29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 20:45:37
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 50334 fois)
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #270 le: 20 Janvier 2016 à 11:35:17 »

Bapi.....ça fait du bien de te lire après cette journée interminable Souriant

Bah tant mieux si te fait un peu sourire  Clin d'oeil
Pour moi aussi le forum est thérapeutique, l'écriture me permet d'évacuer. C'est sûr qu'il y a certains soucis que certaines de vous connaissent qui ne me concernent pas et je suis chanceuse ! Mais j'ai aussi mes petits tracas, et souvent bah le temps d'écrire d'autres anecdotes et de vous répondre, bah ça va mieux. Du coup pas forcément besoin de revenir systématiquement sur les points négatifs (enfin quelques fois si quand même  Clin d'oeil), mon inconscient a évacué et archivé la chose ! Pas mal comme procédé lol !  Souriant

il a renversé mon bol de chocapic sur nous deux...

Ah !!! Mais je ne suis donc pas la seule à manger des céréales pour enfant !!! lol ! Chouette ! Ici c'est plutôt $m@cks, C0rn fl@kes ou de temps en temps Frosti€s... Ouai, je sais, des flocons d'avoine ça serait mieux... lol !

Ce soir en rentrant, j ai plié la voiture neuve. ..je me suis  pris un chevreuil de face à 110km/h...que des dégâts matériels mais une belle peur!

Bah dis donc, tu parles d'une frayeur... Heureuse d'apprendre qu'il n'y a que des dégats matériels... Mais ça fait ch*** quand même... ! Je te souhaite vraiment une période d'accalmie là ! ça ne serait pas du luxe. Et pour le chevreuil, bah je comprends que ça t'attriste, je pense que ça m'aurait fait pareil (En Australie un pigeon s'était mangé le pare-brise de notre van, et rien que ça, ça m'avait attristé alors... !) mais ne culpabilise pas hein ! Malheureusement ça arrive, même si ça ne devrait pas...

Bapi pour ainsi font font, chez nous aussi c'est en journée et pas le soir. Désolée de ne pas t avoir prévenu!

T'inquiète, les aléas des essais qu'on peut faire avec les bébinous lol ! Y'en aura d'autres, et puis j'ai vite compris lol !

Je crois que malheureusement non Emoura...

Bonne journée, et bon courage les girls !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #271 le: 21 Janvier 2016 à 09:01:04 »

21 janvier 2016...

...Aujourd'hui c'est au tour de Mathilde et Martin de fêter leur 1 an !!!

Joyeux anniversaire à tous les 2 !

Méla, que de chemin parcouru depuis le 21 janvier 2015 ! J'imagine que ce premier anniversaire est assez symbolique et qu'il te projette certainement 1 an en arrière ! J'espère que petit à petit tu en garderas un maximum de jolies images ! Une année avec tes twins... Wahou ! Pas tous les jours facile, mais il y a de quoi être fière quand tu les regardes aujourd'hui !  Clin d'oeil 12 mois pour grandir et faire des progrès fulgurants... Quoi de plus beau ! Et tes enfants n'ont pas fini de t'épater ! Nos petits ont de la ressource, et tellement plus d'énergie que ce dont nous aurions besoin  Alors le chemin va se poursuivre, il y aura encore des efforts à fournir après cet anniversaire, mais nul doute qu'aucun obstacle ne sera trop grand pour être relevé ! Je fais confiance à Martin, à Mathilde qui saura encourager son frère et à leur formidable maman !
Et surtout, passez une bonne journée  Tire la langue
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #272 le: 21 Janvier 2016 à 09:02:16 »

Les filles, je suis un peu en rush ces prochains jours, donc je risque d'avoir du mal à repasser par ici ! Mais je compte bien avoir de vos nouvelles !
Bonne journée, bon courage à toutes !
Journalisée

elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 21 Janvier 2016 à 11:11:20 »

Joyeux anniversaire Mathilde & Martin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et un grand merci à Bapi de veiller si gentiment sur le forum et de continuer à le faire vivre par ses nombreux messages auprès de nous toutes.....

Ici ça va, toujours pas de vraie dent sortie (un micro bout en bas pour Gaspard ) mais rien de plus. Et surtout ils n'ont qu'une idée en tête se déplacer par n'importe quel moyen!

Au fait, j'ai racheté des chaussons, la vendeuse m'a dit que les "collégien" que j'avais pris étaient top mais pour plus tard, pas avant 2 ans.
Du coup j'en ai pris avec intérieur cuir, renforts devant et derrière + voute plantair et là c'est juste parfait !

Je repasse plus tard
bisous les filles
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 21 Janvier 2016 à 17:32:55 »

Un petit coucou rapide pr dire bon anniversaire à Mathilde et Martin.
À plus tard Sourire
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #275 le: 21 Janvier 2016 à 18:05:41 »

Aujourd'hui c'est au tour du singleton du groupe de fêter ses 1 an !!!

Joyeux anniversaire Bastien !

Nathalie, j'espère que tout va bien pour ta petite famille, que Bastien pousse bien !? Je me souviens que contre toute attente il avait été plus pressé que certains twins de venir rencontrer ses parents ! Il me semble aussi que tu avais plutôt continué les discussions chez les févriettes 2015, mais si tu as envie de nous faire un petit coucou ponctuel, n'hésite pas  Clin d'oeil

Bonjour tout le monde,
désolée pour l'absence sur ce fil. Effectivement je m'étais rapproché des févriettes où nous communiquons sur Facebook.
Ici cette première année est passée très vite.
Après des premières semaines dures puisque Bastien est resté 3 semaines à l'hôpital, nous avons ensuite construit notre vie à 6. En juillet nous avons déménagé dans la région de Perpignan. Je pensais qu'avec le plan social j'aurai plus de chance d'y avoir un boulot mais cela ne s'est pas passé comme prévu.
Le déménagement m'a révelé des soucis de dos et ceci combiné au plan social, j'ai pris la décision de quitter l'entreprise dans laquelle je travaillais et pas les mains dans les poches. J'ai une prise en charge pendant 3 ans et je réalise une formation par correspondance pour devenir conseillère économique sociale et familiale.
Notre nouvelle vie a donc été marqué aussi pour ma part par un changement professionnel.
Nous en avons profité aussi pour investir. Bah oui tant que j'étais en préavis cela était encore possible. Nous avons donc acheté une maison et nous avons déménagé encore une fois le 19 décembre.
Depuis nous sommes sur un petit nuage. Superbe maison, spacieuse.
Bastien lui a suivi le mouvement. Depuis juillet les nuits sont un peu difficiles, le médecin me disait que c'était du aux changements répétés. Début janvier il a intégré sa chambre mais quand ça commençait à aller mieux il a été malade, plusieurs poussées de fièvre. Donc recododo et depuis pas facile de remettre le bon rythme.
Il est assez capricieux, par ma faute car je le prenais facilement dans les bras et là m'en étant aperçu il faut recadrer  mais c'est pas simple d'autant que dès qu'il pleure le chien hurle à la mort en même temps lol

Mais bon sinon il est cool et toujours très souriant.

Et vous comment vont vos petits ?
Pas trop dur cette première année.
Je vais tacher de lire votre fil plus régulièrement afin de prendre de vos nouvelles.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 21 Janvier 2016 à 20:57:34 »

Un très joyeux anniversaire à Martin et Mathilde  Souriant

1 an cela fait vraiment bizarre, c'est là qu'on se dit le temps passe si vite.

Bon anniversaire à Bastien également.

biz
Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 21 Janvier 2016 à 21:03:05 »

Merci Aude, Elodie Emoura et Bapi....ton message m'a mis les larmes aux yeux.   Et oui. Un an bien rempli...la tête dans le guidon. ..aujourd'hui j'ai regardé dans le rétro. . Et ouah, quelle année.
Martin et Mathilde sont des petits guerriers et leurs parents sont très fier d eux. Fête en famille dimanche.
Elodie a raison. .merci Bapi de faire vivre cet endroit d échange . ça ne serait pas pareil sans toi.
Ah la la..quelle aventure on vie les filles...nos twins.
Bises
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #278 le: 22 Janvier 2016 à 09:14:14 »

Aujourd'hui c'est au tour de Eléna et Dimitri de fêter leur 1 an !!!

Joyeux anniversaire à tous les 2 !

Pupuce, cela fait bien longtemps que tu n'es pas passée par ici ! Je me dis que peut-être les 1 an de tes loulous te donneront l'idée de venir voir ce qu'il se passe par ici !? Si c'est le cas et que tu en as envie, un petit coucou et quelques news seraient super chouettes ! En attendant je voulais que tu saches que j'avais une pensée pour Eléna et Dimitri en ce jour si spécial. J'espère que toute la petite famille va bien !? Peut-être à bientôt pour quelques nouvelles !? Clin d'oeil
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #279 le: 22 Janvier 2016 à 09:19:51 »

Rrroo les filles, vous m'avez aussi collé la petite larme... lol ! La faute aux hormones ? Ah bah non, on n'a plus cette excuse maintenant sur ce fil lol ! Merci Elodie et Méla  Clin d'oeil Moi aussi j'aime beaucoup cet espace d'échange, vous êtes toutes tops les filles !

Merci pour les news Nathalie ! ça me fait super plaisir de te lire ! Pas de soucis pour ton ralliement aux févriettes  Clin d'oeil Mais si tu veux nous faire de petits coucous, c'est cool pour nous  Clin d'oeil

Psssttt ! Mon petit doigt me dit qu'une autre ancienne devrait venir faire un petit coucou un de ces 4  Clin d'oeil Je la laisse se dévoiler ! En tout cas c'est pour de bonnes nouvelles, ce qui me fait plaisir !

Aller je fil, suis à la bourre... je dois former un groupe de 20 personnes, et ça me gonfle...  Tire la langue
Journalisée

Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 22 Janvier 2016 à 12:46:52 »

Tu peux avoir cette excuse Bapi...petite cachottiere! Lol...envie d un troisième (et quatrième? )
Journalisée

Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 22 Janvier 2016 à 12:53:47 »

Merci Elodie pour le tuyau des chaussons...pas encore eu le temps de me pencher dessus. ..ils marchent en chaussette  enfin Mathilde car Martin n en ai pas la.

Bises
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #282 le: 22 Janvier 2016 à 16:37:29 »

Tu peux avoir cette excuse Bapi...petite cachottiere! Lol...envie d un troisième (et quatrième? )

ca doit être plus que ça puisqu'elle a dit qu'elle voulait former un groupe de 2 personnes 

ok je sors et je reviens tout à l'heure  Tire la langue

Sinon on a été faire la visite des 1 an aujourd'hui, Bastien fait 80 cm et 10kg 100. Il est en pleine forme et a été très courageux avec 2 vaccins (c'est le cadeau du médecin lol).
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 22 Janvier 2016 à 20:44:14 »

Tjs en coup de vent (un plus long message plus tard), bon anniversaire Élena et Dimitri.
Journalisée
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 22 Janvier 2016 à 21:24:26 »

Bon anniversaire aux deux roi et reine de la journée.
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: