Merci pour ta réponse
Ah oui 8e quelle différence
Et tu l'as trouvé ou ?
Et ca se passe bien ?
Merci
Par contre, 8€, c'est le salaire que je lui verse, il faut ajouter à cela les charges. Et la prise en charge par la caf est moindre (la somme versée pour une personne qu'on embauche en direct est moins élevé que si on prend quelqu'un avec une entreprise, il faut faire le calcul)
Après, il y a le role que l'on a, quand on embauche directement, c'est nous l'employeur et la convention est celle des particulier employeurs à domicile (ou quelque chose comme ça...), si on fait intervenir une personne par l'intermédiaire d'une entreprise, on paie un service, et c'est l'entreprise qui est employeur... et ça implique que les repas sont à ajouter ou à fournir les heures de nuits sont plus chère (alors qu'en employant en direct, les heures de nuits sont des heures de sommeil d'enfants et moins chères...
Si c'est une entereprise, en cas de maladie de la personne habituelle, ils sont censés trouver quelqu'un d'autre immédiatement, si c'est toi qui l'emploie en direct... ben... il faut trouver toute seule...
Bref, c'est un peu complexe, il faut voir en fonction des besoins et des disponibilités de personnes.
J'habite à la campagne, ça a été compliqué pour trouver la première fois... (c'est une annonce déposée chez mon médecin qui m'a permis de la trouver!!!!
). Là, c'est la deuxième (la première en congé mat et avec des projets différents pour son futur), je suis passée par le site nounou-t*p.
Et sinon, je ne changerais pour rien au monde!! Les jours sans école, pas besoin de courir pour préparer les enfants, je pars au boulot même s'ils sont encore couché!!!