11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 03:27:41
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 297
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 186677 fois)
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #1680 le: 10 Août 2015 à 12:33:06 »

Ça fait du bien, hein, Lauriane, de passer ce cap ?
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1681 le: 10 Août 2015 à 13:41:50 »

Les filles j ai enfin une connexion wifi  Souriant je viendrai ce soir vous lire alors si vous pouvez me faire un petit résumé ce serait bien sympa  Tire la langue
Je vous embrasse et espère que vous allez toutes bien  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1682 le: 10 Août 2015 à 14:29:07 »

Farfalla oui sa fait du bien mais bon ce n'est que le premier seuil donc c'est pas pour autant que je vais faire la folle on continue d'être sage objectif final 37sa soit le 12octobre 😊
Muguette on va essayer de faire une recap mais de façon globale tout le monde va plutôt bien avec les désagrément de la grossesse!
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #1683 le: 10 Août 2015 à 17:06:51 »

Laurianne: Super pour le pallier !!

Pour ma part 27 SA jeudi officiellement mais j'ai toujours du mal avec ce système de comptage, surtout que l'écho T1 m'a donné une date officielle différente de 2 jours de celle de la sécu. Enfin bref  Clin d'oeil.

En résumé: la grossesse multiple c'est dur, la paperasse c'est encore pire XD. Samedi j'ai reçu un papier de la PMI me disant qu'ils avaient bien reçu ma déclaration de grossesse (7 avril quand même ...) et qu'ils me proposaient de les recontacter pour un entretien prénatal précoce en ce début de grossesse  Roulement des yeux.

Sinon j'ai une question bête: j'ai des décharges électriques sur le col, comme si je sentais les bébés vraiment tenter d'appuyer sur le col pour sortir. C'est douloureux mais moins qu'une contraction normale. Je serre les jambes sur le coup, c'est assez flippant. Quelqu'un en a déjà eu ?
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #1684 le: 10 Août 2015 à 18:01:13 »

Lauriane, effectivement, on ne va pas aller danser la polka, mais un palier de passé, c'est toujours psychologiquement important, d'autant plus qu'on arrive toutes sur la fin quand même et que même si globalement nous allons toutes bien (ce que je nous souhaite le plus longtemps possible à toutes !!!), je suis pleinement consciente que la situation peut changer rapidement. (Bon, il ne faut pas non plus psychoter non plus !)

Lananoute, non, jamais eu ça.  Huh?

Vous voulez du lourd niveau paperasse ? 

Je suis allée à la pharma pour mettre ma CVitale à jour...
"Carte invalide, il faut que vous les appeliez, Madame..."  :furieux:

Bon, je rentre, je les appelle... Une dame, charmante au demeurant, me dit que ma carte est bien invalide, qu'ils l'ont bien mise hors service et que suite à mon appel, ils vont m'envoyer un formulaire de demande pour faire une nouvelle carte. Comme s'ils ne pouvaient pas me l'envoyer le jour où ils ont mis la carte hors service Huh? Re  :furieux:  :furieux:

"Non, madame, on attendait le transfert de dossier"
"Transfert qui est arrivé aujourd'hui, bien évidemment, et c'est pour ça que vous n'avez pas envoyé le formulaire par vous-même ??"
"... On attendait que vous essayiez de mettre votre carte à jour, Madame."
" :heu: Tout en sachant pertinemment que ça ne pourrait pas fonctionner ? J'ai du mal à comprendre votre fonctionnement, là..." :chapeaumelon:  Bref, passons, ça va prendre combien de temps tout cela ? "
"Il faudra compter trois semaines à partir du moment où l'on recevra votre formulaire rempli pour traiter la demande, puis à nouveau trois semaines pour la réception de la nouvelle carte vitale".
"Six semaines ??"
"Oui, Madame."
"Donc en fait, j'aurai ma CV lorsque j'aurai accouché, grosso modo ? :furieux: :furieux: :furieux:
"Euh, vous êtes enceinte, Madame ?"
" :affraid: :pale: :pale: :pale: J'ai reçu des papiers de votre part comme quoi j'étais enceinte et que ma CV devait être mise à jour pour la prise en charge à 100% (la bonne blague !!)
" Ah oui, Madame, pardon, ça n'avait pas été définitivement validé.
" :pale: :pale: "

Bon, la bonne nouvelle, c''est qu'ils ont bien pris en compte la nouvelle section de ma mutuelle et qu'ils font le transfert tous seuls à la mutuelle. Tiens, d'ailleurs, c'est peut-être pour cela que la mutuelle s'est enfin dit qu'il fallait s'occuper du fait que je ne payais pas mes cotisations (malgré mes trois signalements) et que je n'ai toujours aucun remboursement de leur part ?

C'est moi, où y'a vraiment un problème là ?

Voyons le côté positif des choses, nous sommes en France, nous avons l'un des meilleurs systèmes de soin au monde et je ne dois qu'avancer les frais, ils me seront remboursés un jour... Un jour lointain, mais un jour :lol: :lol:

A votre avis, combien de temps pour faire rattacher les enfants sur ma carte vitale et sur celle de leur père quand ils seront nés ?
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #1685 le: 10 Août 2015 à 18:04:52 »

Muguette, tout le monde va un peu près bien, chacune avec ses petits maux de grossesse, avec de la fatigue, mais globalement nous allons bien. Beaucoup sont dans les problèmes divers et variés des déménagements, mais ça a l'air de se résoudre petit à petit, il me semble.

Nynynfa a été hospitalisée à cause d'un col trop court et a eu des injections pour faire maturer les petits.J'espère d'ailleurs qu'elle nous donnera bientôt des nouvelles.
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Miharu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 237



« Répondre #1686 le: 10 Août 2015 à 19:24:25 »

Voyons le côté positif des choses, nous sommes en France, nous avons l'un des meilleurs systèmes de soin au monde et je ne dois qu'avancer les frais, ils me seront remboursés un jour... Un jour lointain, mais un jour :lol: :lol:

J'ai été sans carte vitale pendant 4 mois il y a quelques années. Pense à demander les feuilles de son à chaque visite chez un médecin, et une facture à la pharmacie ! Tu envoies tout ça à la CPAM, tu seras remboursée dans les délais "normaux" des feuilles de soin ! Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
farfalla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 493


« Répondre #1687 le: 10 Août 2015 à 19:57:08 »

Ouî je sais, mais ça me saoule de payer des timbres pour cela alors que ça devrait être automatique. Et j'ai été sans sécu depuis le début de ma grossesse à cause de ma mutation... Et je ne pouvais pas alors envoyer les feuilles de soins car l'agent de la sécu m'a dit que les feuilles de soins seraient mises en attente tant que mon dossier ne serait pas à jour. Donc depuis février, j'accumule les feuilles de soins et je viens seulement d'être remboursée d'une partie des feuilles de soins que j'avais envoyées au tout début...

Ce n'est pas grave non plus, mais juste pénible.  Clin d'oeil
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #1688 le: 10 Août 2015 à 21:00:31 »

coucou tout le monde ...

pas de nouvelles de nynfa Huh? j'espere que tout va bien !

encore qq jours pour moi avant le cap des 28 SA !!  et ici il fait encore chaud mais moins chaud que vous avez eu dans l'est ou le sud Clin d'oeil du coup ca va !!

lananoute, les décharges électriques ca doit être les bébés qui tapent dans le col , et ca me le faisait tout le temps !! c'est clair que c'est super désagréable mais ils ne risquent pas de s'échapper 
et c'est cool pour les aides !! on est toujours content quand on nous file un peu de sous ! c'est pas souvent Sourire moi aussi mon taf me donne 300 euros pour la naissance d'un enfant  c'est toujours ca de pris !!

et tes vacances muguette ?? bien ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

moi j'attends mon rdv gyneco le 20 aout ... on verra mon état de fatigue à ce moment là Sourire

sympa tous vos prénoms, certains étaient sur ma liste. Je pense que nous avons aussi trouvé mais on garde le secret pour le moment :p

bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1689 le: 10 Août 2015 à 21:25:27 »

Lalanoute pour les décharges électriques oui sa me la déjà fait c'est vrai que c'est désagréable moi je serre les jambes lol par peur qu'il sortent ^^ je m'allonge et en général sa passe après quelques heures sa dépend de la position des bébés moi j'essaie de remuer mon bidou en douceur comme ma montré la sage femme au cour de préparation à l'accouchement !
Lalanoute c'est inadmissible cette situation avec la sécu mais à part insisté et faire pression je ne voit pas trop quoi faire 😕😕
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1690 le: 10 Août 2015 à 21:29:20 »

Mince pour Nynyfa  Huh? J espere qu elle donnera vite des nouvelles.
Ici tout va bien, les vacances se passent très bien et je profite  Cool bref le bonheur  Bisou
Alors quels sont les prenoms choisis Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #1691 le: 11 Août 2015 à 13:59:46 »

y'a pas foule aujourd'hui 

moi je suis nazeeee !!! pour changer 

je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai du mal à respirer quand je suis assise ?? c'est super chiant 

ca va vous ??
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
summers1630
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Novembrette 2015


« Répondre #1692 le: 11 Août 2015 à 14:33:33 »

Coucou !
Moi c'est pas trop ca aujourd'hui, je ne sens pas mes petits depuis ce matin alors qu'ils sont très actifs en général... Du coup, je stresse !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #1693 le: 11 Août 2015 à 14:36:32 »

peut etre se reposent ils un peu  Clin d'oeil
as tu essayer de t'allonger et de les embêter un peu ? essaye de rester au calme un peu ou mange un truc sucré, ils vont bien finir par se manifester  Bisou Bisou

as tu une SF qui te suit ?
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lauriane87000
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


Novembrette 2015, maman x2


« Répondre #1694 le: 11 Août 2015 à 14:42:45 »

Cc pareil petite prune je suis naze je suis endormi que vers 1h30 avant j'ai tourné et viré pendant 3h et ce matin pareil réveiller à 6h30 qu'à d mon chéri se préparer pour aller au boulot les petits ont du entendre parce quil se sont mis à me donner des coups toutes la matinée du coup impossible de me rendormir mais la flemme de me lever j'ai glander au lit jusqu'à 11h après j'ai descendu la chienne quand même et après j'ai fais opération bain gommage rasage et crèmage lol cela prend du temps avec ce gros bidon je ne peux plus faire des acrobaties mdr puis après chéri est arrive on a manger et me voilà ^^
Summer essayé de les stimuler un peu et si vraiment tu vois qu'il bougent moins appelle la maternité u  pti contrôle te rassurera mais reste pas en stresse
Nynyfa toujours pas de nouvelles 😕 Huh?
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: