♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #105 le: 15 Juin 2015 à 23:41:53 » |
|
Il me plait, ce futur fil  Genre, c'est pas qu'on est contentes de notre sort, c'est juste qu'on a pas de volonté, quoi 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #106 le: 16 Juin 2015 à 17:11:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline63
|
 |
« Répondre #107 le: 16 Juin 2015 à 19:48:21 » |
|
On peut se faire un petit fil sur nos petits trucs sympa à manger Light ou pas et nos petits efforts pour faire du sport ou pas. Nos coups de coeur, coup de gueule, coup de blues. Qu'en dites vous?
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #108 le: 16 Juin 2015 à 21:46:51 » |
|
Ça peut être une idée bien sympa ça 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #109 le: 17 Juin 2015 à 23:26:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #110 le: 18 Juin 2015 à 16:16:20 » |
|
On a pas la même notion de "même goût" , surtout quand tu lis le post d'Ayaya:  Il me plait, ce futur fil  Genre, c'est pas qu'on est contentes de notre sort, c'est juste qu'on a pas de volonté, quoi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline63
|
 |
« Répondre #111 le: 18 Juin 2015 à 19:35:04 » |
|
Nous c'est plutôt on aimerait perdre du poids mais on a pas trop de volonté notamment face à des magnums, fromage, sauce et cookies!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #112 le: 18 Juin 2015 à 20:26:22 » |
|
En meme temps sur l'autre fil......y'en a aussi qui voudraient bien mais qui n'y arrivent point. ( je quitte régulierement le fil à cause de ca .....)
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
charline63
|
 |
« Répondre #113 le: 25 Juin 2015 à 23:01:31 » |
|
Hello les filles la gyneco m'a dis qu'il fallait un an avant de récupérer un ventre à peu près normal. Et qu'il est mieux de faire 2 ordos kine adbo avec une période de pause entre les deux pour que ça fonctionne bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #114 le: 26 Juin 2015 à 04:24:50 » |
|
Tu peux très bien avoir une ordo par ta gynéco, et dans qqs mois demander une nouvelle ordo à ton médecin traitant  Pour dire qu'il faut un an pour récupérer un ventre normal, après tout il ne faut pas oublier que tout dépend sur quoi elle se base pour l'affirmer  expérience perso ou "relevés en regardant ses patientes"  on le répète souvent pendant la grossesse, mais si on n'est pas égales devant la prise de poids, on ne l'est pas non plus dans les capacités de récupération de notre corps
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
charline63
|
 |
« Répondre #115 le: 26 Juin 2015 à 09:10:30 » |
|
Oui mais elle me disait qu'un minimum il fallait un an pour que les tissus se remettent comme il faut. Après je sais bien que certaines sortent de la maternité et c'est presque bon et d'autre garderont les traces de leurs enfants toute leur vie sur leur corps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaet49
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #116 le: 26 Juin 2015 à 15:06:26 » |
|
je ne peux vous laissez sans réponse  alors pour l'ordonance une simple ordonance de lombalgie suffit pour permettre le remboursement. des séances de kiné si non avec l'ordonance que j'espere automatique dans tout bon service d’obstétrique ordonance ecrite rééducation du post partum vous pouvez vous présenter chez votre SF (surtout redemandez lui l'ordonance ) car c'est la même qu'il faut présenter après au kiné (et ca peu de monde le sais) pour votre joli petit ventre mesdames sachez que seul le travail paie, que l'alaitement favorise la perte mais au début seulement les qq dernier kilo sont conservé par le corps pour permettre la fabrication du lait maternelle... par les exercices vous pouvez perdre environ 1,5 kg par moi sans régime forcé en faisant du sport et en mangeant moins de 1400kcal par jour pour retendre le ventre les abdominaux où les epaules ce décolle du sol sont a proscrire car favorise le gonflement vers l'avant des muscles, par contre tout les abdominaux allongé (ciseaux, batement, alphabet, respiration abdominal....) et les gainage sont bon si ils sot bien réalisé pour cela demandé a votre kiné en rééducation du post partum: enfin moi c'est ce que l'on ma enseigné en rééducation mere enfant post partum. PS pour celle que cela interesse je vous conseil Dr Bernadette de Gasquet "abdominaux: arretez le massacre!"
|
|
|
Journalisée
|
Papa de E 27/10/2012, DPA de jumelles 17/01/2016
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #117 le: 26 Juin 2015 à 21:07:18 » |
|
si non avec l'ordonance que j'espere automatique dans tout bon service d’obstétrique ordonance ecrite rééducation du post partum vous pouvez vous présenter chez votre SF
Les SF sont autorisées à pratiquer les rééduc du post partum sans prescription 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
gaet49
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #118 le: 26 Juin 2015 à 23:49:49 » |
|
@ ptite lili: oui tout a fait mais pas de faire le remboursement  (enfin il me semble) @Amstelle82 : alors la j'ai du mal a te comprendre je suis professionel de santé formé a cette méthode lors de mon Cursus global (bref on est pas tous reference car nous pensons que cela s'applique avec d'autre methode et refusons de nous enfermer a une seul technique...) Je ne rentrerais pas dans le debat mais comment peux tu sité en rouge et dire ce n'est pas vrai et dire que le bouquin est top alors ue c'est ce que Mme de Gasquet préconise dans les exercices de base bien entendue il faut ce faire encadrer car dans tout exercices physique il ya un risque. mais si tu veux on peux en discuter en PV je suis ouvert a toute suggetion pour faire avancer ma pratique et a toutes courage ce n'est jamais perdu.
|
|
|
Journalisée
|
Papa de E 27/10/2012, DPA de jumelles 17/01/2016
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #119 le: 27 Juin 2015 à 14:25:47 » |
|
@ ptite lili: oui tout a fait mais pas de faire le remboursement  (enfin il me semble)  tu sous entends quoi par "faire le remboursement"? Parce que, bien sûr que oui ces séances là sont prises en charge, même en accès direct Par contre, les séances de rééduc du périnée hors post partum nécessitent une prescription médicale.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|