28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:59:08
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3  (Lu 42484 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #30 le: 20 Avril 2015 à 16:18:24 »

Coucou les filles !!

Je comprends bien ton avis Doudou mais cest vrai que dans ce pays tout est tiré vers le bas, moins de poste, moins de dépenses, moins de qualité de travail.. Dans beaucoup de domaines malheureusement.
Ici ils sont plutôt satisfait de faire les doubles niveaux de ce que j'ai compris. On verra..

Sinon ce que je craignais est arrivé. Ca faisait plusieurs fois que je parlais au médecin des ronflements d Antoni et la dernière fois il m a prescrit une radio du cavum a faire. On l a emmené ce matin et là il a une hypertrophie assez marquée des végétations avec une obstruction presque complète des choanes, ce qui lui laisse une tout minuscule passage pour respirer. Javais deja du vous dire que je suspectais une apne du sommeil parce qu'il ronfle beaucoup et "s étouffe" parfois en reprenant son souffle quand il dort.

Jai envoyé le rapport au médecin qui menvoit vers l orl. A mon avis on est bon pour l abblation des vegetations :/ pauvre loulou !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #31 le: 21 Avril 2015 à 13:52:55 »

oh zut cinz... 
l'ablation des végétations est une opération très courante, mais bon, c'est toujours inquiétant une opération, surtout avec un tout petit...
tu vas avoir la confirmation quand ?

Il me semble que c'est aujourd'hui le vrai anniversaire du Grand Gabu...
belle fête à toi petit bonhomme !!! profite bien de tes vacances
au fait gabribulle, ça se passe comment la suite de ton concours ? c'est quand les oraux ?

sandra pour toi aussi manon rentre au CP... alors va t elle avoir une AVS ?

on va donc être plusieurs à avoir deux grosses rentrées en même temps en septembre (ici ce sera le collège pour Antoine)

ici je me remets doucement de ce qui ressemblait à une grippe tardive.
J'ai passé deux jours entiers à comater dans mon lit. ça a été dur dur... et là maintenant c'est mon mari qui est au tapis...

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #32 le: 24 Avril 2015 à 22:49:46 »

Coucou,

Isa, j'espère que ton zhom va mieux... Et toi aussi Bisou.
Et que les enfants n'ont pas pris la suite !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #33 le: 27 Avril 2015 à 08:24:27 »

Coucou !

ouf ! on est enfin sortis de cet épisode de grippe !  Tire la langue
Chéri a bien morflé mais les enfants sont passés au travers...

et là c'est les vacances !!!

les filles sont de vraies tornades en ce moment. elles ne veulent plus faire la sieste à la maison, même en les séparant, alors qu'à la crèche elles dorment deux heures voire même trois parfois !!!
et le soir c'est souvent le bazar aussi... les jours qui rallongent y sont pour beaucoup.
du coup, c'est bien fatigant pour les parents...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #34 le: 27 Avril 2015 à 08:37:44 »

On est revenus de vacances!
Tout s'est bien passé mais on est bien fatigués( beaucoup de sorties, quelques réveils la nuit, Gabu malade la fin de séjour...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #35 le: 27 Avril 2015 à 09:21:50 »

On est revenus de vacances!
Tout s'est bien passé mais on est bien fatigués( beaucoup de sorties, quelques réveils la nuit, Gabu malade la fin de séjour...)
vous êtes partis dans quel coin?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #36 le: 27 Avril 2015 à 09:22:45 »

Oléron!

C'était bien sympa!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #37 le: 27 Avril 2015 à 09:30:10 »

Coucou les filles !

Réveil calme dans notre maison, ca fait du bien !!!! Les enfants sont chez leur Mima pour la semaine, nous on bosse mais on peut considérer ca comme des vacances pour nous aussi!
Ils étaient tellement content d'y aller qu'ils m ont fait passer une,journee pourrie hier avec crises de pleurs et de colère sur tout le chemin du retour de la brocante. Bref tout ca surement parce qu'ils étaient presses et qu'ils voulaient être sûrs que je ne regrette pas de les laisser  

En tout cas,ils sont gates avec une chambre rien que pour eux décorés et remplis de nouveaux jeux, des chauffeuses avec sac de couchages et plein de trucs bons a manger! Des fois j'aimerai être a leur place !

Isa vous partez un peu? Dur dur quand ils ne,font pas la,sieste. Nous ils se lèvent tôt le matin mais ne rechignent pas ni pour la sieste ni le soir. Et Olivia qui me sort le soir a table "oh maman je suis fatiguée moi"
Peut être que chez vous avec les grands qui ne dorment pas a la,sieste ca ne les incitent pas a y aller alors qu a la crèche tout le monde y va ..

J'espère que vous allez tout de même passet une bonne semaine.
Allez moi je vais bricoler
Bisous a toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #38 le: 27 Avril 2015 à 09:34:08 »

Oléron!

C'était bien sympa!

Ah oui j'aime bien ce coin là.

Je regardais pour partir une semaine en,juillet par la,justement
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #39 le: 27 Avril 2015 à 09:40:35 »

Les miens font pareil Cinz quand il y a une chose dont ils ont très envie qui arrive en cours de journée.
Par exemple, on avait expliqué à Alex et Cécé qu'on allait en vacances et qu'on allait voir la mer... Alex nous a harcelés toute la journée de samedi dernier pendant le voyage aller. C'est à peine si on avait le droit de s'arrêter faire pipi... Il voulait aller à la mer et enlever les chaussures et les chaussettes.... Roulement des yeux
Oléron c'est très sympa (comme pas mal de villes du coin sur le continent). On y a va régulièrement en vacances (il y a souvent du soleil, c'est moins loin que le sud)

Pour les siestes, heureusement, les notres en font! Pas toujours de très bonne volonté mais la plupart du temps ça dort (et on peut souffler pendant 2 h).

J'ai lu qu'Antoni allait peut être se faire opérer des végétations... Quand auras tu la confirmation? Il me semble que c'est une opération qui se fait dans la journée.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #40 le: 27 Avril 2015 à 10:25:58 »

Jai récupéré la lettre vendredi pour aller chez l orl, faut que j appelle pour prendre le rdv. Je vous tiendrai au courant.
Merci
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #41 le: 27 Avril 2015 à 11:58:57 »

En tout cas,ils sont gates avec une chambre rien que pour eux décorés et remplis de nouveaux jeux, des chauffeuses avec sac de couchages et plein de trucs bons a manger! Des fois j'aimerai être a leur place !
ils vont être chouchoutés les loulous !!!
ça c'est trop bien !!! Souriant

pour les siestes et le coucher en effet, le fait que les grands-frères ne se couchent pas les incite à ne pas vouloir se coucher...

je suis en vacances pour deux semaines  !!! (plein de congés à solder avant le 31/05...)
cette semaine je suis à la maison avec les loulous et chéri bosse. je mets un peu les filles à la crèche ce qui va me permettre d'aller à la fête foraine avec les grands (si le temps le permet... Roulement des yeux)
et je dois aussi terminer un dossier urgent que je n'ai pas eu le temps de boucler avant de partir... Tire la langue

vendredi on fête les 60 ans de mes BP (plein de petits trucs à préparer pour l'animation, la déco...)
et dimanche on part en Bretagne (je vais sans doute croiser à nouveau slow...) jusqu'à jeudi. on a pris un camping avec super piscine couverte avec toboggans - trois fois moins cher que center parcs !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #42 le: 27 Avril 2015 à 13:42:23 »

pour les siestes et le coucher en effet, le fait que les grands-frères ne se couchent pas les incite à ne pas vouloir se coucher...
Je pointe au même club .
Mais même à l'école, Taton lutte parfaitement bien pour ne pas faire la sieste . Du coup, le soir, il s'écroule avant 20h, et dure le matin pour le réveiller. (ça nous change des grands, qui eux, même avec un coucher à plus de 23h00, trouvaient toujours le moyen de nous appeler à 6h00, et nous faisaient plus de 3h00 de sieste derrière...)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #43 le: 30 Avril 2015 à 23:09:38 »

En tout cas,ils sont gates avec une chambre rien que pour eux décorés et remplis de nouveaux jeux, des chauffeuses avec sac de couchages et plein de trucs bons a manger! Des fois j'aimerai être a leur place !
ils vont être chouchoutés les loulous !!!
ça c'est trop bien !!! Souriant

pour les siestes et le coucher en effet, le fait que les grands-frères ne se couchent pas les incite à ne pas vouloir se coucher...

je suis en vacances pour deux semaines  !!! (plein de congés à solder avant le 31/05...)
cette semaine je suis à la maison avec les loulous et chéri bosse. je mets un peu les filles à la crèche ce qui va me permettre d'aller à la fête foraine avec les grands (si le temps le permet... Roulement des yeux)
et je dois aussi terminer un dossier urgent que je n'ai pas eu le temps de boucler avant de partir... Tire la langue

vendredi on fête les 60 ans de mes BP (plein de petits trucs à préparer pour l'animation, la déco...)
et dimanche on part en Bretagne (je vais sans doute croiser à nouveau slow...) jusqu'à jeudi. on a pris un camping avec super piscine couverte avec toboggans - trois fois moins cher que center parcs !


 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

oh oui oh oui oh oui  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #44 le: 01 Mai 2015 à 05:10:44 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

oh oui oh oui oh oui  Bisou
j'ai oublié de te MP !!!!
on est cette fois-ci à Jugon les lacs, c'est un peu plus loin.
on y sera de dimanche à jeudi
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: