Voilà après 17176 messages, inutile de vous dire que depuis mars 2008, ce forum fait vraiment parti de mon quotidien.
Les plus anciennes d'entre vous, m'ont accompagné dans ma grossesse, dans mes plus belles joies avec la naissance de Jules et Olympe, dans mes premiers pas de maman, dans mes doutes. J'ai apprécié chacun de vos conseils. Bien sur, j'ai une affection toute particulière pour les muguettes 2008, mais avec les années leur nombre c'est effrité.... Et j'ai souvent regretté de ne pas avoir pu dire au revoir, faute de savoir que ce message serait le dernier.... Mais à chacune sa façon de tourner la page.
Ce forum fut aussi un modèle de générosité, je pense notamment à l'élan de solidarité autour de Julie et d'elodie, au soutien moral que nombres d'entre vous, portez quotidiennement à des mamanges à des mamans malades, à des mamans qui en ont besoin tout simplement
Merci aussi de m'avoir fait confiance, en m'offrant l'opportunité à mon tour d'être un soutien au travers du marrainage des juinettes 2010! Quelle aventure, géniale, je me suis tellement enrichie à votre contact les filles, en partageant vos vies tout simplement .... Et puis le virtuel est devenu réel, grâce à nos rencontres notamment au Pal et à nigloland j'ai pu rencontrer beaucoup de pipElettes et surtout leur famille... Une vraie amitié est également née de ces échanges .... Matoche on continue de se voir hein
et puis certaines de mes fillottes sont devenues marraines à leur tour ( et j'en suis très fière elles sont au top
n'est ce pas Mesdames de novembre cru 13 et 14, juinettes et aoûtiennes 15)
Le forum fut également un moyen privilégié d'échanger avec ma petite sœur que j'adore taquiner, mais que j'adore tout court.... Mais voilà on a investi dans des tablettes à la pomme alors..... Alors je préfère maintenant regarder grandir petit charly par la web cam....
....Alors parce que les enfants ont grandi ( 7 ans déjà c'est fou) et surtout parce que le temps me fait cruellement défaut et que je ne me retrouve plus tout à fait dans nos échanges, c'est avec une grande émotion pour moi, que ce soir je tourne une page, mais je ne voulais pas le faire sans vous dire au revoir et merci oui une grand merci d'avoir pendant plus de 7 ans partagé ma vie