coucou !!
Toujours a la traine, je vois seulement maintenant qu'on peut se presenter, alors je le fais franchemnet en retard !!!

j'ai 26 ans, et j'etais assistante de direction avant d'avoir mes jujus. origines italiennes, et le papa est martiniquais. (oui oui je sais, ils ont pas pris bcp de couleurs mes doudous !!!

)
Et pour les curieuses, j'ai l'adresse de mon
blog en bas de ma signature !
bon, je me suis inscrite sur le site de l'association en aout l'année derniere apres avoir eu la surprise de ma grossesse gemellaire. Mais je n'avais pas vu les forum, ce qui fait que je n'ai pas pu partager ma grossesse ici.
heureusement j'ai decouvert tout ca depuis peu, et depuis encore plus peu j'ai meme decouvert que je pouvais me balader ailleur que sur les fil des fevriettes !!!

( ;)pour celles qui se moquent deja !!! )
Sinon, j'ai rencontré mon zom debut 2006, et fin 2006 on a decidé d'avoir un petit lou (oui oui, on est des rapides nous !!

). Je suis tombée enceinte en janvier 2007 mais ca s'est malheureusement mal passé et j'ai perdu mon bb en mars 2007.
Je suis retombée enceinte en juin 2007, et ohhh mega surprise des jujus !
Et voila, mes ptit doudous ont deja 6 mois.
Je suis de region parisienne depuis toujours, mais le mois dernier on a tout plaqué avec zom pour venir s'installer en bretagne au calme et pour pouvoir elever nos loulous dans un environement plus sympa.
Voili voilou, je suis vraimnet contente de pouvoir partager l'evolution des mes loulous avec vous, de trouver des conseils, des idées, et de trouver des filles aussi sympa avec qui discuter de tout et de rien! Ca met un petit peu de gaité dans le quotidien du menage, repassage, etc etc....
Ce forum est vraiment genial !!!!!!!!!!! BIZ A TOUTES !