28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:50:41
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Robot cuiseur : lequel, hors thermim?  (Lu 12790 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #45 le: 03 Juin 2015 à 15:34:20 »

 
le but de ces robots  ce n'est pas de passer moins de temps en cuisine  Huh? 
Journalisée
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #46 le: 03 Juin 2015 à 15:47:19 »

ben avant, il ne faisait pas de gâteau  . maintenant, il nous en fait tous les week-end!  Roulement des yeux alors forcément, même avec une bonne machine, ça prend du temps! 
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
noisette samarienne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


« Répondre #47 le: 19 Juillet 2015 à 23:09:47 »

Nous avons aussi investi dans le Cuisine Comp@nion après avoir été conseillé en toute objectivité par un ami qui travaille chez Seb. On s'en sert tous les jours pour les purées / compotes de nos loulous de 8 mois et pour nous. C'est clair que si on ne l'avait pas, on ne ferait pas autant de repas pour les jujus. L'avantage c'est que l'on a pas besoin de surveiller les  choses qui cuisent. Il faut juste en + une râpe et une balance. Pour le reste des robots ou la cocote-minute, je ne m'en sers presque plus du coup.
Bien sûr, il faut le laisser sur le plan de travail pour être à portée d'utilisation. Il est très facile d'utilisation et livré avec un livre de recettes mais au final, on apprend assez vite à s'en servir sans.
Il est bcp - cher que le Th€rmomix et est équivalent en terme de résultat avec des choses un peu en dessous et d'autres un  peu au-dessus, forcément.
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #48 le: 02 Août 2015 à 22:36:41 »

ça y est  Souriant je me suis offerte le cookéo* 

j'ai testé que des légumes et pour l'instant, pas d'avis.
Je manque d'inspiration pour faire des recettes en une fois

Journalisée
DANDY18
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Enfin réunis ....


« Répondre #49 le: 04 Août 2015 à 08:03:32 »

Super. Souriant Souriant
Pour les recettes, il y a des groupes FB et maintenant il y a une application officielle.

Bonne découverte  Bisou
Journalisée

Maman à la tête d'une mini tribu : G (11/1997) S (09/2001) A & B (07/2010)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #50 le: 06 Août 2015 à 13:31:33 »

j'ai fait hier le chili
ben oui, ado a eu 18 ans ... et ne sachant pas qu'à la fin du mois on lui fait une fête surprise avec famille et amis, il a invité ses grand parents et son amoureuse  , pour "sauver son anniv" 

bon cette recette mérite des améliorations

j'ai voulu faire la crème légère au chocolat et là, c'est zéro pointé
Journalisée
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #51 le: 14 Août 2015 à 09:26:34 »

Bonjour,

J'avais un  vieux baby *co0ok qui a rendu l'ame et de toute facon trop petit pour les jujus!
Alors pas trop de budget j'ai donc achete t@urus vapore , c'est equivalent baby *co0k c'est pas trop mal je peux faire environ 4 repas de 180g env pour les jujus. Y'a un livre de recette avec en espagnol  Roulement des yeux.
qy'a mieux c'est sur mais pour la prix ca va!
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Caly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78


« Répondre #52 le: 21 Octobre 2018 à 20:32:55 »

Bonjour,

Je viens un peu déterrer le fil, mais je me pose des questions qui rentrent pile dans le cœur du sujet.

J'ai cru comprendre que les robots destinés à la cuisine pour bébé se révélaient vite trop juste en terme de quantité. Est-ce que certaines d'entre vous ont testé des formes xl ou double qui existent sur le marché ?

J'ai une autre question de novice... Je cuisine beaucoup, mais sans appareil du tout. Est-ce qu'un plus généraliste convient aussi en terme de cuisson et mixage et facilité d'utilisation ? (Le Thermom*x je crois que oui, mais c'est trop pour notre budget!)

Merci beaucoup !
Journalisée

Camille et Mathis, arrivés le 29 janvier 2019 sous la neige.
Belle mam' de 2 grands loustics de 9 et 11 ans
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: