19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 13:50:13
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3  (Lu 42595 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #45 le: 05 Mai 2015 à 16:20:49 »

J'ai eu mes résultats: je ne suis pas prise!
Je suis soulagée. Je crois que j'angoissais à l'idée d'être reçue cette année. Donc je repars pour une préparation!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #46 le: 06 Mai 2015 à 20:16:22 »

Coucou les filles

Un p'tit moment que pas passé j ai moins de temps

Alors pour manon on nous as proposé qu elle refasse une année de maternelle car la puce as bcp de mal à suivre...
la commission c est le 13 mai
du coup elle sera dans la même école que les garçons
je trouve ça mieux qu elle refasse une année car le cp c est plus dur et auras du mal à suivre lundi faut que j appel pour faire un dossier mdph pour une demande d avs pour quelques heures car si manon l as tout le temps elle se reposera sur la personne et c est pas mieux

Sinon dimanche soir il nous est arrivé un truc un abruti à foncé volontairement dans 5 voitures garé sur notre parking dont la nôtre on a les 2 ailes de morte le hayon le plancher du coffre plier le gars à pris la fuite mais avec le choc il a fais tombé sa plaque d immatriculation On a porté plainte le gars encours à 3 ans de prison et 30000euros pour 2 voitures il aura encore 60000euros pour les  3 autres
chéri à rdv avec l expert demain apparemment elle serait irréparable
le gars apparemment est assuré à la macif donc ouf
donc on se retrouve sans voiture déjà en ce moment c est galère pour chéri car toujours pas de boulot et sans voiture encore pire
et galère pour les courses...
maintenant faut attendre d être remboursés avant d en acheter une
et puis certainement que les vacances tomberont à l eau

Cinz tiens nous au courant
des bisous à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #47 le: 06 Mai 2015 à 23:21:47 »

Coucou les filles !!

Gabribulle cest dommage que tu n es pas été prise mais si tu n étais pas prête ca se comprends..

Sandra quelle m**de ! J'espère que ca ira vite pour qu'il vous rembourse ce serait dommage de pas partir a cause de ca en plus ! Pour Manon finalement ca va vous arranger aussi ca sera moins la course. Bon après ca serait bien quelle arrive a trouver son rythme.

Nous on a rdv le 15juin pr Antoni chez l orl on verra bien

Je repasse plus tard pour le reste. Bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #48 le: 07 Mai 2015 à 13:42:24 »

Oléron!

C'était bien sympa!

Ah oui j'aime bien ce coin là.

Je regardais pour partir une semaine en,juillet par la,justement

Ah oui !!! viens ! c'est pas loin de chez moi ! :p
Si tu as besoin de conseil sur Oléron, fais-moi signe... Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #49 le: 07 Mai 2015 à 13:48:05 »

je passe en coup de vent ! je vous ai lues.

Quelle poisse Sandra pour la voiture ! j'espère que l'assurance fera vite et sera généreuse...

Cinz, l'opération a l'air nécessaire... j'espère que tout se passera bien !

je suis sous l'eau depuis ma reprise à 100%. je n'ai le temps de rien, je cours tout le temps, beaucoup de déplacements pro pour moi et chéri... bref, je suis vraiment crevée !
et ma BM qui arrive ce soir...  Pleurs  Pleurs je m'en serais bien passée ! mais bon, elle n'est pas venue depuis Noel, alors...

je vous bisoute toutes ! Sourire
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #50 le: 07 Mai 2015 à 14:10:44 »

Aie aie aie Twins !!!! W.e sympa en perspective 
Oui j'aimerai bien venir et surtout j'aimerai bien avoir une semaine de vrais vacances a 4!!! Même deux mais bon deja une serait bien. Je te tiens au courant si je me décide Sourire

Sinon ici on a récupérer nos loulous dimanche et alors là on nous dit toujours tu verras ci tu verras ca mais là nan on ne m avait pas prévenue que quand ils partent une semaine en vacances c'est 3ans d éducation a refaire!!! Lundi c'était horrible ils n en faisait qu a leur tete et c'était n'importe nawak!
Bref ca se rétablit doucement,mais cest loin d être gagné!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #51 le: 10 Mai 2015 à 21:44:44 »

Coucou les filles !
 
Me voilà de retour de vacances ! On a eu un temps très moyen mais ça fait quand même un bien fou !!!
Les filles se sont éclatées à la piscine du camping. Elles adorent vraiment l'eau.
Par contre pour les toboggans, il n'y a qu'Adele qui a voulu les faire, au début avec nous mais ensuite très rapidement toute seule ! Une vraie tornade !

Au retour on a fait un petit détour pour aller saluer la slow's family !!!! Souriant Souriant Souriant
Comme ils ont grandi ses petits M !!! De grands garçons qui vont a l'école !!!
On s'est vus en coup de vent... Un peu frustrant !

Aujourd'hui on a essayé le vélo. Essai validé !!!!   Souriant comme quoi la draisienne est vraiment un très bon apprentissage de l'équilibre. Faire du vélo sans roulettes a moins de trois en demi, je suis bluffée !
 Du coup on va être bons pour acheter un deuxième vélo car celui qu'on a c'est le vélo des garçons et donc il n'y en a qu'un !
C'est tellement plus rigolo de pouvoir pédaler et ça va bien plus vite !
Mais bon je ne suis pas encore prête à les laisser partir toutes seules... De toute façon elles ne savent pas encore démarrer ni vraiment s'arrêter... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #52 le: 10 Mai 2015 à 21:59:45 »

J'ai eu mes résultats: je ne suis pas prise!
Je suis soulagée. Je crois que j'angoissais à l'idée d'être reçue cette année. Donc je repars pour une préparation!
Ça sera pour l'année prochaine... En effet  un changement comme ça, ce n'est pas rien donc il faut s'y préparer !
C'est déjà super bien d'avoir été admissible, c'est de très bon augure pour l'an prochain si tu souhaites retenter le coup...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #53 le: 10 Mai 2015 à 22:06:05 »

Sandro j'espère que vous allez pouvoir récupérer rapidement une voiture en etat de marche. Quelle galère...

Pour ta puce, c'est sur qu'il est préférable qu'elle consolide bien ses bases en faisant une nouvelle grande section plutôt que d'être complètement perdue en CP
Et puis du coup le fait d'être dans la même école que les petits frères doit lui faire plaisir...
J'espère que vous pourrez avoir une AVS quelques heures. Ça aide beaucoup les enfants.

Cinz c'est vraiment moche de ne pas du tout avoir de vacances en commun avec ton homme.. C'est pas pareil quand on est en vacances toute seule, déjà ce n'est pas vraiment reposant !
J'espère que tu as réussi à recadrer tes loulous... C'est sur que chez les grands parents les règles ne sont pas les mêmes, ils peuvent se permettre d'être plus laxistes que nous... Mais normalement les enfants comprennent très vite que les règles sont différentes selon la maison.
Sinon' vous avez apprécié de vous retrouver quelques jours en amoureux ?
Et la séparation avec les loulous ça a été ? Pas trop dur ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #54 le: 11 Mai 2015 à 12:48:40 »

Cc les filles

Reprise de l école aujourd'hui dur dur pour miss manon qui avait l habitude de se lever à 10h30 tous les jours pendant les vacances

Mes parents ont eu les garçons du lundi au mercredi ça s est super bien passé même pour la nuit... C était la 1ère fois et après ils ont eu manon

La valentin est malade toux inflammatoire ou asthme il vas pas à la crèche de la semaine
Hugo a fais sa rentré ce matin à la crèche en solo on verra comment ça s est passé

Sinon pour manon j ai rdv vendredi prochain pour le dossier mdph
et demain j appel pour inscrire les garçons à l école

Ici les gare savent faire du vélo depuis un moment faut que j investisse celui de manon commence à être petit pour elle Et celui des garçons faut que je prenne la taille de manon
moi j aimerais me racheter un vélo pour moi

Super isa pour vos vacances et d avoir vu les p'tits loups de slow

Cinz j espère que tu pourras partir un peu
nous on avais réservé fin août mais tout dépend du remboursement de la voiture...
sinon le gars s est présenté à la police et on vas être indemnisés
l expert passe demain pour la voiture
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #55 le: 15 Mai 2015 à 19:02:47 »

Eh ben ça papote pas beaucoup ici...😕

J'espère que Valentin va mieux.
Pour les dégâts sur votre voiture, si le gars a avoué, c'est déjà un soulagement. Maintenant il faut espérer que l'assurance prenne bien tout en charge sans compter de vétusté

Semaine plutôt cool : 2 jours de boulot et 5 j de week end !!!
On en profite pour faire du jardinage et profiter des loulous.
On a retesté le vélo mais cette fois ci Léonie n'était pas rassurée et n'a pas voulu que je la lâche
On réessaiera plus tard. Je vais déjà leur apprendre à mieux maîtriser le freinage

on a commencé a jouer au memory (en ne mettant que 20 cartes pour commencer). Elles adorent !
On a sorti aussi croque carotte elles aiment beaucoup aussi mais se lassent généralement avant que les lapins atteignent la grosse carotte !
Sinon toujours aussi fans du jeu du loup et des lotos.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #56 le: 15 Mai 2015 à 20:25:35 »

Les jours fériés ça décale!

On profite aussi de ces journées pour sortir, jouer aussi (les petits sont fans de mémo aussi, loto des animaux, croque carotte, sos ouistiti.... Gabriel joue à tout ça mais joue aussi au monopoly et autres jeux de société)

On est fatigués en ce moment, j'espère qu'on ira un peu mieux quand les cours seront terminés....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #57 le: 15 Mai 2015 à 20:33:24 »

ici aussi grosse fatigue... pourtant j'ai eu deux semaines de vacances et là un énorme week-end...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #58 le: 18 Mai 2015 à 15:00:30 »

Cc les filles

Pour valentin il vas mieux mais ça tousse encore et Hugo as eu une bonne tracheite
ils sont retournés à la crèche aujourd'hui

Pour la voiture l expert nous as dit qu elle est pas reparable et comme elle côte plus au niveau du marché des voitures il nous donne 1500 euros et l assurance 1000euros de plus
on attends pour le remboursement

Sinon pour manon elle refais son année de maternelle la commission a été mercredi dernier et c est  accepté

Pour les jeux les garçons sont pas dans les jeux de societe le seul qui marche bien c est le loto après ils sont plus pâte a modeler...
avec manon on joue pas mal à la bataille aux p'tits chevaux...

Cool les jours fériés
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
flanelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 486


« Répondre #59 le: 20 Mai 2015 à 15:46:10 »

Bonjour les filles !

Voilà, c'est la première fois que je poste sur ce nouveau fil. Je n'ai pas donné suite à vos questions sur l'ancien poste car j'étais très mal.

Après des mois de doutes, de mal être, me voilà séparée de Sam. Depuis son retour de Sicile, l'ambiance était plus que pesante, je sentais bien que le vent avait tourné, je crois que je le savais depuis des mois.... Et hier soir on a mis les choses à plat, devant ma BM qui n'a pas dit un mot, tout a été dit et il m'ôté d'un doute, il fréquente bien celle que je pensais... Je suis malgré tout soulagée mais trahie. Il comptait me dire tout en septembre, mais je n'en pouvais plus d'attendre. Il m'a dit qu'il m'aimait mais plus de la même façon, les choses ont changé entre nous, il y a comme une cassure. On s'est fait du mal mutuellement. C'est ce que je pense aussi. C'est aussi ce que la psy voulait me faire comprendre. Donc, je dois me rendre à l'évidence que NOUS n'existe plus. Je suis tellement triste mais je pense à ce moment là à mes enfants, à nos moments heureux tous les quatre, même s'ils ont été peu nombreux.
Je vous annonce tout ça avec beaucoup d'émotion. Je compte quand même rester avec vous.
Les jours à venir vont être durs. On va cohabiter jusqu'à ce que je retrouve un travail car pas possible pour moi de partir sans rien. Il m'a fait comprendre qu'il serait toujours là pour moi et les enfants, que je ne manquerais de rien.
Maintenant, il va falloir que j'aille de l'avant, j'ai le soutien de ma famille et de quelques amies, et aussi de ma BM, qui a eu des mots justes.
En attendant, je vous embrasse toutes !
Portez vous bien !  Bisou
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: