Aujourd'hui c'est au tour du singleton du groupe de fêter ses 1 an !!!
Nathalie, j'espère que tout va bien pour ta petite famille, que Bastien pousse bien !? Je me souviens que contre toute attente il avait été plus pressé que certains twins de venir rencontrer ses parents ! Il me semble aussi que tu avais plutôt continué les discussions chez les févriettes 2015, mais si tu as envie de nous faire un petit coucou ponctuel, n'hésite pas
Bonjour tout le monde,
désolée pour l'absence sur ce fil. Effectivement je m'étais rapproché des févriettes où nous communiquons sur Facebook.
Ici cette première année est passée très vite.
Après des premières semaines dures puisque Bastien est resté 3 semaines à l'hôpital, nous avons ensuite construit notre vie à 6. En juillet nous avons déménagé dans la région de Perpignan. Je pensais qu'avec le plan social j'aurai plus de chance d'y avoir un boulot mais cela ne s'est pas passé comme prévu.
Le déménagement m'a révelé des soucis de dos et ceci combiné au plan social, j'ai pris la décision de quitter l'entreprise dans laquelle je travaillais et pas les mains dans les poches. J'ai une prise en charge pendant 3 ans et je réalise une formation par correspondance pour devenir conseillère économique sociale et familiale.
Notre nouvelle vie a donc été marqué aussi pour ma part par un changement professionnel.
Nous en avons profité aussi pour investir. Bah oui tant que j'étais en préavis cela était encore possible. Nous avons donc acheté une maison et nous avons déménagé encore une fois le 19 décembre.
Depuis nous sommes sur un petit nuage. Superbe maison, spacieuse.
Bastien lui a suivi le mouvement. Depuis juillet les nuits sont un peu difficiles, le médecin me disait que c'était du aux changements répétés. Début janvier il a intégré sa chambre mais quand ça commençait à aller mieux il a été malade, plusieurs poussées de fièvre. Donc recododo et depuis pas facile de remettre le bon rythme.
Il est assez capricieux, par ma faute car je le prenais facilement dans les bras et là m'en étant aperçu il faut recadrer mais c'est pas simple d'autant que dès qu'il pleure le chien hurle à la mort en même temps lol
Mais bon sinon il est cool et toujours très souriant.
Et vous comment vont vos petits ?
Pas trop dur cette première année.
Je vais tacher de lire votre fil plus régulièrement afin de prendre de vos nouvelles.