'explose la lèvre sur le canapé au moment d'aller au lit. Et ce matin, cerise sur le gâteau : la serrure de la porte d'entrée qui ne marche plus ! je n'ose même pas appeler un serrurier : je me dis que je vais forcément tomber sur un arnaqueur, vu la période de m**** que nous traversons... Et ce soir, la BM qui arrive !  Pleurs
Bref... vivement les vacances !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #479 le: 23 Juin 2016 à 11:17:55 »

Oh purée dis donc, en effet, vous enchainez. Ton mari le vis comment? (si j'ai bien compris c'est son père qui est décédé?)
J'espère que les semaines à venir seront plus douces!

Tu as pu voir un ostéo pour ton dos (je sais combien cela peut être douloureux....)?

Ici ça va. Chéri est de correction mais pas moi. Je suis trop contente (pour moi, parce que Chéri corrige dans un lycée qui se trouve à 1h30 en transports, 1 h en voiture.... le siec n'aurait pas pu trouver plus proche?). Heureusement qu'il corrige les sections ES/L, c'est plus rapide. Je pense qu'il devrait avoir fini aujourd'hui.

Alex et Cécé sont en super forme. Ils échangent le rôle du pénible. Il y a encore 2 semaine, c'était Alex qui faisait son relou, le matin, le soir, pour manger, pour se coucher. Du jour au lendemain, il est devenu super sage (mais vraiment, il ne lui manque plus que l'auréole) et Cécé s'est mis  à être pénible. On se dit avec Chéri qu'ils doivent se mettre d'accord!

Gabu grandit, lit couramment, calcule bien et semble bien dans sa peau. Il oscille entre "je suis un grand" et "je veux encore être le chéri de maman et papa". C'est fatiguant

Aujourd'hui pas de cantine pour les petits, je file les chercher!

Au fait faut que je te sms pour qu'on vise une date commune pendant mes vacances vers chez toi!

Bisous à toutes!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 35
Imprimer
Partager :

Aller à: