19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 02:57:51
Pages: 1 [2] 3 4 ... 59
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !  (Lu 65910 fois)
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #15 le: 04 Avril 2015 à 09:02:53 »

Encore une décembrette 2012, et je ne suis pas tout à fait prête à aller poster dans la section des 3-6 ans... Tire la langue

Bon , sinon, je suis maman de Ninon et Violette des bi-bi qui ne se resemblent pas du tout.
Comme beaucoup d'entre , nous grossesse pourrie , MAP dès 22 SA , RCIU pour Ninon, debuts difficiles d'un point de vue médical pour N jusqu'à ses 6 mois...
Aujourd'hui elles vont avoir 2 ans et demi, elles pètent le feu , et nous on tire la langue...

Pour faire court , je suis sage femme , et ma plus grande crainte (ou presque ) était d'avoir des jumeaux...
Aujourd'hui je suis super contente et encore plus d'avoir, un jour trouvé ce forum!!!

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #16 le: 04 Avril 2015 à 09:30:31 »

C'est chouette de voir que vous êtes de 2012 ! En fait, je m'aperçois que finalement, je connais déjà pas mal de personne de la promo de 2012 Souriant.

Ouah, ça me fait plaisir de voir qu'on pourra échanger aussi ici ! Un peu d'activité pour la future rentrée des classes Tire la langue.

Bon, j'ai plein de questions/réactions... Je crois que je vais attendre un peu que tout le monde est le temps de se présenter .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #17 le: 04 Avril 2015 à 10:32:14 »

Bon allez .. vite fait, à mon tour  Souriant

J'ai 33 ans, juillette 2012, maman de 2 roudoudous mecs  nés fin juin ... Je suis la binomette de Denal 
Une grossesse qui s'est bien passé, accouchement à quasi 38SA, bon qui a fini en césa toute pourrie que j'ai eu du mal à digérer mais c'est du passé maintenant  Clin d'oeil
Complétement fan de mes 2 pioux, meme s'ils me font souvent tourner en bourrique et m'épuisent !!!! Trés énergique, ils bougent, courent, sautent, crient, tombent, roulent ..... tout le temps 
Même la nuit !!!! Merci de compatir 

Mais je ne me décourage pas .. le troiz est en route ... et je vous expliquerai surement d'autres choses plus tard !!!!

En attendant, ils sont à la crèche tous les jours, je bosse à 100% mais avec pas mal de vacances  Clin d'oeil et je cherche l'école qui ira bien pour la rentrée  Pleurs Pleurs déjà !!

bises  Bisou
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #18 le: 04 Avril 2015 à 14:04:12 »

Bonjour,

Mes garçons sont nés le 27 juin 2012 à 35 SA, mise à part un chien et des chevaux,nous n'avons pas d'autres enfants, notre tribu est bien complète ainsi. Depuis une semaine j'ai 40 ans (pfffff...). J'habite en Savoie et mon mari est moniteur de ski ce qui fait qu'il est absent de la maison  entre décembre et fin avril. Je compte donc actuellement les jours jusqu'à son retour car gérer les loustics, et les animaux, tout en travaillant à l'international avec des voyages réguliers, c'est loin d'être évident ! Je suis à mon compte en tant que consultante export avec la particularité d'arrêter mes activités export les deux mois de l'été pour devenir accompagnatrice de tourisme équestre. Tous les mois de juillet et août je tiens un petit centre équestre pour faire partager les plaisirs  de la randonnée équestre aux visiteurs  de notre Avant Pays Savoyard.

Accessoirement je suis allemande, Loup et Lény sont donc bilingues allemand et grandissent avec cette double culture  que je souhaite  leur donner.

Sinon nos petites tornades sont de petits garçons qui "crevettes" mais qui se portent bien, ils ont eu leur médaille piou piou au jardin d'enfant de ski en mars - juste avant de passer une semaine à la maison because varicelle, ce qui a fini d'achever la maman et me laisse  du coup actuellement bloquée du dos.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #19 le: 04 Avril 2015 à 14:11:38 »

Je vous fait un coucou éclair pour pouvoir suivre.
Bientot 33 ans, octobrette 2012, mes loulous sont nés à 35+1 suite à une pré eclempsie . Sinon je suis rentrée à l'hôpital à 34+6 sans symptômes, et grossesse de rêve pour ma part. ( FIV ICSI avec transfert d'embryons congelés ).
Mes loulous ne font toujours pas leur nuit correctement, j'en ai un qui vomi entre 1 à 3 x par semaine minimum. ( quand il tousse, quand il est enrhummé, quand le nez coule, quand il avale de travers, quand il pleure, quand il est frustré )
Hâte qu'ils aillent à l'école pour souffler un peu.
Je suis infirmiere à 50% jusqu'à leur 3 ans, puis mon 60% a été accepté. Je suis soulagée car je ne me voyais pas travailler à 100%. Je fais des postes de jours, de matin, d'après midi et de nuit. Mon mari travail en usine et fait aussi les postes matin, midi nuit...... Les loulous sont donc chez une assistante maternelle qui accepte les nuits.....et qui n'est d'autre que ma maman !!!!!! Ce qui nous soulage bcp !!!!!
Voila pour le moment.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #20 le: 04 Avril 2015 à 14:20:41 »

Moi c'est Kao, juillette 2012, maman de 3 crevettes nées en mai 2012 qui depuis sont devenues des langoustes. Ils vont à l'école depuis septembre dernier  et ils adorent ça. Bébé 4 est née en janvier 2014, elle a déjà 14 mois, soit 20 mois d'écart entre les grands et elle, et je trouve ça génial le peu d'écart d'âge. J'avais reprit mon travail à temps plein l'été dernier, avec période d'essai de 9 mois et là cette semaine mon employeur vient d'y mettre fin pour des raisons... juridiquement illégales/jalousies/règlements de compte. Enfin bref, rien lié à la qualité du travail. Donc je suis un peu dégoûtée mais en même temps ça va me permettre de me consacrer un peu plus à ma tribu en attendant de retrouver autre chose. Et mon mari n'a pas été muté, il est donc avec nous tous les we et en semaine je suis seule avec les enfants. Voilà pour un premier message Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #21 le: 04 Avril 2015 à 18:31:46 »

Bonjour  à  toutes!

Super idee ce fil! je me lamentais de nous voir de moins en moins nombreuses... 

Alors je vous connais quasi toutes, je pense, pour vous avoir lues et suivies sur vos fils grossesse.
Pour me présenter  rapidement:

Elis@beth 32 ans, aoutienne 2012.
Maman de Const@nce qui vient de fêter  ses 4 ans et qui est une demoiselle pleine d'energie et de volonté. Elle est en petite section et ne jure que par l'école.
M@rc-@urèle et R0d0lphe, nés  fin juin 2012 à  35 sa. Ils sont rentrés à  l'école  en janvier et en ce moment ont pour principale activité  de se frapper l'un l'autre  Roulement des yeux
Ma petite famille est pour le moment  à  saint pierre et miquelon, gérée  par un papa formidable  Souriant (mais qui craque un peu  ) et cette année  je suis seule à  Paris pour une année  universitaire (je suis pharmacien en pleine reconversion). La tout de suite je suis à  Montréal  en attente de l'avion qui me ramène avec eux.  Souriant
voilà. .. donc je suis en ce moment une "maman skype" et cet été nous serons tous réunis sur paris.  Souriant

hate de vous lire  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #22 le: 04 Avril 2015 à 20:03:57 »

Me revoilà!

Alors, j'ai 37 ans, je suis prof de physique chimie comme mon Chéri, j'habite près de Paris.
J'aime cuisiner, faire du sport, lire... Mais je n'ai malheureusement pas vraiment le temps.

J'ai 2 grossesses à mon actif: la première a été parfaite, arrivée de mon grand Gabu (G@br!€l) à 1 jour de sa DPA, pas de mots particuliers, accouchement comme je le souhaitais (sans péri),allaitement exclusif jusqu'à 4 mois.... Pour compenser mon grand a dormi de manière certaine une nuit entière vers 2ans 1/2! Il a maintenant presque 6 ans, dort la nuit et mesure 1m28 pour 27 kg. Un beau bébé. Il est en grande section de maternelle et est très fier de déchiffrer quelques mots.
La deuxième a été, de manière naturelle, double. Je n'ai pas eu de soucis particulier jusqu'à ce vendredi matin où j'ai contracté sans arrêt, ce vendredi soir où une poche des eaux s'est rompue. J'étais enceinte de 7 mois et Alex (Al€x!s) et Cécé (C€li@n) ont pointé le bout de leur nez le mercredi suivant par césarienne. C'étaient de belles crevettes pour leur terme (1,800 kg et 2,200 kg). On a connu 1 mois de néo, quelques frayeurs pour mon petit Cécé mais on a fini par rentrer.
Alex et Cécé sont maintenant de beaux garçons, qui ont bien rattrapé leur petite taille de début de vie. ils mesurent plus de 1 m chacun, font entre 18 et 20 kg. De beaux bébés aussi.
Ils parlent, courent et dansent.
 Voilà pour moi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #23 le: 04 Avril 2015 à 20:25:24 »

Coucou,

Eliza, tu ramènes ta petite famille juste pour les vacances ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #24 le: 04 Avril 2015 à 20:35:30 »

Coucou,

Crokamande : vomissement... ça me parle . J'ai connu aussi avec Garou, mais dans une bien moindre mesure. Surtout au moment des repas... La diversification a été longue et compliquée ! A 2 ans1/2, je lui moulinais encore certain plat bien lisse, sinon, ça ne passait pas.
Et puis il arrivait trop facilement à se faire vomir à la moindre contrariété Roulement des yeux.

Je soupçonne aujourd'hui un gros RGO non diagnostiqué (c'était aussi un bébé aux "besoins intenses", que j'ai beaucoup porté... Puis beaucoup de randonnées nocturnes aussi avec lui Roulement des yeux Clin d'oeil). Une fermeture de clapet qui a été très longue à se mettre en place (?).
Tu as eu un diagnostique sur ce sujet ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #25 le: 04 Avril 2015 à 21:07:18 »

On rentre définitivement! (enfin. ... pour quelques  années  😊)

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #26 le: 04 Avril 2015 à 21:43:38 »

Alors pour que ma présentation soit complète.... car sinon vous risquez de me prendre pour une folle avec l'approche de l'accouchement.
Ma première grossesse a été très compliquée: vomissements ++++ donc -10kg le premier trimestre et deux hospi, puis map à 30sa, puis j'ai tenu le coup alitée 23/24h jusqu'à 37+2.
Accouchement voie basse puis.... horreur.... grosse grosse hémorragie sans avoir pris dans mes bras mon T, transfert en smur sur Paris, 3 révisions utérines, une embolisation, une ligature externe des artères utérines plus tard..... Le cauchemar s'est arrête.... j'ai reçu 15 poches de sang, 12 de plaquettes et 13 de plasma  Roulement des yeux

Mais bon je le vis plutôt bien 
Dans le coup, je suis surveillée ++++++ pour cette grossesse, j'ai réussi à négocier un accouchement en niveau b et non 3 comme prévu initialement, tout un plan d'attaque au cas où hémorragie de nouveau....
Je rêve donc d'un accouchement sans complication, pouvoir annoncer la naissance de mon bébé à mes parents et pas être obligée de demander à ma soeur de le faire,  pouvoir assister à la première rencontre entre bébé 3 et mes parents et pas être en réa.... bref  Roulement des yeux

Tout ça pour expliquer car je ne raconterai pas ça sur le fil grossesse chez les aoûtiennes, mais que celles qui me connaissent savent que même si je suis assez sereine avec cette histoire l'approche de l'accouchement risque d'être un moment "spécial" pour moi, j'aurai peut-être besoin de vous  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #27 le: 04 Avril 2015 à 21:45:42 »

oui je me souviens de ton accouchement..... 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #28 le: 04 Avril 2015 à 21:49:21 »

Dragonne,  je m'en souviens aussi d'avoir lu ton histoire, sacré accouchement, c'est sur qu'avec cette nouvelle grossesse,  l'approche de la naissance sera particulière. ..

Nous serons là   Sourire
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #29 le: 04 Avril 2015 à 21:51:21 »

Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou, une des forces de ce fofo ^^
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 [2] 3 4 ... 59
Imprimer
Partager :

Aller à: