Bonjour à toutes!
J'arrive à retardement, je vais me presenter avant de prendre le fil de la conversation.
Je connais déjà pas mal d'entre vous, nous nous sommes croisées sur d'autres fils.
Alors j'ai 32 ans, prof d'espagnol en collège cette année. Je suis mariée à un homme que j'aime depuis 20 ans (si vs faites la soustraction ça va vs faire peur
). Ns avons eu une princesse en 2010, elle a ajd 5 ans, une petite fille aussi douce et gentille que complexe qui est en MS et qui commence à lire. J'ai connu le forum en 2011, j'étais une décembrette-janviette, grossesse mono-bi qui se déroulait bien jusqu'au 26 septembre, lorsqu'à une echo de contrôle le STT m'avait pris une de mes poupées. Notre deuxième poupée est décédée à l'âge d'un mois, des suites des séquelles neurologiques causées par le décès de sa soeur. La période a été très dure, mais la vie ns a offert un beau Trésor en octobre 2012. Grossesse alitée à domicile de juin à fin septembre, puis un accouchement compliqué avec hémorragie et révisions utérine. .. (Dragonne
). Mais notre Trésor était en pleine forme! C'est une petite fille espiègle, rigolote, très câline, la joie de vivre. Nos filles sont très complices, ont voulu dormir ds la même chambre, partagent tt, se chamaillent aussi bien sûr mais leur complicité me touche bcp. Et un petit Sourire a pris place au creux de mon bidon, un bébé pour septembre que ns sommes ts ravis d'attendre. Maintenant j'attends le rdv gygy car je crains l'alitement mais s'il faut en repasser par là pr avoir un bébé né a terme je le ferai bien évidemment. Je vais donc pouvoir fofoter plus longuement dans qqs semaines
Allez je vais essayer de lire les pages manquantes