Depuis leurs 12 mois Bluething, j'ai séparé les gardes robes.
Et attention, faudrait pas voir à mélanger!!!
Moi je sais ce qui est à chacune, mais mon mari...
...Alors quand il se trompe, il a le droit à un "NON, c'est pas à moi, c'est à ..."...
Pour vous dire à quel point il est largué avec 3 filles à la maison, je retrouve souvent des paires de mes chaussettes dans le placcard des filles...Bon OK je fais du 36 fillette mais bon elles font du 22 et du 23...
Et encore pire, l'autre jour il a plié le linge et il a mis 2 slips à N dans ma pile de slips...Là c'est carrément flateur!!!
Parfois, quand même si il y a un vêtement à V que j'adore et qui ne lui va plus, je le garde pour N...Je ne le mets pas pendant qq semaines et j'essaye de faire comme si c'était nouveau...Bon pour le moment ça a fonctionné, mais elle commence à se rendre compte en voyant les photos défiler sur l'ordinateur que certaines fringues étaient portées par sa soeur l'été dernier.
Pour les chiffres, N compte jusqu'à 12 , et V jusqu'à 10 mais V oublie le 4 et le 8...Sais pas pourquoi...
Sinon , j'étais super contente car N a mangé seule pendant 1 mois, et de nouveau elle veut que je lui donne les 3/4 de son repas...Elle sait faire , mais n'a pas envie...
Alors autant au niveau langage elle est en avance , autant à ce niveau là...
Je pense que ça va lui faire bizarre à la cantine à la rentrée...
En plus avec l'effet nouveauté , quand elle aura regardé partout , joué avec tous les nouveaux couverts et inspecté ce qu'il y a dans l'assiette, ça sera la fin du repas et elle n'aura rien mangé...
Bon chaque chose en son temps me direz vous...
Lulu, je pensais à tes problemes de place, et j'avais aussi pas mal réfléchit quand j'ai passé les filles en lit de grandes, car on n'a pas énormément de place non plus...
Sais tu qu'il existe des lits empilables. Pas des lits superposés, mais des lits que tu empiles l'un sur l'autre une fois la nuit terminée.
Je ne sais plus si j'avais vu cela sur les 3 Swiss ou la Re*oute.
Nous, on a opté pour les petits lits évolutifs en 90 par 140 je crois,mais il faudra qu'on déménage avant de les passer en grand format, car les 2 en grands ne rentrent pas dans la chambre...
Quant à la sieste, c'est passage obligé ici, sinon maman est bonne pour l'hôpital psychiatrique....
Elles ralent un peu pour y aller, discutent une vingtaine de minutes, parfois de facon assez animée, et finissent par dormir 2 h à 2h30...
Et là , c'est le bonheur!!!
C'est pour ça que j'ai le temps de vous écrire de telles tartines!!!