29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 08:13:01
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 45043 fois)
Aude43
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #765 le: 27 Novembre 2016 à 13:33:38 »

Un petit passage rapide pour souhaiter un bon anniversaire à tes petites princesses Tatane. Je ne connais pas la date précise, je sais qu'elles sont de novembre.

J'espère que vous allez toutes bien.

Ma situation actielle est très compliquée, très difficile.
Je ne veux pas m'épiloguer là-dessus ici.
Si j'arrive à trouver le temps, ce sera en mp.

Bisous à toutes.
Journalisée
Méla45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #766 le: 27 Novembre 2016 à 19:50:19 »

Ccou Aude.

C'est gentil d être passé ici. Je crois que c'est le 30. Merci de nous y avoir fait penser.
Alors bon anniversaire à tes puces tatane avec un peu d avance.

Aude n hésite pas pour le mp si tu as besoin de vider ton sac. Bon courage.

Ici nouveau travail pour moi dans 10 jours.
Martin ne fait tjs pas ses nuits. ..mais le principal c'est qu'il grandit tres bien et est un petit casse coup têtu ....qui l aurait dit il y a un an.
Mathilde n est pas en reste mais est plus méfiante.

Aujourd'hui ils ont vu le père Noël pour la première fois au goûter de l association j et plus du département.
Ils ont pleuré. ....mais étaient heureux des jeux.
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Tatane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


« Répondre #767 le: 02 Décembre 2016 à 20:42:17 »

Merci, Aude ! Merci, Méla ! C'est super gentil de penser à l'anniversaire de mes filles, on est encore loin de la période des anniversaires de la cuvée des marsiennes ...
La petite fête a été très sympa, en petit comité, les filles ont dévoré leur gâteau et ont bien joué avec leurs jouets, un petit caddie et une poussette. Pas trop de baston sur le coup, pourtant en ce moment, elles se battent beaucoup pour les jouets. Mais sont aussi très complices et jouent bien ensemble, à la maison et encore plus à la crèche, d'après ce qu'on me raconte. Pas trop malades ces derniers temps, malgré la saison, pourvu que ça dure !
Moi je me sens très fatiguée, je sature sur le plan professionnel, envie de me poser un peu plutôt que d'attendre les trains parfois trois quarts d'heure à me geler sur un quai. Et cette impression de courir tout le temps, de gérer 50 trucs en même temps... comme vous toutes certainement !
Salut à celles qui passent encore jeter un oeil sur ce fil déserté ! Quelques petites nouvelles en bref Huh?
Bises
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #768 le: 14 Décembre 2016 à 16:02:26 »

Coucou les filles !

Oh la la ! je suis trop nulle... Je me suis emmêlée dans les dates de notre fil de discussion, et je pensais que l'anniversaire de Pauline et Marianne n'arrivait que maintenant... Donc un très joyeux anniversaire en retard à tes puces Tatane ! Et dire que c'est Aude qui aurait certainement le plus de circonstances qui s'en souvient en premier... J'ai un peu honte là ! Mais je me dis aussi qu'en tout cas de l'extérieur, avec le temps qui passe, tes 2 filles étant pleines d'energie, il y a un peu moins le focus sur cette grande prématurité ! Evidemment pour toi, comme pour Méla, vous vivez avec, ça fait partie de votre histoire et la blessure reste même si les risques s'éloignent. Mais pour vos enfants en tout cas, j'imagine que c'est du positif aussi de ne plus focaliser autant qu'avant sur ces dates tellement en avance !

Bon sinon je suis désolée, j'ai véritablement déserté le forum ! J'essaie d'y revenir un peu, mais il faut trouver le temps. Mais tout va bien pour moi, la vie prend juste le dessus par moments ! Mais comme j'ai envie d'avoir de vos nouvelles, alors je vais vous en donner un peu aussi, donnant donnant quoi  Clin d'oeil

Niveau santé les loulous sont plus résistants je trouve ! Ils ont choppé des rhumes, de tant en temps il y a une petite poussée de fièvre, mais quand même globalement je trouve que depuis la rentrée ils résistent mieux aux microbes de la crèche ! ça c'est cool ! Bon, ça n'a pas empêché d'avoir tous la gastro à des degrés différents, vers la Toussaint je crois, mais moins trash qu'à Noël dernier. C'est plutôt le papa et moi qui tirons un peu sur la corde et du coup on est plus fragile. La semaine dernière on a eu tous les 2 une forte fièvre, mais pas les petits heureusement. Par contre moi, depuis septembre je me bagarre avec un truc bénin mais saoulant... J'ai choppé un hurticaire chronique. Donc c'est une réaction allergique, ce n'est ni grave ni contagieux, mais quand j'ai une poussée (et en période de pic j'ai pu avoir jusqu'à 3 poussées par jours) bah je me paye une floppée d'éruptions type piqûre d'horties. Au début c'était surtout sur le ventre, et plus ça va, plus ça se diffuse sur tout le corps, y compris le visage... Bon la ça fait une petite semaine que ça semble être à peu près rentré dans l'ordre, mais c'est chiant... Du coup ça se soigne à grands renforts d'antihistaminiques (jusqu'à 4 comprimés par jours quand en période de rhume des foins s'était 1 seul par jour) et je peux vous dire que ça assome ! Quand il faut assurer une journée "normale" derrière, ben il faut de la ressource ! Bref, pas grand chose d'important, mais tout ce qui joue sur la fatigue n'est pas mon amie ! ça joue aussi sur le moral, et par ricochets sur ma relation à ma famille... Enfin là les choses rentrent dans l'ordre donc je croise les doigts !

Sinon on a retraversé une période compliqué avec monsieur... ça a été éprouvant, mais pareil, ça semble derrière nous, pour l'instant !
Vendredi soir on refait appel à la babysitter de la crèche pour se faire une petite soirée ciné ! ça va nous faire du bien ! Ensuite je suis en vacances 1 semaine pour garder les loulous et la 2ème semaine c'est le papa qui les garde, et comme ça on évite tout regroupement qui nous envoie dans une crèche à Pétaouchnok  Et moi je vais savourer ma semaine de boulot entre Noël et le jour de l'an, il n'y aura presque personne, je serai tranquille, je pourrai démarrer toutes mes journées zen sans loulous à préparer pour la crèche, sans avoir l'impression d'arrivée au boulot déjà épuisée... Bref, j'ai pas intérêt à tomber malade ou autre car j'ai de grands espoirs pour cette période ! Sinon on fête Noël chez ma belle-mère dans l'Essonne, donc pas loin, mais de quoi se mettre un tout petit peu au vert quand même.

Et niveau loisirs, je continue le tricot à fonds ! Trop selon monsieur, mais c'est vraiment un sas de décompression pour moi ! J'ai fait ma première paire de chaussettes (pour moi !) et je suis en train de tricoter mon premier pull ! Oui, c'est un plaisir égoiste  Clin d'oeil Enfin, j'ai fait un snood pour Ethan et je termine celui de Léo aussi là  Clin d'oeil


Méla, contente de lire ces nouvelles pour le boulot ! C'est vraiment chouette ! Tu nous en diras un peu plus quand tu pourras ?
Moi je suis bien passée interne dans la banque d'un mond€ qu! chang€ après avoir été prestataire chez eux durant plusiseurs années ! C'est cool, je suis contente, et sans perte de salaire en plus !

Nathalie, votre salon de thé alors, vous vous faites au rythme ? Vous avez trouvé vos marques ?

Tatane courage, je vois ce que tu décris dans cette impression de speeder tout le temps et n'avoir pourtant le temps de rien ! En plus je ne sais pas toi, mais pour moi le manque de luminosité de cette période ataque le moral aussi, ce n'est pas simple...

Aude, ma belle, comme j'aimerais que les choses s'arrangent pour toi et tes petits princes... Je pense souvent à toi même si je ne viens plus beaucoup par ici ! Je vais essayer de me rediscipliner !

Et comment vont Pauline, Marianne, Bastien, Mathilde, Martin, Guillaume, Gabriel et tous les autres marsiens ? Et les frangins aussi !? Nathalie tes ainés ? Tatane et Juliette ?

Je vous embrasse fort les filles, et vous souhaite à toutes la plus belle des parenthèses de Noël entourées des êtres qui vous sont chers !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Tatane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


« Répondre #769 le: 23 Décembre 2016 à 22:18:02 »

Salut Bapi,
c'est chouette de lire de tes nouvelles ! L'urticaire est une galère, j'espère que les crises vont s'espacer. Le repos y fait quelque chose ou pas du tout ?
Je suis contente de lire que tes fistons résistent mieux aux infections diverses, c'est tellement dur quand on enchaîne les maladies... Alors, fini le flixotide ?
Bravo pour le tricot, comment fais-tu pour dégager le temps qu'il faut ?
Je trouve mes filles globalement très épanouies, chacune à sa façon et je suis très fière d'elles trois !
Juliette a fêté ses 4 ans et avait invité des copains, ça c'est bien passé (je craignais un peu d'être débordée), elle a aussi profité de l'occasion pour mettre sa tétine à la poubelle, ouf !
Pauline et Marianne font beaucoup de progrès, elles sont très fortes pour les clowneries, ont de bonnes relations entre elles et avec nous, sont de plus en plus autonomes. Il y a des petites (et moyennes ) choses qui m'ont pas mal énervée à la crèche, mais elles semblent s'y trouver très bien.
Malheureusement, on a eu à nouveau pas mal de maladies en chaîne, grosses fièvres sur plusieurs jours pour l'une, puis pour l'autre, nuits abominables pour tous, je me sentais vraiment à bout. Les vacances arrivent à point. Plutôt au calme à la maison, à part les visites  obligatoires chez les grands-parents, dans la bonne humeur  j'espère !
Joyeux Noël à vous et à vos petits lutins !
Bises
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #770 le: 09 Janvier 2017 à 15:55:17 »

Bonne année les filles,
cela fait un petit moment que je ne suis pas passée car on a eu une grosse période de travail avec les fêtes et puis il y a eu les fêtes et les enfants à gérer au milieu de tout cela.

J'espère que tout va bien, que vos princes et princesses ont bien été gaté par le père Noel, ici c'était très sympa de voir Bastien ouvrir ces jouets. Il s'amuse bien avec ce qu'il a eu, le père Noel ne s'est pas trompé.

Et vous  quoi de neuf ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #771 le: 19 Janvier 2017 à 18:27:30 »

Coucou les filles !

Bon, après m'être loupée aves les anniversaires de Pauline et Marianne, j'essaie de raccrocher les wagons pour venir souhaiter un

Très joyeux anniversaire

à



Bastien


Wahou, ça y est le wagon des 2ème bougies est bien lancé, je ne réalise pas !
J'espère que ton petit bonhomme va bien Nathalie !
Ainsi que tous les petits bébés de ce fil et leurs mamans et familles !

Je suis désolée, je n'ai vraiment pas le temps de rester plus, mais je vous dis à bientôt pour d'autres news !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Méla45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #772 le: 19 Janvier 2017 à 20:48:31 »

Bon anniversaire Bastien.
Bisous à toutes.
Ici aussi passage éclair.
A bientôt
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #773 le: 22 Janvier 2017 à 21:25:07 »

merci les filles pour vos messages. Et oui 2 ans déjà que ça passe.
Bastien et ses frères vont très bien, le temps file trop vite.
Bastien change et grandit, il bafouille toute la journée. Il fait pipi dans le pot quand on le met dessus (notamment avant la douche ou le matin). On le voit se concentré c'est trop rigolo. Il se brosse les dents matin et soir et là pour les 2 ans on est en train de voir pour le passer dans un grand lit, bref on bébé devient un petit garçon.

Et chez vous ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Aude43
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #774 le: 25 Janvier 2017 à 09:22:55 »

Coucou les filles.
Nathalie j'ai bien pensé à ton petitout le 19. Dsl de ne venir que maintenant pour souhaiter un joyeux anniversaire.

Ma vie est tellement difficile et compliquée........

Il faut impérativement que je trouve le temps de vous contacter par MP pour tout vous raconter (et il y en a à raconter !)

Gros bisous les filles en espérant qu'on arrive à se donner des nouvelles plus régulièrement en cette nouvelle année 2017.
Journalisée
Méla45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #775 le: 25 Janvier 2017 à 12:35:20 »

Ccou les filles

ici aussi on a des grands maintenant...deux ans samedi dernier.
deux ans déjà.
Mathilde parle, demande aussi le pot (même si rien ne tombe dedans pour l'instant...) et va passer dans un lit intermédiaire (au sol, marque wesco)...une vraie petite fille avec un sacret caractère!

Martin grandi aussi. Il ne parle pas encore à part qq mots. On en parle au pédiatre aujourd'hui.  Nous avons tjs peur des séquelles de la prématurité et de son hémorragie cérébrale. Mais chaque enfant grandi à son rythme.
Il est devenu un vrai petit casse cou...qui l'aurait cru il y a un an!

bon courage à toute et surtout à toi Aude. N'hésite pas pour le mp. Je pense souvent à toi.

bises
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Aude43
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #776 le: 19 Février 2017 à 09:22:23 »

Petit coucou rapide Pr dire un bon anniversaire en retard à tes petits Méla ainsi qu'aux enfants de Bapi qui sont des petits verseaux de février.
Bisous à toutes. J'essaie de Vs envoyer un mp.
Journalisée
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #777 le: 20 Février 2017 à 16:12:44 »

Un petit coucou rapide les filles !

Merci beaucoup Aude !  Bisou Méla aussi j'ai bien eu ton message, je suis à la bourre pour répondre désolée... De mon côté je n'ai vraiment pas à me plainde ! Pourtant il y a des jours où je me laisse complètement dépasser (logistiquement et émotionnellement) par le quotidien... ça me dépasse mais c'est comme ça ! Enfin bon, les petits vont bien et c'est l'essentiel !

WE d'anniversiare pour mes 2 grands garçons ici ausi. ça y est ce ne sont plus des bébés. Bon, par contre il y a des planss sur lesquels nous les parents ne sommes pas en avance... On vient seulement d'acheter un pot, on va voir tranquillement ce que ça donne. Et on vient seulement aussi de leur présenter les brosses à dent pour commencer à se familiariser avec...

Sinon visite des 2 ans faite chez le pédiatre la semaine dernière. Tout va bien , RAS. Même poids pour les 2 à 11kg300 et 2cm de plus pour Ethan (le plus petit à la naissance  Roulement des yeux) à 84-85cm (et oui, première mesure debout contre la toise du mur, le pédiatre dit qu'il faut ajouter 1 à 2 cm pour correspondre à une prise de mesure allongé et donc étiré)... Voilà voilà !

J'espère que tous les petits marsiens et leurs mamans vont bien ? Gros bisous les mamans qui déchirent !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Aude43
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #778 le: 18 Avril 2017 à 18:35:53 »

Coucou les filles,
Je m'étais jurée de ne pas faire étalage de ma vie privée sur internet mais là, j'ai besoin de votre soutien.
Je vais essayer de faire bref.
Comme vous aviez pu le constater, la vie avec mon mari était un enfer. Je l'ai quitté en septembre. J'ai fait une demande de divorce. Puis j'ai rencontré un médecin de l'unité médico-judiciaire de ma région. Quand je lui ai décrit ce que je vivais, il m'a dit que j'avais affaire à un pervers/ manipulateur  narcissique (je ne sais plus qui l'avait évoqué déjà ici). Il m'a fait un certificat médical avec une ITT supérieure à 8 jours !  Je suis ensuite allée porter plainte à la gendarmerie.
Entre-temps,  mon mari vivant en Irlande a porté plainte pour enlèvement d'enfants (le terme officiel est déplacement illicite d'enfants).
J'ai donc été convoquée au tribunal et j'ai gagné la juge reconnaissant que mon mari avait tjs des preuves d'adresse en France et qu'il serait dangereux pour les enfants de retourner là-bas auprès de leur père, que je m'étais tjs occupée d'eux et qu'ils avaient besoin d'un equilibre psychologique.
Mon mari a bien sûr fait appel de cette décision et la nouvelle juge est allée à l'opposé de ce ce qu'avait dit sa collègue la première fois.
Résultat : le dernier domicile des enfants est l'Irlande, les enfants ne courent pas de danger là-bas, leur mère doit les ramener au domicile du père !

Voilà, il n'y a pas eu de décision de divorce donc de décision sur la garde d'enfants mais on m'ordonne de les ramener auprès de leur père en Irlande en sachant qu'ils n'ont jamais été séparés de moi, que je m'en suis occupée depuis qu'ils sont nés.
On ne soucie pas du bonheur de mes enfants, on veut les traumatiser.
Mon mari a fait une demande de divorce en Irlande pour court-circuiter la mienne dans laquelle il dit que je suis en dépression post-partum non traitée et c'est l'Irlande qui va statuer sur le sort de mes enfants en sachant que tout est contre moi. Je suis également persuadée que mon mari qui n'a aucune attache en Irlande amènera nos enfants aux E-U et là ce sera fini, je ne les reverrai plus.
Il faut savoir aussi que j'ai donné des nouvelles des enfants à mon mari très régulièrement et qu'il les a vus lors de ses séjours en France.

J'ai fait une pétition sur internet. Ce n'est p-ê pas ça qui nous sauvera mais au moins ça pourra éveiller les consciences.
Alors si vous pouviez prendre qqes minutes de votre temps pour aller la signer er passer le mot autour de vous, ça me ferait plaisir.
Elle est sur le site mesopinions.com et s'appelle "Sauvez Guillaume et Gabriel".
Attention, mon mari a appris pour ma pétition et en a fait une à son tour qu'il a appelée "Sauvez Guillaume et Gabriel pour de vrai " dans laquelle il insulte ma famille et moi et où il dit que j'ai besoin de me faire soigner et que je suis incapable d'élever des enfants seule !
Alors, signez la bonne pétition.

Un grand merci d'avance !

Aude
Journalisée
Aude43
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #779 le: 19 Avril 2017 à 11:17:16 »

Voici le lien de la pétition :
http://www.mesopinions.com/petition/justice/sauvez-guillaume-gabriel/29599
Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53
Imprimer
Partager :

Aller à: