Pour les repas je suis preneuse pour les idees, car j ai l impression de leur faire souvent la meme chose...
Les légumes ne sont pas leurs meilleurs amis en ce moment...
Sinon je vous laisse mes idees: les croques monsieurs, rapides, efficaces, pas chers ...mais bon pas tous les jours...
Les soirs où je n ai pas le temps je leur fais des petites quenelles a poêler, je suis sûre qu elles vont adorer et il n y a pas plus rapide!!!
Elles adorent la puree de petits pois mixée avec un kiri...
Elles adorent les saucisses en tous genres (
) , alors une fois par semaine saucisse de Morteau ou Montbelliard avec puree patates ( oui elles ne sont pas tres grosses alors je cherche les graisses) .
Sinon elles adorent les petits champignons de Paris, alors soit en entrée nature , soit en sauce sur les pates avec un peu de crème fraiche...
En ce moment elles rafolent du mais.
Elles aiment bien le taboulé aussi , mais moi j aime moins, car ramasser les petits grains de semoule par terre ne me fait pas trop rire...
Je tente les poêlées de legumes en tous genres , mais elles ne raffolent pas, alors je donne au debut du repas , avant le reste...
Une fois par semaine le soir on fait apero, je mets pleins de petites choses sur la table et elles ont droit à tout...
Bon globalement j arrive à leur faire manger de tout ou presque, mais au final j ai l impression que moins c est cuisiné mieux c est...
Les quiches et les cakes elles ne sont pas trop fans, alors je fais des flans de carottes ou brocolis dans un moule en forme d ourson , et là ça passe mieux...