Coucou
Tatane !
Contente d'avoir de tes nouvelles !
...
Pour la fête des mères, je n'ai même pas eu un bouquet de pâquerettes, ni l'instit ni le papa ne se sont intéressés à la question... ma grande n'avait pas l'air au courant (je vais paraître mesquine, mais pour la fête des grands-mères, il y avait eu une petite carte fabriquée à l'école).
...
Bah dis donc, je trouve ça dur ! Bon que la fête des mères soit zappée, je trouve ça très, très dommage, mais on va dire ça peut arriver... (et t'es pas la seule du fil
désolée pour les mamans concernées...) Mais si (
et seulement si - on se souvient de ses théorèmes -
) c'est la même chose pour toutes les fêtes !!! (grand-mères & papas) Là s'il y a eu une carte pour les mamies et pas pour les mamans, je dis non !!!
Donc non, je ne te trouve absolument pas mesquine, je suis déçue pour toi.
Toutes les mamans, je vous souhaite vraiment d'être plus gâtée pour vos prochaines fêtes !
...
alors moi j'accuse le coup, j'ai des crises de larmes pour rien, je me cogne (au coin des meubles, c'est mieux) et multiplie les âneries, repas brulés etc...
...
Et bah ça j'aurais pu l'écrire ! Bon je suis consciente d'être un peu mieux lotie que vous niveau sommeil des loulous, à part quand ils sont malades ou qu'il y a des petites douleurs dentaires. Mais je suis comme toi, la tête dans le guidon ! Je me suis toujours cognée partout, mais depuis les twins c'est festival... Idem pour les crises de larme ! C'est puissance 10 depuis qu'ils sont là et la raison principale est la fatiguer... et je ne sais pas si tu avais lu mon épisode "oubli de mon sac au boulot"... Bref, tu n'es pas seule à multiplier les âneries, même si ce n'est pas plus rassurant que ça
Juste au moins ici on se comprend complètement
Aller, courage les filles ! Quand on aura passé ces premières années intensives, ça va se tasser, on va la "kiffer" notre famille pleine d'enfants !
Pour les anciennes, toi tu n'avais pas échangé de coordonnées avec tes binômes
Tatane ? Je ne sais même plus avec qui tu étais
Sinon, peut-être que cet été on arrivera à se croiser dans un parc !? Si tes filles ne sont plus en confinement
Bon après faut être capable de canaliser tout ce monde
Moi si je ne me trompe pas, je dois garder les loulous la semaine du 8 au 14 août, donc si tu n'es pas en vadrouille cette semaine-là...
Pour les dates, c'est noté pour
Aude,
Lylith et
Tatane !
Nathalie,
Méla,
les autres, j'attends... ! Au fait, à part une potentielle piste pour Aude, je remarque que vous ne vous mouillez pas sur l'année
Sinon, histoire d'avoir le pense-bête pas loin, ça vous va si on intègre nos annifs dans un autre pavé du récap' en première page, après les naissances, les filles ? Si ça vous va, j'attends d'avoir encore quelques autres dates et je prépare le pavé.
Lylith, marraine adorée (tu la sens venir la demande ?
) à ce moment là tu voudras bien mettre à jour le post en question spt ? Je tiendrai au courant quand on aura besoin, tu auras juste à copier / coller, ok ?
...
Moi dès que je n'entends pas de bruit, je me dis ça y est, ils font une bêtise !
...
Bah moi je me fais encore pas mal avoir lol ! Je commence toujours par souffler en me disant, chouette un répit ! Quelle dinde lol ! Vraiment trop naïve la fille
Bon je sais que ça ne peut pas être bien grave tant qu'ils sont confinés dans le grand parc, m'enfin quand même !
...
Fête des pères dimanche, ça me fait rire moi, fêter quoi ?
...
Aude, t'as qu'à lui offrir un cactus... en laissant le prix dessus
Comment ça je ne suis pas constructive
...
Vierge folle ? Bizarre lol
...
Moi aussi l'expression m'avais amusée !
Moi aussi, ils adorent les titounis et toutes les comptines qu'on peut trouver sur YouTube
...
Alors moi je connais pas trop ce qu'on trouve sur Youtub€, mais je leur ai déjà fait regarder les "dessins-animés du matin" de la 5, les Pepa pig et Cie...
Et oui, avant, comme toi, j'avais des principes aussi sur les écrans, et maintenant j'ai un instinct de survie pour pas sombrer dans la crise de nerfs permanente
...
j'avais rêvé qu'ils seraient fan de livres (pr l'instant ils les mangent essentiellement )
...
+1
Tout pareil ici !
...
Super Bapi, ça me donne envie de tenter le gribouillage !!!!!!!!
...
Pour notre séance d'essai, c'est bien assis sur Mes genoux qu'ils étaient pour gribouiller (pas sur Les genoux...) Il fallait que je les maintienne quand même !
Mais je suis dis que je pourrai tenter sur les chaises hautes, en scotchant des feuilles sur la tablette et il faudrait que j'achète des pastels grasses, j'imagine que c'est le moins risqué pour colorier même où il ne faut pas... Bon, après faut' pas qu'il les mangent !
@ très vite les filles !