24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 04:34:41
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !  (Lu 66096 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #840 le: 31 Mai 2016 à 07:18:27 »

Pour la fête des mamans j'ai eu de la part de Trésor un bracelet multicolore et un joli poème bien récité, j'étais émue! De ma grande qui est en GS une boîte décorée avec de la lavande séchée à l'intérieur et un poème aussi. Et même Nounou avait joué  le jeu avec un montage photos de miss Smile. Et de la part de mon mari et des filles un joli bracelet. Bref bien gâtée  Sourire et que c'est beau de voir l'impatience qu'ils ont à nous faire plaisir, moi ça me fait fondre.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #841 le: 02 Juin 2016 à 10:14:12 »

Nous ils ne peuvent pas les séparer car normalement l'année prochaine il n'y aura pu de classe à double niveaux, une classe de chaque niveaux de la petite section au CM2.

Moi en cadeau j'ai eu un bout de bois peint en gris clair avec les lettres AMOUR en blanc, une petite ficelle avec un coeur pince à linge accroché marqué "Maman", ils m'ont dessiné, et un autre coeur pince à linge avec écrit "Moi" et une photo de chacun d'entre eux et en bonus j'ai eu 2 photo de couple. C'est très joli et il faut que j'accroche ses deux choses là, mais où....sinon le dessin me représentant, alors pour loulou j'ai des énorme jambes et pas de bras et pour pepette j'ai des bras, des jambes et pleins d'orteils et de doigts. Ils étaient content de me l'offrir.

Nous la pluie la pluie y'en a marre, le jardin végete tout est en train de crevé à cause du trop plein d'eau..... on est à la limite de mettre les bottes caoutchouc pour aller à l'école car leurs baskets prennent un peu l'eau...

Cette nuit loulou nous a rejoint à 5h30 et la "papa tu te lèves, y'a pu de place pour moi", car faut savoir qu'il adore prendre toute la place dans le lit quand il nous rejoint au petit matin, mais là un peu tot.

Les virus reviennent du fait du temps et de l'humidité, j'ai repris le traitement de fond...nez qui coulent et toux grasse, youpiii !!!!

Moi le boulot toujours niquel, j'adore ! et mon mari est en pleine crise d'anxiété, de stress, etc...c'est un grand bileux, et il n'arrive pas à laisser au boulot le boulot, et il devient impatient, irritable, je l'ai mis sous traitement homéopathique et fleur de bach pour calmer u peu.

Je m'en vais faire ma blanquette de veau, car de ce temps là, je ne peux trop rien faire, le ménage est fait, la machine à laver tourne, et jespère ne pas avoir à remettre en route le fioul, mais si ça dure on va devoir le faire, on a mis en route fin septembre et j'ai arrété la semaine dernière...3mois 1/2 sans chauffage sur 12mois....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #842 le: 06 Juin 2016 à 21:52:16 »

coucou
j'essaie de rebondir :
les enfants font 15kg à peu près : vu ce qu'ils ingurgitent, je m'étonne qu'ils n'en fassent pas 30. au contraire ils ont chacun des petites cannes toutes fines !
Ma fille va mettre du 4 ans. elle est très poupée, veut être princesse plus tard, adore jouer à la maitresse (maman ne marche pas sur les copains !!), et dessine / colorie à longueur de journée. je ne jette aucun dessin, il y en a partout. Moment émotion : elle connaît les paroles de la vie en rose ...
Mon fils va mettre du 5 ans en haut, et 4 en bas. Il adore les livres, les camions, veut être pompier plus tard, adore la nature. Dans l'ensemble a un peu de mal à jouer seul. Il maltraite sa sœur et adore faire des bêtises (ce qui désespère ses parents !).
Ils ont toujours la couche la nuit. La miss c'est souvent sec, mais elle se lâche aux siestes à la maison ...
Etant donné que nous nous levons souvent la nuit, je ne me sens pas la force d'enlever les couches la nuit ... Enfin tout bien réfléchi, puisqu'on se lève me direz-vous ...
J'ai eu plaisir à lire ce que vous avez eu pour la fête des mères. Moi ce fut l'occasion d'une grande tristesse : à l'école, sous prétexte que des enfants sont en difficulté familiale, il n'y a pas de fête des mères ni de fête des pères  Pleurs Bon zhom et mamie leur ont donné des cadeaux à m'offrir. Mais moi je rêvais depuis des années d'un collier de nouilles !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #843 le: 13 Juin 2016 à 10:52:27 »

Coucou,

J'ai eu plaisir à lire ce que vous avez eu pour la fête des mères. Moi ce fut l'occasion d'une grande tristesse : à l'école, sous prétexte que des enfants sont en difficulté familiale, il n'y a pas de fête des mères ni de fête des pères  Pleurs Bon zhom et mamie leur ont donné des cadeaux à m'offrir. Mais moi je rêvais depuis des années d'un collier de nouilles !

Il faut souffler à la maîtresse qu'on peut faire aussi une "fête des personnes qu'on aime le plus au monde..."
C'est ce qui se fait beaucoup, maintenant Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #844 le: 13 Juin 2016 à 11:00:47 »

oui chez nous c'était fait sous cette forme là...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #845 le: 22 Août 2016 à 16:02:52 »

Un petit coucou de Savoie où nous rentrons après 3 semaines de vacances en Bretagne. Nous y avons ente autre assisté (un peu par hasard) à la grande fête nationale des jumeaux. C'était très chouette. J'ai mis quelques photos sur ce fil:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62688.0.html
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #846 le: 31 Août 2016 à 22:39:11 »

Hé oh c'est la rentrée ! 
Nous c'est le bazar  Tire la langue
La directrice n'est pas très organisée. Résultat on a des classes de 23 et des classes de 30 !
Mes loulous sont dans une classe de 30 dont 20 garçons. Ce qui est dommage puisque il y a plus de filles que de garçons dans l'école au total.
Les listes ont été affichées mardi soir et mercredi ça avait encore changé !
Bon du grand n'importe quoi 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #847 le: 02 Septembre 2016 à 21:26:18 »

houla oui en effet.
ça va de nouveau changer alors non ??

ici réglé au millimètre. mais listes pas affichées à l'avance.
titis séparés, mais on était au courant.

ça y est c'est parti !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Alex Andra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.267


mes amours, mes ptis trésors


« Répondre #848 le: 27 Septembre 2016 à 22:24:48 »

Ici rentree en moyenne section, ils sont 33 !
L'année dernière ils etaient 35
1 seule classe par section donc forcément 😠
GggGgrrr
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #849 le: 01 Octobre 2016 à 21:17:17 »

quelle horreur !
ceux qui décident de la capacité des classes, ne doivent pas y mettre les pieds ... 

petite question :
comment vous organisez-vous pour les anniversaires de vos jujus ?
mon garçon et ma fille ayant chacun des amis bien distincts, je voulais organiser 1 fête chacun
mais zhom est contre, disant que ça nous fait 2 après-midi de prises du coup (sans compter la fête avec la famille)
vous faites comment vous ? groupés ou séparés ?
nota : je ne sais pas si vous c'est le cas, mais les garçons et les filles sont comme chiens et chats ici ! (et les filles détestent mon fils  Tire la langue)
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #850 le: 02 Octobre 2016 à 07:35:13 »

On s'est posé la question cette année. Ma puce n'aime pas les copines de mon loulou  Tire la langue enfin 1 surtout.
Il y a le choix entre 2 après midi avec 6 enfants ou 1 gros anniversaire avec 12 enfants.
Pour l'instant, on s'oriente vers un seul anniversaire. Mais j'ai proposé de cacher les jouets que ma puce ne veut pas partager avant.
En tout cas les anniversaires d'hiver enfermés c'est l'angoisse 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #851 le: 02 Octobre 2016 à 08:47:09 »

Ici le salon est bien trop petit ... Du coup on opte pour la solution structure de jeux pour enfant et chacun sa table avec ses copains et hop tout le monde vadrouille comme il veut ...

Avantage pas de menage pas de il a pris mes jouet... Inconvenient le prix ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #852 le: 02 Octobre 2016 à 21:48:23 »

Pff rien que dy penser... Tire la langue
je ne pense leur faire cette annee..jai pas trop le courage..enfin jsuis pas pressee..disons que jai deja connu ca avec les grands et comment dire je suis pas pressee pressee de recommencer!!
et avec mon fils qui est né  en janvier cetait lenfer, impossible daller jouer dehors soit il pleuvait soit il neigeait!
dans les structures de jeux cest pas mal effectivement ca tevite tout le sale boulot..mais cest sur que cest un peu cher...
lulu 12enfants wouah tas du courage!moi si je fais ce sera 2 copains chacun max mais comme ils ont les meme!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #853 le: 03 Octobre 2016 à 12:39:10 »

Coucou,

Mes zouaves sont 2 gars qui évoluent dans le même cercle d'amis... ça facilite Cool Tire la langue. Donc un anniversaire pour 2, et 3 copains qu'ils choisissent chacun de leur coté (soit 6 mômes plus les 2 miens).
Je me poserais sérieusement la question si ça avait été un gars/une fille... Donc pas d'avis sur la question Tire la langue.

+ l'anniversaire de Taton à une autre date : 3 copains aussi. Je n'aime pas avoir à gérer trop de monde : 4, ça correspond à ce qu'on peut gérer ensemble sans créer 2 groupes de jeux différents.

Et comme ils sont nés en mars... Je fais rarement l'anniversaire en mars. Cette année on a fait ça en septembre pour les 2 grands Tire la langue Tire la langue Tire la langue : il fait encore beau, et on risque moins de chevaucher avec d'autres anniversaires d'autres copains. Et on appelle juste ça "fête des copains"


Perso, les salles de structure de jeux, je trouve que c'est épouvantable . Surtout quand ils sont jeunes. De toute façon, plus tard, ils ne veulent plus y aller ! C'est juste hyper bruyant, super dangereux, et chaque môme finalement se retrouve à jouer seul sur la structure Roulement des yeux. Bref, le coté j'invite mes copains à découvrir ma chambre et mes jeux est souvent plus appréciés par eux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #854 le: 03 Octobre 2016 à 17:39:02 »

Je pense qu'on ne va pas pouvoir sécher les anniversaires d'Alex et Cécé cette année. Ils ont pour le moment le même cercle d'amis donc je pense opter pour 2 copains chacun. Par contre les miens sont de janvier... je le tâte à le faire en décalé. (Pour le grand qui est de fin avril on fait courant mai)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59
Imprimer
Partager :

Aller à: