11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 10:34:28
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186703 fois)
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #1860 le: 18 Août 2015 à 18:16:40 »

Alors nous on a pris la Jané powertwin d'occasion. J'adore ses couleurs, elle est verte et bleue. Dans mes rêves les plus fous j'aurais bien pris le tank peg perego mais entre les contraintes financieres, de place dans la voiture avec les notamment les chiens... Ca nous a semblé être un bon compromis. Elle est maniable, elle se range bien et pour le coup, elle était en super état !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #1861 le: 18 Août 2015 à 18:25:25 »

Tout comme Summers. Les couleurs en moins !
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #1862 le: 18 Août 2015 à 18:29:12 »

Une poussette simple ici, et un porte-bébé pour le deuxième ! Tire la langue
Pas de "tank" double, ça ne rentre ni dans la voiture, ni dans l'ascenseur de l'immeuble, ni dans l'appartement !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1863 le: 18 Août 2015 à 18:39:06 »

J avais le fameux tank qui coute cher  Tire la langue avec le volant...bref elle était top cette poussette. Et j avais aussi une côte à côte  Clin d'oeil
Nynyfa chaque poussette a ses avantages et ses inconvénients  Clin d'oeil la marque que tu cites est une très bonne marque même si je comprends que le fait qu ils soient l un " sous " l autre te gêne un peu  Bisou
« Dernière édition: 18 Août 2015 à 21:00:39 par muguette » Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1864 le: 18 Août 2015 à 19:12:41 »

Cc les filles

 Bienvenue aux dernière arrivée ☺☺☺

MrsB trop choux tes garçons dans l'hélicoptère des futurs  pilotes 😀

Plusieurs sujets  abordés en mon absences ^^
Pour les vergetures je touche du bois j'en est pas encore j'utilise bi oïl en bonne quantité et 2 fois par jours !

Pour le poids à ma peser ce matin j'ai pris 9 kilos à 29sa donc très peu pour une gemellaire selon ma gyneco ☺moi cela me paraît pas mal déjà mais bon c'est tout dans le ventre sachant t que je suis fine j'ai peur qu'après l'accouchement la peau pendant sur mon pubis comme les mamie 😕😕😕

Et pour la poussette on a acheter d'occasion la jane duo twin two avec les coques à 160 euros on a prix celle là car cetais la moins cher que l'on est trouvé et qu'elle été en super état et elle a l'air très bien pliage super simple et plutôt maniable pour une double ^^

Sinon compte rendu écho : Tout va bien  il bouge bien J1 tête toujours en bas est plutôt basse pèse 1 kilos 160 et J2 tête en bas aussi mais plus haut 1kilo220 donc très bonne évolution ☺ Col impeccable il tiens bon le pauvre ^^ bref rien à signalé ☺

Et ce soir on va chercher la nouvelle voiture on a trouver à un très bon prix et la pousette et la chienne loge dedans (un peu vieille : laguna de 1995 ^^) ça fera l'affaire sans se ruiner et se remettre un crédit sur le dos

Voilà voilà j'espère que tout le monde va bien je repasse ce soir peut être parce que c est dur de tout rattraper et de répondre à tout ^^
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1865 le: 18 Août 2015 à 20:47:20 »

Salut les filles!  Merci à vous pour votre accueil!!!!!!
Pour lutter contre les vergetures, j'avais lu un article qui disait que ce n'était pas le type de crème l'important mais le temps de massage. Et en effet les crèmes vendues en pharmacie entrent plus vite dans le ventre, donc moins besoin de masser. Alors que pour les huiles, ben il faut masser la peau longtemps pour qu'elle rentre et c'est ce massage qui assoupli la peau... ( à voir) .. Du coup moi je fais les 2  .   Pas de vergetures pour le moment, alors je croise les doigts  Sourire
Je n'ai toujours pas la poussette mais je craque pour la ABC design... Elle est trop belle! et elle se plie très bien.
Pour la voiture, ben je me rend à l'évidence, il va falloir trouver plus grand pour pouvoir y mettre la poussette, un lit parapluie et des sacs....ce qui est actuellement impossible  Souriant donc on est sur les stars pour trouver un Break d'accession. À suivre......
Au final, on a toutes les mêmes problematiques.
Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1866 le: 18 Août 2015 à 21:04:51 »

Pour les vergetures, il est bon de s hydrater et de se masser effectivement mais si vergetures il doit y avoir vergetures il y aura  Clin d'oeil...cela dépend uniquement de l élasticité de votre peau...pour ma part, je n ai eu aucune vergeture 
Côté poids pour ma grossesse gémellaire, j avais pris 15 kg pour un accouchement à 36 sa
Allez je file ajouter les petites nouvelles en première page  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1867 le: 18 Août 2015 à 21:11:01 »

Manureva, pourras tu me préciser ton type de grossesse ? Merci  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Bine3en1
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #1868 le: 18 Août 2015 à 22:40:18 »

Merci Muguette pour le rajout en première page Clin d'oeil

Nous pour la poussette, on a penché pour la bugaboo Donkey d'occasion + des maxi cosi. Un peu chère mais on pourra bien la revendre par la suite... Elle semble très maniable et les jujus sont l'un à côté de l'autre ... Il paraît qu'elle passe toutes les portes... On vous dira ça par la suite;)))

C'est vrai que pas évident de choisir la poussette ... Qu'elle chance qu'on a pas trop le choix pour des jumeaux Clin d'oeil
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
Manureva
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #1869 le: 18 Août 2015 à 22:43:40 »

Bonsoir Muguette, ma grossesse est bichoriale et bi-amniotique  Sourire
Journalisée

Sacha (2.840kg) et Valentin (2,450kg) sont nés par césarienne le 10/10/2015, trois jours avant la programmation.
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #1870 le: 18 Août 2015 à 22:54:58 »

Pour les vergetures, il est bon de s hydrater et de se masser effectivement mais si vergetures il doit y avoir vergetures il y aura  Clin d'oeil...cela dépend uniquement de l élasticité de votre peau...pour ma part, je n ai eu aucune vergeture 


+1

Je suis d'accord !! Après ça peut sûrement limiter la casse Clin d'oeil
Moi ça a craqué dans le dernier mois.... Et je ne m'en étais pas.vraiment rendue compte.
Qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir des gosses !!!! 

Pour les poussettes, le plus important c'est de s'y retrouver financièrement et voir le côté pratique. C'est plus pour nous que pour les petits !!
J'avais la même que Muguette mais c'est vrai qu'il faut de la place !! Après je suis passée à la côte à côte Cos@tto Sourire

Personne n'a entendu parler de peau d'agneau ??
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1871 le: 18 Août 2015 à 22:58:19 »

Pas de la peau d'agneau mais j'ai effectivement une peau de bête ( je ne sais même pas laquelle) que j'avais pas utilisé pour mes jujus car elle est trop petite pour 2 et que c'était l'été...
Mais hé compte ben la retrouver pour bébé 3..
Ça a l'air tout doux et chaud  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jujud555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #1872 le: 19 Août 2015 à 00:33:40 »

Salut les filles,
Bienvenue aux nouvelles !
J'ai eu mon échographie aujourd'hui et me voilà rassurée. Juju2 ne bouge casi pas car il s'est bien calé sous mes côtes, ce qui explique la douleur ressentie.
Les deux se portent bien,à 29sa, juju1 pèse 1kg181 et juju2 1kg271.
Ma gygy m'a dit aussi que le plus important pour limiter les vergetures c'est plus le massage qui compte que la crème utilisée. Mais bon malheureusement comme dit muguette "si vergeture il doit y avoir, il y aura" ! Snif !!
Journalisée

Enceinte de deux ptits mecs BI-BI
DPA: 07/11/2015
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #1873 le: 19 Août 2015 à 01:39:19 »

Bon il semblerait qu'on soit toutes prêtes à en tenter une différente  (poussette)
Merci Muguette je vais encore un peu réfléchir parce que je n'ai pas encore les fonds et que j'ai bcp d'autres choses à  acheter.  Je crois qu'à la fin du mois je vais commencer à trier ce que j'ai et ce qu'il me manque pr faire leur armoire. 
Pour le deuxième lit je vois que ca dépend des maman mais je pensais l'acheter  vers leur 3-4 mois.  Vous pensez que c'est  tard?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #1874 le: 19 Août 2015 à 01:42:16 »

jujud je compatie à  ta douleur dans les côtes  en tout cas ce sont de bons poids et la tête  en bas laisse bon espoir pour un accouchement  voie basse.
D'ailleurs on sait à partir de quand si une césarienne doit être  programmée (je sais bien que ça  peut être un choix de dernière  minute mais en règle  générale disons)
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: