02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 04:31:20
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 50601 fois)
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 04 Février 2016 à 13:57:09 »

Nina trop contente de te lire !!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire à tes 2 trésors!!!!!!

J'espère que ton Gaspard est aussi adorable et cool que le mien, ce bébé est en or tout le monde nous le dit.... Bon faut dire que sa sœur est super méga chipie donc ça compense !  Clin d'oeil
on les aime tellement tous les 2 chacun avec leurs caractères evidemment et c'est ça toute la richesse de nos jumeaux.....

Je suis extrêmement admirative de ton courage et de ta gestion en solo, c'est parfois tellement de fatigue, même si selon moi beaucoup plus simple quand ils dorment et donc QUAND ON DORT !
Mais je te sais aussi très entourée

donne de tes nouvelles et à l'occas si tu as conservé mon num une petite photo des loulous en MMS?

A très vite

Bises à vous toutes les filles
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #316 le: 04 Février 2016 à 16:50:11 »

...
On pense avec mon mari que les 3 semaines passés en néonat sans qu'on soit présent tout le temps ont créée des manques que l'on ressent en ce moment.
...

Bah tu vois Nath, c'est pour ça que quand tu parlais de mauvaises habitudes que tu aurais fait prendre à Bastien, je dis non. Certains disent effectivement que si tu ne t'arrêtes pas d'endormir un bébé aux bras ou au sein, tu vas rester prisonnière un moment de ce rituel et que le bébé ne gagnera pas en autonomie... ça marche peut-être avec certains enfants cette théorie, sûrement même ! Mais je n'ai rien constaté de plus faux avec les miens...

L. tout bébé a eu une bonne phase pleurs du soir, pas possible de s'endormir seul, etc... Aujourd'hui c'est le plus autonome des 2 sur le plan du sommeil. E. c'est vers la rentrée que ça a été compliqué un bon moment, et certaines nuits ça revient par périodes... Bah quand je n'ai pas pas les nerfs trop fatigués, je prends dans mes bras, voir dans le lit des parents celui qui a besoin. Et ça ne conditionne absolument pas ce qui va se passer la nuit suivante ! On n'est enfermé dans aucun cercle, et on répond au mieux aux besoins ponctuels de chacun.

Toi tu as fait comme tu as pu quand Bastien était en néonat' avec ta famille nombreuse à gérer, et aujourd'hui tu compenses comme tu peux. Bah voilà, tu le sens comme ça, et je suis persuadée que tu fais les bons choix en fonction de tes possibilités ! Et rien n'est perdu ! L'accompagnement que tu fais là avec Bastien finira bien par combler ce manque antérieur que tu as identifié ! J'en suis persuadée !

Bref, je persiste et je signe, stop aux regards des autres, c'est bien de s'écouter, on reste les meilleurs juges en tant que parents de nos enfants je trouve.

Et je pense que tu peux être fière de ta tribu Clin d'oeil

Et ça me rassure quand même ce que tu me dis sur l'expérience singleton après l'expérience gémellaire ! Clin d'oeil

...
Et je parlais des compotes à boire (ah l'ipad corrige n'importe quoi).
Bastien a testé le steack haché hier aussi il a bien aimé et maintenant il aime bien gouter un peu à tout.  Surtout quand c'est Lucas qui lui donne car c'est souvent des trucs sucré et c'est ce qu'il préfère.
Par contre quand on mange un yaourt, quel qu'il soit il se met dans un état de folie, il hurle presque et il faut lui en donner un peu. Il manque n'importe lesquels. C'est sympa cette période.

Côté fromage j'ai tenté l'autre jour le bleu de bresse, il a pas craché mais petite grimace. Le gruyère ça passe et mais encore testé d'autres.

Lol pour les compotes ! Du coup c'est Bastien qui tient sa p'tite gourde de compote à boire ? Il s'en sort ? Pour le yaourt, papa leur a fait gouté du m@rronsu!ss il y quelques jours... une cuiller chacun. Je ne sais plus qui, mais un a aimé, l'autre moyen lol ! M'enfin moi qui me pose la question de la tranche de gâteau pour leur annif lol ! le papa a moins d'états d'âme  Clin d'oeil 

...
Je suis très contente de retrouver tout le monde, j'étais venu au début mais il n'y avait personne alors ben je pensais que ce groupe n'était plus actif.
...
Juliette et Gaspard vont bien, nous avons fêté leur anniversaire hier soir, tous les 3 + tonton qui vit à Londres en Skype. UNe bougie, un gateau, un cadeau et dodo.
Mais ils avaient décidé de me rappeler leur naissance et ils se sont réveillés à minuit pour ne plus se rendormir Triste
...

Welcome back Nina Je suis bien contente de te relire par ici !

Linda merci pour l’intermédiaire  Souriant
(et on t'attend plus davantage de news  Clin d'oeil)

Moi aussi tu forces vraiment mon admiration ! Maman solo de twins, wahou... ! Quand nous on se plaint parfois de nos hommes... Je ne devrais pas oublier que certaines font sans ! (Enfin il y en a qui ne se débrouilleraient pas moins bien sans non plus sur ce plan là en tout cas hein... hum, hum... non je ne pense pas à toi Aude  J'espère qu'il n'est pas bon à jeter dans tous les domaines !? 

Et Gaspard et Juliette on eu droit à quoi comme gâteau alors ? C'est la question du moment ici, pour celles qui n'ont pas encore passé le cap des 1 an !

Bon, et j'espère que les coquins sont repartis pour faire de bonnes nuits !?

Sinon je ne me souviens plus, tu fais quoi déjà comme profession ? (enfin si tu as envie de répondre ?)

...
 Donc ils ont chacuns leur chambre et moi je dors dans le salon.
Côté motricité ça progresse à fond, Juliette ne devrait pas tarder à se lancer, Gaspard ne suivra pas longtemps après.
...
Voilà les petites news, promis je ne vous lâche plus Clin d'oeil A très vite en attendant je vais tenter de lire mon retard
...

Comme Méla alors, chacun sa chambre tôt ! Bah écoute, s'ils se sont déjà adaptés à la séparation, tant mieux !  Sourire Bon, et tant pis pour toi s'il te manque une chambre  Tu es comme nous alors, à dormir dans le salon  Sauf que nous on n'a qu'une chambre pour les 2 loulous !

Bravo pour les essais de marche aussi alors  Sourire ça grandit hein !?

Et oui, y'a intérêt que tu restes dans le coins alors  Clin d'oeil
mais c'est vrai que ça a été le désert longtemps ici...

D'ailleurs les filles, ça vous dirait qu'on s'échange nos coordonnées ? Au cas où on se retrouve trop accaparé par "la vraie vie" et que venir ici soit trop compliqué ? Pour s'envoyer des petites news au cas où...
Moi je préfère qu'on continue d'échanger ici, c'est convivial, et je trouve que de laisser un témoignage à ceux qui en cherchent est important. Mais juste au cas où, pour une prise de news rapide, vous en pensez quoi ?
Bon je prends les devant, je vous envoie un MP commun avec mon numéro de portable et mon mail... Et si vous répondez, je serais bien tentée par un échange de photos aussi. Je n'arrive pas à me faire à l'idée de poster des photos de mes loulous en "tout public"... mais je n'aurais rien contre le fait de vous les montrer à vous ! Et pourquoi pas aussi ma trombine  Clin d'oeil Et je serais bien curieuse d'avoir un aperçu de vous et vos loulous...  Clin d'oeil Il y en a qui seraient partantes ?

Sinon j'ai oublié de vous dire, mardi, pour l'annif de monsieur, E. est resté debout en équilibre une dizaine de secondes, sans se tenir ! Pour l'instant c'est statique, mais y'a du gros progrès quand même ! Je suis trop fière lol ! Bon moi je ne l'ai pas vu, je sortais son frère du bain... Mais papa était tout content, c'était un beau cadeau !  Clin d'oeil Il faut que je leur achète des chaussures, pour les aider un peu !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #317 le: 04 Février 2016 à 16:52:58 »

Mile, je t'ai vue trainer par ici  Clin d'oeil

les poulettes 2016 sont dans les starting blocks pour la ponte lol ! 

Elles doivent se demander à quelle sauce elles vont être mangées avec leurs poussins  Sourire
Journalisée

Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 04 Février 2016 à 22:39:00 »

Bon anniversaire Gaspard et Juliette.
Bonne idée Bapi. J'irai répondre à ton mp bientôt.
Je reviendrai ici pr un plus long message dans la semaine.
Je ne pense pas que tt soit à jeter qd même lol Bapi même si je pense svt en ce moment que je ne serais pas plus mal sans un homme lol.
Bonne nuit à toutes.
Journalisée
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 04 Février 2016 à 22:42:48 »

Elodie, je pense avoir garder ton numéro je t'envois un MMS demain promis. Mon Gaspard est un amour, très câlin, très maman mais également très autonome.Il est capable de jouer pendant près 1h tout seul ou avec sa soeur, dans le bain il reste hyper longtemps à jouer.Il a était très zen ses 1ers mois de vie, i n'avait pas trop le choix il faut dire car sa soeur nous m'était la misère Clin d'oeil maintenant il s'impose plus,il est cool avec un bon petit caractère.
Ma Juliette est une petite chipie, espiègle, un petit clown. Elle a pas mal pleuré les 1ers mois,  enfin non en fait elle pleurait un peu le soir mais elle faisait pas semblant Sourire
Elle a besoin de beaucoup de contact, vient chercher des câlins toutes la journée et hop elle repart. Elle est pourvue d'un sacré caractère ma choupette!!!!

Pour leur gâteau j'ai pris des muffins au chocolat en boulangerie, mais ils n'en ont pas mangé beaucoup à peine le quart d'un.Je n'avais pas eu le temps de cuisiner.

La tache est parfois lourde, gérer 2 loulous toute seule.Mais finalement je trouve que ça se fait bien. Le plus difficile est de prendre les décisions, lorsqu'ils sont malades par exemple. Et question maladie on a pas mal cumulé , 2 bronchiolites, des otites à répétition pour Gaspard.On lui a d'ailleurs découvert un petite malformation du larynx qui expliquait les laryngite, les bronchiolite, les otites, les angines et toutes leur copines en "ite" qu'il a subit le bouchon. Il est sous traitement pour l'asthme et tout va mieux depuis. La maformation regresse avec l'age et devrait disparaitre vers l'âge de 2 ans.

Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #320 le: 05 Février 2016 à 07:30:55 »

Bapi c'est chouette pour E debout, c'est vrai qu'on est dans une phase où ils vont commencer.

Pour l'alimentation, moi je fais tout gouter à Bastien en ce moment : steak haché il y a 2 jours, hier brie des petites pates alphabet il a adoré. Bref petit à petit il mange comme nous mais je complète encore avec des purées car il en mange pas beaucoup des morceaux.
Les compotes non pas tout seul encore. Faut dire que quand j'ai dis ça a papa il a rien trouver de mieux que d'en acheter avec des pailles alors forcement c'est pas évident pour lui.

Nina ici aussi je les avais séparés dès leur 2 mois car sinon ils se réveillaient l'un et l'autre et ça a très bien fait l'affaire. Entre 1 et 3 ans ils ont aimé être quelques mois ensemble pour se reséparer et ensuite chacun sa chambre et c'est rester ainsi.
Ils veulent bien accueillir un autre frère éventuellement mais c'est tout. Quand ils vont chez mamy ils sont contents et ne disent rien d'être dans la même chambre (mais pas dans le même lit, ils bougent de trop lol).

Pour les nuits de Bastien on se dit que petit à petit ça rentrera dans l'ordre, déjà il a retrouvé un rythme et dort plus qu'avant (21h-6h30 et 45min le main et 1h30 l'après midi) car ils nous faisait 45 min le matin et pareil l'après midi.
Il s'endort dans son lit jusque vers 1h30.
Et il a besoin d'un bib vers 4h mais ça petit à petit je vais essayer de le lui enlever ou de le décaler jusqu'à son réveil.
Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit.

Bapi pour le tél, je t'ai répondu pas de soucis pour moi  bien au contraire, c'est toujours sympa d'échanger avec des mamans qui ont les mêmes problématiques au même moment. C'est rassurant aussi.

Nina effectivement bravo, ça doit pas être simple tous les jours mais tu as l'air de très bien gérer.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #321 le: 05 Février 2016 à 11:25:06 »

Et pour la maison à retaper, j’ai pas compris, c’est concrétisé du coup ou c’est à l’état d’idée encore ?

Pour l’allaitement je t’envie vraiment ! C’est chouette d’avoir pu continuer jusque là ! Pour un p’tit trois’ qui sait Clin d'oeil Et du coup tu fais des cotétées ? Ou chacun son tour ? ça prend quand même un peu de temps non ? Mo j’avoue qu’ils tiennent leur bib’ tout seul, je peux faire autre chose en même temps du coup :p

Pour la maison, le compromis est signé, nous l'aurons vers avril je pense. C'est une maison des année 60 qu'on rafraichi grandement (sol, peinture, cassage de murs, cuisine aménagée...) et qu'on va mettre en location pendant 1 an avant de revendre surement. C'est du boulot mais que veux-tu, on aime ça !

Pour l'allaitement, je suis bien contente aussi d'avoir réussi. C'est un vrai moment privilégié avec chacun. J'ai fait des co-tétée mais maintenant que je n'allaite plus que matin et soir c'est chacun son moment avec maman. Ça me prend 30 minute en tout matin et soir... et sans biberon à préparer ou laver ou attendre car trop chaud !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 05 Février 2016 à 11:33:01 »

Bon chez nous, mardi il y avait la grève à la crèche, du coup visite des 11,5 moi :p lol
Vaccins pour tous les 2 (2 chacun aussi), ils ont aussi été très courageux, le pédiatre les a félicités, ainsi que la maman qui fait « des câlins efficaces » lol ! C’est vrai qu’ils n’ont pleuré que le temps des piqûres du coup.
A la marge d’erreur près, même poids / même taille ! Enfin
E. 8,400 Kg et 73cm
L. 8,300 Kg et 72,5cm
La petite différence me fait sourire car c’était L. le plus gros à la naissance Clin d'oeil
On ne change rien à l’alimentation pour l’instant, par contre il me dit qu’à 1 an on peut arrêter le lait 2ème âge et zapper le lait de croissance / 3ème âge… Il dit qu’on peut passer au lait ½ écrémé direct. J’hésite, on verra… Vous en pensez quoi ?
Et il m’a dit aussi que les 270ml de leurs bib’ c’était le max ! Il ne faut pas leur donner de rab’ même quand ils réclament, on dépasse les limites de capacité de leur estomac…

Voilà pour les news !
Portez-vous bien Souriant

Même poids, même taille ! C'est sympa aussi, ici avec leur quasiment 4kg d'écart ça fait drôle des fois...

Pour le lait, ici c'est allaitement matin et soir, laitage (fromage ou yaourt le midi) et biberon de 150ml de lait croissance (H*pp) et chocolat (bab*cao) pour le goûter.

Je ne me vois pas leur donner direct du lait 1/2 écrémé.
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 05 Février 2016 à 11:43:56 »

Les nuits sont tjs pareilles avec plusieurs réveils, des pleurs. Ils finissent ds mon lit et voilà.
Ils marchent depuis qqes jours. Ça manque encore d'assurance mais ils avancent sur plusieurs mètres tout seuls comme des grands. Ça fait drôle qd même. Il va falloir que je leur achète des petites chaussures.

Vos bébés boivent-ils vos biberons tout seuls ? Les miens seraient capables de le faire ms ils ne veulent pas. Les bras de maman, c'est tellement mieux.

Ils font tjs les koalas. Les repas sont difficiles. Ils crachent la nourriture, jouent avec, en mettent partout et au final ils ne mangent pas gd chose. Je reconnais que je suis de moins en moins patiente. Je leur donne des bouts d'avocat, de mangue pour détourner leur attention et ils aiment bien manger avec leurs doigts. Ms par contre, qd la cuillère arrive, ça y est, c'est reparti, ça redevient du gd n'importe quoi. Pff j'en viens même à leur donner des jeux pour arriver à les faire manger ne serait-ce qu'un peu !

Je me posais exactement la même question pr le gâteau d'anniversaire. J'ai vu ds des livres qu'on pouvait leur faire des tartes aux fruits ou gâteaux au chocolat. Je ne sais pas trop quoi faire. Mes pauvres choux n'auront que ça pr leur annif alors j'aimerais au moins leur faire un bon gâteau tout beau.

Ici les nuits se calment, je ne les prend plus avec moi (ils bougent trop et ça me fait peur), maintenant quand il y a réveil il y a tétine ou tétée mais on reste dans leur chambre et je les recouchent même si ça chouine, et le fait de faire comme ça et bien ils ne chouinent quasiment plus...

Quand il y a biberon, Lola fait toute seule comme une grande mais Marius il faut lui tenir, il sait le faire mais est un peu fainéant... Le tout dans leur chaise haute.

On a eu un petit moment difficile pour les repas. Le "soucis" maintenant c'est quand ils ont plus faim... leur manière de prévenir c'est donner un grand coup dans le cuillère qui arrive (il va falloir que j'investisse dans un chien... ). Sinon ça roule à part de temps en temps Marius qui joue a souffler dans la cuillère quand c'est une soupe trop liquide la soir... ou la laisser dégouliner de sa bouche comme hier soir... un régal !

Pour leur anniversaire je vais leur faire des muffins avec des petites pépites de chocolat. Je vais juste un peu moins sucrer que la normale !
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 05 Février 2016 à 11:52:40 »

Au fait Linda, pour la varicelle, vous avez réussi à ce que l'un des 2 l’attrape et pas l'autre, c'est ça !? Du coup tu n'es pas définitivement tranquille alors... !?

Ça y est Lola est en plein dedans ! Ouf, ça sera fait ! Ce qui est cool c'est qu'elle a moins de boutons sur le corps et visage mais par contre sous la couche, c'est la cata... Ma pauvre nénette, hier matin il y avait un peu de sang dan sa couche dû à sa peau hyper abimée. Du coup je talc la journée et matin et soir crème cicatrisante avec le soir une grosse couche de mytos*l dessus pour "imperméabiliser"...
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 05 Février 2016 à 12:06:06 »

Bapi, tu fais comment pour intégrer plusieurs bout de conversation dans un seul texte ? Comme tu peux le voir, moi j'y arrive pas !
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 05 Février 2016 à 13:55:43 »

Les news du moment maintenant !

Ici ils restent en statique debout, Marius un peu et Lola elle reste bien longtemps et se tourne (au niveau du bassin) pour regarder ailleurs ou prendre quelque chose.
Mademoiselle est câline mais jamais longtemps, elle vient, prend son câlin et repart. Marius passerai son temps à faire des gros câlin dans les bras. C'est encore un gros bébé... Bisou

On commence à leurs faire goûter différentes chose : un bout de camembert, un bout de flan, les pâtes alphabet, le tapioca, les agrumes, bientôt les muffins ! En vous lisant je me dis que je pourrais leurs donner aussi des bâtonnets de carottes cuites parce que les morceaux ils veulent bien mais quand c'est aux qui les font, pas dans la purée... En gros, ils veulent bien se taper un bon boudoir ou un kiri mais pas de petits morceaux dans la purée... Simple à gérer encore !  Roulement des yeux

Lola commence à nous sortir ses 5ème et 6ème dents, Marius bave depuis tellement longtemps qu'il devrait pouvoir manger du steak mais rien..  Huh?

Niveau poids il faut que je les re-pèse mais la dernière fois Marius était à 8kg400 et Lola s'approchait gentillement des 12kg. Marius met du 12 mois (le 6 mois est trop petit au niveau des bras et des jambes mais serait encore bon pour le reste du corps) et Lola a besoin du 18 mois car le 12 mois ça en fait un paupiette 

Nous avons acheté une paire de chaussures montantes pour Lola à la demande de la nourrice (perso je pense que pour la motricité leur chaussons de cuir suffisent...) mais on en a pas pris pour Marius, on attend qu'il fasse du 20. Et quand on a essayé il a hurlé, alors on attend qu'il veuille vraiment marcher et on verra. Pour le moment quand on l'aide il fait du crabe, c'est étonnant !
Par contre quand ils prennent chacun une chaise pour faire le tour de la pièce, là pas de problème, ça marche droit et ça va où ça veut ces petites bêtes bruyantes ! 

Pour les chats, on a une chatte qui vient vers eux depuis le début et qui nous colle dès que l'un des deux est un peu malade. C'est leur deuxième maman, adorable. Elle se laisse caresser depuis le début sans rien dire (pourtant elle atout subit, surtout avec Lola le bourrin !). Maintenant qu'elle a vraiment droit à de bonnes caresses elle vient vers eux et se met avec eux sur le tapis, j'adore. Bon quand ça commence à tourner au gros câlin qui ressemble à de la castagne elle s'en va...pas folle quand même. Les autres chats, 2 évitent les enfants et 1 se laisse faire quand ils sont sympa. (et oui ils sont 4 !) Du coup pour l'adoption du chien, les chats ne sont pas d'accord !

Je vous laisse, je dois emballer 2 énormes cadeaux, faire ma liste de courses pour les gâteaux... et retourner bosser un peu quand même  Cool

Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #327 le: 05 Février 2016 à 14:26:48 »

c'est sympa ces liens avec les animaux, ici aussi la chatte se laisse faire (tirer la queue et j'en passe) alors que nous on pourrait même pas faire la moitié de ça. 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 05 Février 2016 à 14:51:04 »

c'est sympa ces liens avec les animaux, ici aussi la chatte se laisse faire (tirer la queue et j'en passe) alors que nous on pourrait même pas faire la moitié de ça. 

La chatte qui est si tendre avec eux, c'est celle qui pendant ma grossesse se glissait sous la couette se frotter à mon ventre et quand les petits bougeait elle ronronnait, j'ai adoré ces moment...
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #329 le: 05 Février 2016 à 18:02:22 »

Aujourd'hui c'est au tour de Rosalie et Gabriel de fêter leur 1 an !!!

Joyeux anniversaire à tous les 2 !

Lilique, si jamais tu repasses par ici, on sera toutes contentes d'avoir de tes nouvelles et de tes p'tits bouts ! Ici on se comprend entre mamans de jumeaux  Clin d'oeil Et une année comme celle qui vient de passer, ça n'est pas de tout repos  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: