29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:56:49
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 185475 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3090 le: 25 Septembre 2015 à 09:50:56 »

Anna Nas non, pas vraiment d'idées pour les boîtes pour l'instant,  je pense à les faire mais j'ai pas encore réfléchi plus  Clin d'oeil

Allez les filles, bientot la fin, courage!

pour celles qui cherchent encore leur poussette,  sur les ventes privées "bébé ours" il y a une vente Mount@in Buggy
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3091 le: 25 Septembre 2015 à 10:52:15 »

Summer1630 j'me pose les mêmes questions ^^
Ce matin monito avec quelques bonnes contractions pas douloureuses m'enfin bon la sf est moins confiante que moi pour le déménagement elle me dis on se voit lundi si vous n'êtes pas parti a l'hôpital avant ^^
J'ai pas l'impression d'avoir plus de contractions que d'hab don je fais confiance an mon corps qui tiens bien le choc jusque la
L'idéal serait d'arriver au moins au 2 octobre comme sa je serai si je peux accoucher en voie basse ^^
Makellie moi aussi j'ai l'impression que mon ventre va exploser surtout au niveau de mon nombril et ancien piercing cet méga tendu sa fais mal comme si j'avais un bleu alors je masse bien avec bi oil sa apaisé un peu, 
Jserai dégoûter que mon ventre craque maintenant alors qu'il est encore tout lisse...
La chance celle qui ont un ikea chez elle nous on a pas 😕j'avais eu l'occasion d'aller a celui de Bordeaux en début de grossesse c'est top pour les chambres des petits et sur Internet les frais de livraison sont hors de prix j'y retournerai quand j'aurais accoucher ☺
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #3092 le: 25 Septembre 2015 à 10:58:15 »

Ça sent la fin pour beaucoup d'entre nous ah là là !  
Courage courage, et Makellie faut que tu tiennes encore un peu !  
Moi j'ai eu ma 1ere piqûre à l'instant, ça fait mal  
Mais autrement j'ai fait une nuit plutôt bonne, réveils toutes les heures au début pour pipi comme d'hab, mais j'ai pas mal dormi. J'ai pris une chambre individuelle donc je me sens tranquille quand même c'est cool . Je ne sais même pas dans quelle mesure la mutuelle prend en charge les suppléments mais je m'en fiche ça change tout d'être tranquille, c'est déjà assez déprimant comme ça !
Mon chéri  va quitter son boulot tôt et venir me voir en milieu d'aprem  et ce midi j'ai une copine qui va passer me faire un coucou comme elle bosse pas loin. Je ne peux pas me plaindre  Sourire
Petiteprune c'est gentil de ta proposition ;-) j'ai bien imaginé tes loustics prendre la télécommande du lit et me faire monter et descendre dans tous les sens, j'ai rigolé toute seule  

Bisous et courage à toutes, Discoglobie tiens nous au courant, en espérant que ça se maintienne encore un peu.
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #3093 le: 25 Septembre 2015 à 11:14:33 »

sympa Anna Nas la valise en pleine nuit !!! Tire la langue au moins c'est fait !!!

pour les jambes gonflées, je suis quand meme étonnée qu'aucune d"entre vous n'ait de bas de contention. Nous en avoins quasi toute dont moi qui pourtant était mobile ! Essayez de voir ca avec votre SF.
Les nouvelles ont l'air plutot bonnes ... tant que tout le monde reste au chaud dans les bidons !
 Bisou Pilgreen pour la piqure, ca doit pas etre trés agréable.

Pour la perte des eaux, si ton homme rentre une heure après tu peux l'attendre. Effectivement il faut aller à la maternité, mais moi j'avais pris le temps de prendre une douche , ranger les qq derniers trucs, j'ai du aller à la mat' 1H30 après ... Il faut juste éviter les bains ... et pas trop trainer car ils craignent une infection mais 1h ce n'est rien !!!
Tu sais quand je suis allée a la mat, ils m'ont dit d'aller marcher, me détendre .... je suis ressortie de l'hopital jusqu'à 11H !!
au final j'ai accouché à 22H ...
autant y aller plus sereinement accompagné de ton homme Sourire

Tout comme toi, je stresse aussi sur l'organisation de cette journée .. mais bon on verra, j'arrive mieux à réflechir dans l'urgence lol

allez les filles vous tenez le bon bout, vos bébés vont arrivés à de bons termes et des bons poids ! on verra laquelle fera des sumos (au dessus de 3KG  )

 Bisou Bisou
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #3094 le: 25 Septembre 2015 à 11:42:17 »

Pour les bébés sumos ... Je me demande si je ne vais pas pouvoir prétendre au titre !

Pas alitée ni hospitalisée, col toujours fermé, et deux garçons qui à presque 36 SA n'ont pas l'air d'avoir l'intention de sortir ...
Comme le dit ma SF, moi je douille, mais eux, ils sont trèèèès biens là où ils sont ! Clin d'oeil

Prochaine (et probablement dernière) échographie lundi, on verra ce que ça donnera niveau poids.
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3095 le: 25 Septembre 2015 à 11:45:30 »

Cc les filles ! Qu'est ce que vous parlez vite   et bcp  Tire la langue dur à suivre tout ça .

Bon déjà pour la centaine de couches par semaine, ça ne me semble pas fou même si j'avoue ne jamais avoir fait le compte depuis que j'ai eu ma fille . Au debut oui c'était 7couches environs par jour sauf exception maladies ou autre.

Miharu c'est mignon comme tout l'histoire de la naissance de ton chéri ... Ça fait limite légende   et pour la pre-éclampsie il y a encore des risques à ce terme  Huh? Pour ce qui est des mains gonflées c'est comme toi... Sauf que par peur qu'on me la scie j'ai retiré mon alliance ... Ça fait trop bizarre   je la porte à une chaîne autour du cou parce que sinon je me sens pas super bien  

Discoglobie j'espère que tu tiens le coup ... La perte des eaux c'est sur qu'il n'y a pas plus concret   mais j'ai cru comprendre que parfois les mamans pouvaient être réintégrées en unité kangourou quelques temps après leur sortie . Espérons que ce sera ton cas  Bisou Bisou Bisou Tiens le coup ! On est toutes avec toi : et sache que c'est le début d'une histoire merveilleuse bien que compliquée  Clin d'oeil

Pour l'épilation je pense que je vais aller la semaine prochaine chez l'esthéticienne (caser tout ça entre analyses de sang et rdv à la mater) : j'aurais trop peur que quelqu'un s'approche de moi avec son rasoir !! Ça fait près de 4 ans que je m'épile et la seule fois où en désespoir de cause j'ai rasé tout ça je m'en suis voulu à mort pendant une semaine !!!!

Lalanoute honnêtement pour la maternité je n'avais pas pris grand chose la première fois. Deux tenues mignonnes pour les visites (robes ou t-shirt leggings), une robe de chambre , quelques hauts pour dormir et allaiter et c'était tout. La plupart du temps j'étais en robe de chambre et je dormais . Après tout dépend si tu comptes avoir plein de visites et si tu aimes ou non traîner en pyjamas  

Pilgreen ne tkt pas il reste encore du col et c'est plus de la prévention qu'autre chose (j'en ai l'expérience mnt  Roulement des yeux lol )

Manureva c'est peut être juste un entraînement de ton utérus toutes ces contractions. En tout cas continue de te reposer peut être que ça passera. Sinon dis toi que tu as déjà un bon terme et que s'ils te laissent accoucher c'est que ce n'est pas risqué pr tes petits bouts  Clin d'oeil

Ana Nas comme toi valise pas faite sauf le sac pr le jour J de l'accouchement . Je pensais me pencher sur cette histoire de valise ajd (j'attends que tout soit sec)  

















Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #3096 le: 25 Septembre 2015 à 11:54:08 »

Miharu c'est mignon comme tout l'histoire de la naissance de ton chéri ... Ça fait limite légende   et pour la pre-éclampsie il y a encore des risques à ce terme  Huh? Pour ce qui est des mains gonflées c'est comme toi... Sauf que par peur qu'on me la scie j'ai retiré mon alliance ... Ça fait trop bizarre   je la porte à une chaîne autour du cou parce que sinon je me sens pas super bien  

Moi aussi, j'ai retiré mon alliance depuis un moment !

Pour la pré-éclampsie, plus vraiment de risques ... En tout cas ma SF veut juste qu'on surveille (notamment ma tension qui fait des bonds alors que j'étais régulière toute ma grossesse) et en cas de gros soucis, on peut envisager un déclenchement ou une césarienne sans soucis vu que j'en suis déjà à presque 36 SA.

Donc pas spécialement de stress à ce niveau ! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3097 le: 25 Septembre 2015 à 11:58:48 »


[/quote]
Pour les bébés sumos ... Je me demande si je ne vais pas pouvoir prétendre au titre !

Pas alitée ni hospitalisée, col toujours fermé, et deux garçons qui à presque 36 SA n'ont pas l'air d'avoir l'intention de sortir ...
Comme le dit ma SF, moi je douille, mais eux, ils sont trèèèès biens là où ils sont ! Clin d'oeil

Prochaine (et probablement dernière) échographie lundi, on verra ce que ça donnera niveau poids.

Eh bien dis donc,des bébés sumos   ! Bonne chance pr les faire sortir mdr!
Bientôt 36sa félicitations !!! Moi j'entame ajd ma 33sa !!! Ça se fêtera bientôt au champomy et normalement ma dernière écho sera à 35sa (j'y crois je tiendrais jusque-là !!!) le 13 octobre alors que certaines seront déjà déclenchées je saurai tout juste le poids des bébés et si c'est VB ou césarienne . Pour l'instant tjs rien à l'horizon personne ne me parle de l'accouchement malgré la map ... Un peu de mal à comprendre pk mais bon lol tant mieux ! Tant qu'on ne me dit rien je me dis que c'est possibilité de VB. J'attend que ce petit grimlins se retourne et nous montre sa tête !!
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3098 le: 25 Septembre 2015 à 12:03:24 »

Miharu c'est mignon comme tout l'histoire de la naissance de ton chéri ... Ça fait limite légende   et pour la pre-éclampsie il y a encore des risques à ce terme  Huh? Pour ce qui est des mains gonflées c'est comme toi... Sauf que par peur qu'on me la scie j'ai retiré mon alliance ... Ça fait trop bizarre   je la porte à une chaîne autour du cou parce que sinon je me sens pas super bien  

Moi aussi, j'ai retiré mon alliance depuis un moment !

Pour la pré-éclampsie, plus vraiment de risques ... En tout cas ma SF veut juste qu'on surveille (notamment ma tension qui fait des bonds alors que j'étais régulière toute ma grossesse) et en cas de gros soucis, on peut envisager un déclenchement ou une césarienne sans soucis vu que j'en suis déjà à presque 36 SA.

Donc pas spécialement de stress à ce niveau ! Clin d'oeil

 Tant mieux s'il n'y a plus de vrais risques !! Tu n'avais pas déjà une date avec cesa programmée ?  Je m'y perds un peu la lol désolée  Roulement des yeux
C'est quoi la position de tes petits monstres ??
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3099 le: 25 Septembre 2015 à 12:20:13 »

Petite prune si si j'ai les bas de contention moi heureusement d'ailleurs mais on peut pas les mettre la nuit c'est à ce moment la que ca me manque ^^ mais ils ont pas encore inventée les gant de contention pour les doigts gonflées 😁😁😁
Nynyfa sa fais plaisir de voir que tu tiens bon! 

Miharu il semblerai que l'on soit les dernières active a l'horizon mais j'te laisse accouché  avant moi ☺☺☺
Et je passe mon tour pour les bébés sumo xd s'il font 2kilos500 ce sera bien si j accouche tjr en vois basse j'ai pas envie d'avoir la méga episio ou déchirure ^^
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3100 le: 25 Septembre 2015 à 12:27:02 »

Petite prune si si j'ai les bas de contention moi heureusement d'ailleurs mais on peut pas les mettre la nuit c'est à ce moment la que ca me manque ^^ mais ils ont pas encore inventée les gant de contention pour les doigts gonflées 😁😁😁
Nynyfa sa fais plaisir de voir que tu tiens bon! 

Miharu il semblerai que l'on soit les dernières active a l'horizon mais j'te laisse accouché  avant moi ☺☺☺
Et je passe mon tour pour les bébés sumo xd s'il font 2kilos500 ce sera bien si j accouche tjr en vois basse j'ai pas envie d'avoir la méga episio ou déchirure ^^

Moi j'ai jamais réussi à les porter ces bas ... Mais heureusement malgré l'alitement je ne gonfle pas énormément 

Oui oui je tiens le bon bout. Quelques légères activités pour ne pas devenir folle et bcp de repos pour compenser   Roulement des yeux Roulement des yeux

Heuuuu ... D'accord avec toi laurianne 2,5kg ça me paraît top ! Ou 2,8 encore mieux  par contre moi je préviens d'office le personnel : je préfère une déchirure qu'une épisiotomie alors que personne ne m'approche avec ses ustensiles barbares  mon homme veille !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #3101 le: 25 Septembre 2015 à 12:28:34 »

Ah, des gants de contention, ça serait bien oui !!

Nynyfa > Ah non, pas de césa programmée pour moi actuellement ! Sourire

E est en céphalique avec la tête sur le col, et c'est le plus gros des deux, donc il est bien placé pour la VB. J est en siège mais plus petit, donc l'obstétricien dit qu'il suffira probablement d'aller le chercher s'il ne se retourne pas une fois que E sera passé, vu que le passage sera déjà fait, quoi.

J'ai RDV avec mon obs' le 6 octobre, j'en serai à 37 SA. Si je n'ai pas accouché d'ici là, on programmera un déclenchement pour la semaine suivante.

Laurianne > J'avoue pour l'épisio, ça donne pas envie ! Mais bon, faut se dire que même à 3kg, c'est le fait qu'ils soient deux qui est lourd, car un seul bébé de 3kg au final c'est un petit gabarit ! Clin d'oeil

Je bosse un peu mon périné aussi avec des exercices que m'a donné la SF de la prépa, et je prends de l'homéopathie aussi. J'espère que tout ça aidera !!

(Et si vous voulez avez peur, les filles, je peux vous raconter l'accouchement de ma mère, quand elle m'a mit au monde ...  )
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3102 le: 25 Septembre 2015 à 12:51:56 »

Alors tout est pour le mieux pour toi Miharu  Bisou

Lol vas y balance l'accouchement de ta mère  je suis rodée ! Après le cours de préparation à l'accouchement avec les papa je peux tout entendre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'était très instructif et on a abordé tous les sujets des moins glamour ("faire caca sur notre enfant à la naissance" comme disait une future maman) aux plus effrayants pour moi ( césarienne rachi Péri épisiotomie et AG)

Par contre selon ma SF malgré la particularité de notre grossesse tout reste négociable : il suffit d'être ouverte au dialogue . Et si c'est un vrai refus ils ne manqueront pas de nous expliquer pk et quels sont les risques. Donc dans cette optique je suis prête !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #3103 le: 25 Septembre 2015 à 12:53:54 »

Dites moi qui a acheté (ou va acheter) la poussette et qui a opté pour la location Huh?

Les déjà mamans vous aviez fait comment ? Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #3104 le: 25 Septembre 2015 à 12:57:15 »

Miharu oui c'est vrai que 3kilos c'est un petit gabarit,  ma mère à accoucher de moi 2jours  Après terme je fesait 2kilo920 pour 48cm accouchement forceps ventouse episio 15 points une cata lol donc bon
Ma grand mère accouchement de ses jumeaux 3semaines avant terme premier bébé en siège 2kilos 100 et surprise le deuxième est arrivé tête en bas 2kilos et quelques enfin jumeaux surprise du coup elle pensais en avoir qu'un et les détails je les connais pas elle veut psnraxonter mais elle a tellement eu mal à l'accouchement qu'elle n'a pas remis le couvert donc j pense qu'elle a été un peu traumatisé et pourtant petits bébés qui allait très bien!  

On attend ton histoire miharu😊

Nynyfa xptdr tu ma tuer avec il s'approche pas avec leurs ustensiles barbares et ton chéri y veille,  perso je m'en fiche j'veux pas savoir ce qu'il font jveux pas ces horribles forceps cet tout et surtout que mon chéri ne regarde pas en bas j'veux pas le traumatisé lol et joublieais JVEUX AVOIR MAL LE MOINS POSSIBLE MDR
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: