11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 02:32:10
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186671 fois)
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #3960 le: 24 Octobre 2015 à 18:24:30 »

Bonjour à toutes !

Un petit message pour m'excuser de mon absence sur le forum et surtout surtout pour féliciter toutes les jeunes mamans ! Promis demain je rattrape mon retard dans vos dernières péripéties.

Je suis rentrée hier de la mater avec Antoine et Augustin, quel soulagement ! Je déteste les hôpitaux.
Autant niveau douleur de la césa je m'attendais à pire, je me suis levée hyper vite et j'ai pu marcher normalement dès le lendemain.

Par contre j'ai des crises de migraine avec aura (ophtalmiques) quasi quotidiennement (apparemment dues au bouleversement hormonal), un baby blues bien carabiné et Augustin qui ne tète pas bien au bibi. Il a de gros problèmes de rejet.
Et les bouts de chou confondent le jour et la nuit ... Bref, vraiment pas top les suites de couches.

J'espère que vous avez plus de chance que moi !!

 Bisou les novembrettes
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #3961 le: 24 Octobre 2015 à 18:26:31 »

Ah oui et -24 kg sur la balance à J5 post accouchement !!
Par contre c'est vraiment pas beau à voir le bidon ..
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3962 le: 24 Octobre 2015 à 18:36:17 »

Courage lananoute pour ce babyblues... N'hésitez pas à te faire aider si les choses sont difficiles... Surtout que 4/5 jours c'est court pour rentrer après un cesa de jumeaux  Bisou


Barney : Ben vi ils sont bien au chaud ces loulous!! T'as eu raison de demander une autre tentative plus au calme  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3963 le: 24 Octobre 2015 à 21:11:15 »

Summers j'espère que ton état va s'améliorer rapidement pour que tu puisses retrouver tes loulous. Bon courage  Bisou

Anna nas contente d'avoir des nouvelles,  dur dur toutes ces maternités surchargées. ..

Lalanoute bon courage pour trouver un équilibre à la maison, et pour que le baby blues te laisse tranquille.

Lauriane vivement que tu sois débarrassée de tout rapport avec cette agence, ils sont malhonnêtes !

Barney-turtle tu vas aller jusqu'à 39 SA! Ça doit être dur  au bout d'un moment! Moi ça me fait peur ce genre de situation, le déclenchement qui ne marche pas tout de suite. Bon du coup tu es toujours en lice  je ne suis pas encore la dernière Novembrette 3 en 1!

Bisous

Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3964 le: 24 Octobre 2015 à 21:42:40 »

Oh non summers je n'imagine même pas la séparation juste après l'accouchement comme cela vraiment j'espère qu'il vont trouver les bons trucs pour améliorer ton état que vous puissier être tout les 4 réunis! 

Lalanoute tu n'a pas à t'excuser c'est pas facile de trouver ses marques et avec un babyblues et des p'tits soucis de bibi de renvoi et de mauvaise nuits,  en tout cas hésité pas à solliciter ton entourage si tu peux et pour le babyblues pareil faut en parler reste pas comme ca! 

Barbey turtle dis donc il auront été au bout tes loulous si ca continue les 2en 1 vont accoucher avant toi!  Lors du déclenchement moi mon col été comme le tiens mais ouvert à 2doigts et avec le tampon j'ai pas eu le temps d'aller marcher tellement efficace qu'ils ont dû l'enlever au bout de 3h30..  et je confirme le monito toute la journée c'est horrible je l'ai gardé de 9h30 a 21h 10 juste après que Leo soit sorti de mon bidou le triple soulagement ^^

Pour le poids j'ai tjrs pas de balance mdr mais mon ventre est presque plat juste toujours un peu mou faudra refaire des abdos mais je sais qu'il faut attendre et niveau vergeture sa va quelque une petites autour du nombril la ou sa me tirer la dernière semaine daccoucher je continun les massages avec une crème post accouchement perte de poid rapide réparation vergeture mixa a 9euros en grande surface sa ma l'air pas mal pour linstant!

Pilgreen je comprend ton coup de gueule mettre les mamans dehors comme cela sa craint moi aussi la maternité été pleine a craquer moi tout été ok les petits aussi et j'suis rester 6jours ce qui m'a bien été juste ce qu'il fallait je regrette juste de ne pas avoir oser donner mes bébés à la pouponnière quelques fois pour dormir un peu plus! 

Quand je lis la plupart de vos suites d'accouchement ou vos retour à la maison j'me dis que je pleuniche vraiment la bouche ouverte mes bébés font juste dormir manger pipi caca et moi une brebis galeuse qui court partout mais complètement fatiguer avec des cernes qui tourne avec des boissons énergisantes et du nutella a gogo, c'est bizarre j'ai pas d'appétit depuis que je suis rentrer?! )
Allez c'est pas tout mais j'vais allez manger et mavachir sur mon canapé on a terminer le lessivage intensif de l'appart enfin ouf il ont rien a rapprocher sinon je les tue sur place ces malhonnête d'ailleurs merci des précision petite prune ☺
Des bisous à toutes 😙😙😙
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3965 le: 24 Octobre 2015 à 22:00:10 »


Par contre j'ai des crises de migraine avec aura (ophtalmiques) quasi quotidiennement (apparemment dues au bouleversement hormonal), un baby blues bien carabiné et Augustin qui ne tète pas bien au bibi. Il a de gros problèmes de rejet.

Plein de courage Lananoute ! C'est un moment dur à passer! Comme disent les autres, n'hésite pas à te faire aider.
Pour le baby blues, si tu peux, lis "t'as le blues baby" d'Alessandra Sublet (la présentatrice télé). Ça te fera du bien de voir que tu n'es pas la seule et ça déculpabilise carrément

Ici, tout va toujours bien mis à part les douleurs post césa...
Bonne nuit, je vais dormir un peu avant la prochaine tété des filles
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3966 le: 25 Octobre 2015 à 06:32:11 »

Lananoute surtout fais toi aider pour le baby blues si celui ci persiste, ce n est pas anodin et cela peut vite tourner en dépression si non soigné.  Bisou
Des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3967 le: 25 Octobre 2015 à 14:42:57 »

Merci petite prune   la photo est enregistrée pour les prochains emmerdeurs/incultes du milieu médical!

Lalanoute je n'ai pas connu ce fameux baby blues mais effectivement il faut en parler d'après ce que j'ai compris pour que ça  n'évolue pas en dépression.

Avez vous entendu parlé du syndrome D-mer?  Cest en rapport avec l'allaitement  et les émotions qui y sont reliées. J'étais choquée en découvrant ça parce que moi ca me le faisait et je croyais que c t juste un petit coup de mou passager mais c'est hormonal  Roulement des yeux les plaisirs de la grossesse et la maternité
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #3968 le: 26 Octobre 2015 à 05:22:22 »

Nynyfa je ne connaissais pas ce syndrome. J'ai regardé sur le net, ça doit être dur à vivre, surtout si on ne sait pas que ça existe ça doit être hyper culpabilisant. Qui t'en a parlé?
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #3969 le: 26 Octobre 2015 à 10:34:13 »

c'est plus calme depuis que vous jouez pour la plupart à la maman  Clin d'oeil Clin d'oeil
courage à toutes celles qui rencontrent qq difficultés et doivent gérer cette satané descente d'hormones  Bisou Bisou Bisou
plein de bisous aussi à celles qui sont encore séparées temporairement de leurs bébés d'amour !!!

Barney et Pilgreen, tous les yeux sont rivés sur vous ... les dernières 3 en 1 !!!!
ca va bien ??

j'ai remarqué que dans mon entourage, les bébés n'étaient pas vraiment pressés de sortir et affronter le froid 
certaines ont dépassé le terme et la plupart sont toutes allées à plus de 40SA ...  (ce sont des 2 en 1) ....
pleine lune demain, on y croit 

j'aimerais que ce soit pour la semaine prochaine car par rapport à mon emploi du temps ca m'arrangerait mais je n'y crois pas du tout !!!
je suis sure que ca va etre le 13 .... je serai à 40+5 lol

bon allez j'y retourne, c'est les vacances, donc faut occuper ces ptits monstres !!


Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3970 le: 26 Octobre 2015 à 10:45:57 »

Coucou les Novembrettes  Sourire

Nynyfa je ne peux pas t'aider pour ce syndrome,  je ne connaissais pas  Huh?

Plein de bisous aux petites mamans et à leurs bébés.
Plein de bisous aux 2 en 1 également! Petiteprune tu as posté juste avant moi  Tire la langue les bébés sont bien  au chaud effectivement et ne sont plus trop pressés de sortir! Hier on a pourtant eu une belle journée  Cool

Je souhaite une belle rencontre à Barney-turtle, aujourd'hui ça devrait être ton jour!  

Moi je suis toujours là, bon au final je ne suis qu'à 36SA+5, donc je suis contente d'avoir tenue le coup jusque là  Souriant
Mais j'avoue que j'essaie de m'activer dans la mesure du possible depuis ce week-end pour me préparer au grand jour! J'ai vraiment hâte !  Souriant
Et chéri aussi, il rechigne à aller travailler il n'est plus du tout motivé !

Bisous bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #3971 le: 26 Octobre 2015 à 12:49:59 »

Coucou les filles !

Je passe juste pour vous dire que j'ai enfin retrouvé mon bébés. Le risque est a priori écarté pour moi mais j'ai quand même un petit suivi pendant les quelques jours à venir.

Mes bébés sont de vraies petites merveilles et ils sont plus éveillés que ce que j'aurai cru ! Enfin voilà, je suis comblée et je rattrape le temps perdu pendant ces trois longues journees !

Gros bisous a toutes et bon courage pour celles qui couvent encore!!
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3972 le: 26 Octobre 2015 à 16:37:44 »

Très heureuse que tu puisses enfin être auprès de tes bébés Summers!
Profite à fond  Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3973 le: 26 Octobre 2015 à 17:55:45 »

Summers  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #3974 le: 26 Octobre 2015 à 20:23:21 »

Coucou les filles !

Je passe juste pour vous dire que j'ai enfin retrouvé mon bébés. Le risque est a priori écarté pour moi mais j'ai quand même un petit suivi pendant les quelques jours à venir.

Mes bébés sont de vraies petites merveilles et ils sont plus éveillés que ce que j'aurai cru ! Enfin voilà, je suis comblée et je rattrape le temps perdu pendant ces trois longues journees !

Gros bisous a toutes et bon courage pour celles qui couvent encore!!

Ah quelle merveilleuse nouvelle!!
Profites en ma belle!!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: