coucou les filles !
plus beaucoup de papotage par ici...
on est toutes bien prises et occupées, mais vous me manquez beaucoup. Je ne veux pas perdre contact avec vous !!!!
d'ailleurs gabribulle, on avait parlé de se faire un petit week-end en Touraine aux beaux jours, il va falloir regarder les disponibilités. On peut vous recevoir tous les 5 à la maison.
on peut aussi essayer de se retrouver à plus nombreux mais dans ce cas il faut se trouver un camping avec une base de loisirs comme le font une bande de fofoteuses...).
on avait repéré un endroit sympa avec twins vers Poitiers (parce que c'était à mi-chemin entre nous...).
Bref, j'espère que vous allez toutes bien. ainsi que vos loulous...
sandra, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que ça se passe toujours bien au boulot.
cinz', alors ce projet d'entreprise ? qu'a donné ton rdv avec l'autre banque ?
kath, j'adore vraiment toutes tes idées et ta vision à la fois de maman et d'enseignante. je te sens de plus en plus sereine et j'en suis ravie.
doudou, alors ce séjour à la montagne ? gastoun a t il fait du ski ?
et toi, Twins ? votre séjour dans les Pyrénées est prévu quand ?
de notre côté on a passé 3 jours en Auvergne aux dernières vacances. les filles étaient ravies de découvrir les plaisirs de la naige. On a fait beaucoup de luge, des bonhommes de neige et des promenade. Nous avons fait une journée de ski avec les grands mais les filles n'ont pas testé car pas de cours disponibles pour juste une journée. ce sera pour l'année prochaine, elles ont bien le temps.
elles ont fêté leur anniv à l'école ce matin, je suis allée dans leur classe pour aider à faire les crêpes. c'était chouette de passer ce moment dans leur univers. une demie-journée au milieu de 26 petits, c'était vraiment très sympa, les enfants sont très attachants. mais aussi tellement épuisants et remuants...franchement, je tire vraiment mon chapeau aux enseignants de maternelle !
le carnaval est le 11 mars dans notre école.
et le 18 mars, je vais à une conférence d'Isabelle Filliozat qui vient pour la première fois dans notre département ! je suis trop contente !
bon sinon aujourd'hui on a fait la visite annuelle chez la pédiatre qui a fait tous les tests psychomoteurs et de langage (un examen vraiment complet d'une bonne demi-heure pour 31 euros quand le généraliste prend 26 euros pour à peine 10 min...). tout est OK.
Adèle mesure 102 cm pour 16,3 kg
Léonie 103 cm et 17 kg
ça pousse !!!!