10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 20:29:50
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186468 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #2535 le: 10 Septembre 2015 à 21:18:11 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Miraflores
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2536 le: 10 Septembre 2015 à 21:27:10 »

Mince  miraflores.. Je comprends ta peur mais dis toi que tu es au meilleur endroit pour la sécurité de tes petits chats.... Bisou Bisou Bisou

Laisses toi guider... Ca va bien se passer  Bisou Bisou


Pour moi encore 2 jours de taf.... Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2537 le: 10 Septembre 2015 à 21:29:36 »

Courage Mrs B  Souriant

Petite prune tu es douée  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2538 le: 10 Septembre 2015 à 21:31:13 »

Bonsoir à toutes! Comme dit Laurianne, ça bouge vite.... Le seul point positif c'est qu'on a toutes dépassé les 28sa  
Plein plein de courage à toi Miraflores ! N'hésite pas à venir discuter, de tout de rien...

Nynyfa, c'est bien que tu puisses passer le relai. Tu as pu avoir de l'aide via une association ?

Miharu, moi aussi ma sage femme me demande à chaque fois si j'ai des migraines. Donc n'hésite pas à redemander un avis autre.

Marion, chez nous c'est pareil, les prénoms ne sont pas encore calés, vous n'êtes pas les seuls 😊

Petite prune trop beau tes créations !

Muguette, j'espère que ton loulou reprend la pêche! Il est sorti vite après l'anesthésie ?

J'ai eu mon rdv anesthésie mardi etbune réunion pour expliquer comment ça va se passe aujourd'hui. Ça rend tout ça très concret. À la mater ou je vais accoucher (croix rousse à Lyon) ils ont une étude sur l'auriculotherapie : des points sur l'oreille pour déstresser avant une césarienne.
 Vous connaissez?

À+ tard!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #2539 le: 10 Septembre 2015 à 21:35:22 »

Je ne connais pas Anna Nas.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2540 le: 10 Septembre 2015 à 21:36:40 »

Au fait, je vais faire des photos de grossesse chez un photographe ce dimanche avec mon homme (j'avais reçu un bon cadeau pour mon annif de mon frere et ma belle-sœur) .... Qui en a déjà fait? Avez-vous des conseils au niveau des accessoires, des tenues, des positions, ....? On doit apporter 2 tenues différentes mais comme je ne rentre plus dans grand chose et que je n'ai pas envie d'acheter pour le peu de temps qui reste ... Je n'ai pas trop d'idées Triste en plus il faut que mon homme et moi soyons raccord...
On a fait ça il y a 2 semaines, c'était vraiment SUPER!
On vient de recevoir les photos, maintenant il faut se décider.
Niveau tenues, on avait prévu une tenue décontractée, une plus classe, maillot de bain pour moi. Ce qui rend bien c'est Jean + t shirt uni coloré. On avait prévu beaucoup d'habits différents et la photographe nous a conseillés sur place.

Bonne séance photo!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2541 le: 10 Septembre 2015 à 21:38:16 »

Salut les filles!

Echo des 32 sa aujourd'hui (je suis à 32 demain), les filles font 1.7 et 1.8 kilos, et tout va bien.
Césarienne programmée le 12 octobre, elles sont en siège......

A plus!

Comment vis tu cette date programmée? J'ai une date aussi (le 21 oct) et ça me fait vraiment bizarre.
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2542 le: 10 Septembre 2015 à 21:38:32 »

Je ne connais pas non plus Anna Nas  Tire la langue
Côme est parti au bloc à 11 h est revenu dans sa chambre à 14 h 30 et est ressorti vers 19 h. 30  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Anna Nas
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #2543 le: 10 Septembre 2015 à 21:40:08 »

Je ne connais pas non plus Anna Nas  Tire la langue
Côme est parti au bloc à 11 h est revenu dans sa chambre à 14 h 30 et est ressorti vers 19 h. 30  Clin d'oeil
Wha c'est rapide!
Journalisée

Déjà un loulou de bientôt 3 ans.

Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2544 le: 10 Septembre 2015 à 21:43:53 »

Tu sais maintenant à l hopital ils font le maximum d opérations en "ambulatoire" (tu arrives le matin et tu ressors le soir) et ensuite suivi à la maison (l hopital n a appelé ce midi pour savoir comment Côme allait  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
pilgreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #2545 le: 10 Septembre 2015 à 22:04:02 »

Muguette bon rétablissement à ton petit Côme  Bisou

Nynyfa contente que ton moral revienne et que tu acceptes mieux de rester alitée  Clin d'oeil

Miharu même avis que les filles, un coup de fil au gyneco / mater pour avoir un avis.

Miraflores je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, tu es entre de bonnes mains. J'espère que tu pourras les garder le plus possible mais quoi qu'il arrive l'équipe médicale prendra les meilleures décisions qui soient.  Bisou

Anna nas je connais le principe de l'auriculothérapie, c'est comme l'acupuncture / la digipuncture etc... Mais uniquement au niveau de l'oreille (l'oreille représente le corps humain). Mais je ne connais pas l'utilisation avant césarienne. Ça ne peut être que bénéfique  (ou sans effet au pire!)
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #2546 le: 10 Septembre 2015 à 22:12:47 »

Miharu les maux de tête peuvent être liée à un début de pré-eclampsie si je me souviens bien ce que m'avait ma SF. N'hésites pas à aller aux urgences en cas de doute, même si on te renvoie en te disant qu'il n'y a rien au moins tu auras été vérifier.

Mauvaise nouvelle chéri ne m'accompagnera pas à mon RDV mardi prochain à la clinique. J'hésite entre deux heures de voiture A/R ou alors deux heures de train A/R, mais avec seulement un train toutes les heures (avec donc une possibilité non négligeable d'attente). Pour le col le train reste le mieux non ?
Pour info la clinique est en face de la gare donc assez peu de trajet (je dirai 10 minutes maximum avec mon sens de l'orientation)
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
Bine3en1
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #2547 le: 10 Septembre 2015 à 22:49:12 »

Miraflor, c'est peut-être pas top pour le moral de se retrouver dans cette chambre d'hôpital mais il faut tenir bon ... Le moral d'acier c'est important donc n'hésite pas à venir te changer les idées sur le fofo;)))

Muguette, chouchoute bien ton petit Côme Clin d'oeil

Petite prune, fais attention, on risque de t'en commander, ils sont trop mignons tes matelas à langer!

Merci Anna Nas, on pensait aussi prendre une tenue plus cool et l'autre plus habillée ... Bonne idee pour le jeans t-shirt!

Je sors de chez le gynéco pour l'écho des 32sa, le col n'a pas encore commencé à bouger, les jujus ont Tjs la tête en bas, la petite fille pèse 1,950kg et le petit mec pèse 2,200kg ( de très beaux poids). Le gyneco a un très bon pressentiment, pour lui il n'y aura certainement rien avant 3 semaines et même plus!! Me voilà rassurée même si mes "gros" bébés commencent vraiment à être "encombrants" Clin d'oeil))
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #2548 le: 11 Septembre 2015 à 01:33:14 »

Super Bine ! Très joli poids dis-donc ! C'est parfait tout ça.

Lananoute, oui, le train reste mieux pour le col selon ma gynécologue.

MrsB, courage, J-2, tu tiens le bon bout.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #2549 le: 11 Septembre 2015 à 07:08:47 »

Miraflores, plein de pensées pour toi, courage ! <3
Tu vas être bien prise en charge maintenant, et tu es à presque 31 SA. Même si tes bébés doivent arriver plus tôt que prévu, ce n'est pas un stade critique, et on sait très bien prendre en charge les prématurés de nos jours ! Bisou Il faut essayer de rester positive malgré tout ! (Même si c'est plus facile à dire qu'à faire ...)

En ce qui me concerne, j'ai finalement pu voir la SF qui me fait les monito à domicile hier, car elle avait oublié des sangles la dernière fois et est repassé les chercher. Elle m'a pris la tension (bonne) et on a pu discuter un peu.

Pour elle, pas la peine que j'aille à la mater' si je n'ai pas d'autres symptômes inquiétants pour moi (tension haute/basse, mouches devant les yeux, bourdonnements d'oreilles, œdème, ...) ou pour les bébés (pertes, contractions douloureuses ...), parce qu'ils me feront exactement la même chose que la dernière fois, à savoir monito, prise de sang et urines, qui jusque là ne montrent aucun soucis. Et quasiment aucun examen ou médicament compatibles avec la grossesse pour la migraine "classique", donc ...

Pour elles, mes migraines sont dues à la fatigue car je dors très très mal en ce moment, et aux hormones de la fin de grossesse. Bref, je n'ai plus qu'à subir au mieux jusqu'à l'accouchement ! J'en suis déjà à 33SA+5, elle m'a dit que passées les 36 SA, il ne devrait plus y avoir de soucis, vu que les garçons ont un très bon gabarit à la dernière écho.
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: