Bonjour les copines !!!
Ici s'en est finit de l'allaitement
j'ai lutté, bataillé mais au final le plaisir n'était plus là et surtout la fatigue avait pris le pas sur l'envie...
J'ai d'abord fait 1 tétée sur 2, puis tire allaité et maintenant c'est finit mais j'ai toujours du lait qui coule à chaque biberon grrrrrr le cerveau est vraiment puissant...
Depuis 2 nuits les moustiques me font le plaisir de dormir 6/7h d'affilées et CA FAIT TROP DE BIEN
On est parti en vacances 1 semaine en famille, et à notre retour nous avons profitez du grand beau temps, 1ères après midi en body dans le jardin et même 1er pique nique à la plage.
Aujourd'hui on a fait une grande balade en bord de mer,il faisait beau mais il y avait du vent ...
Ici aussi c'est grands sourires et compagnie je suis totalement fan !!! Juliette s'est vraiment apaisée, elle pleure beaucoup moins,est très souriante et toujours très en demande de gros calins, elle est drôle depuis sa naissance elle me renifle, me lèche un vrai petit chaton
Gaspard est un vrai petit clown, toujours souriant, très calin et surtout très charmeur (il a pas compris que j'étais déjà totalement conquise), son truc à lui c'est les bisous il adore ça, dès que je le porte il colle sa joue à mes lèvres...Il faut dire que depuis leur naissance je les bizouille encore et encore
Après 15 jours de grandes fatigues je dois dire que je sors un peu la tête de l'eau. Je m'organise et j'ai l'impression de pas trop mal gérer. Tout le monde me dit "comme ça doit être dur!!!" et bien non ce n'est pas dur en fait